Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

Le post où l'on ne parle que de rugby à Montluçon

L'ami RABEL265 msgpm
Si Pujo, une botte de Nevers au MR. A mon avis on croise le fer avec le président car il reste 1 an de contrat au joueur en question. C'est en bonne voie mais sans doute pas conclu et tant que rien n'est fait on ne peut pas dire que çà "demange" les dirigeants du mr pour annoncer son nom.

Votre avis ?

ricarddumatin191 msgpm
Le frère de macome joue ce soir avec l'argentine contre l'equipe de france

Votre avis ?

L'ami RABEL265 msgpm
Macome au MR a fait le travail malgré les blessures . On ne parle pas assez de joueurs de son genre c'est un volontaire et dur au mal. Bon vent à lui dans son rôle d'entraineur.

Votre avis ?

berry98 msgpm
Idée de sortie ce week-end : 1ère finale de coupe de France de rugby à 7 organisée à Châteauroux Stade des Chevaliers. Malheureusement je ne peux me rendre aux matchs. Toutefois, selon les échos, haut niveau en perspective avec des joueurs de qualités, peut être des opportunités pour le recrutement ????? Skrela (père) et quelques joueurs internationaux présents. Bon week-end

Votre avis ?

Undu633775 msgpm
L'ami RABEL has writtenSi Pujo, une botte de Nevers au MR. A mon avis on croise le fer avec le président car il reste 1 an ...
Bien! L'ami Rabel! La botte de Nevers consistait à viser entre les deux yeux. Là, ce sera entre les perches...!

Votre avis ?

redjack1740 msgpm
François RICHARD ( ex. MONTLUCON et RIBERAC ) ouvreur......était libre. Maintenant il ne l' est plus...il vient de signer à PERIGUEUX.

Votre avis ?

dodu0320 msgpm
François richard ,Renaud droitecourt et alban despres voilà les 3 montluconnaise qu il fallai récupère !!!

Votre avis ?

Undu633775 msgpm
Si l'on en croit le post de l'USON, ce ne sera pas Pujo non plus. Alors, qui???

Votre avis ?

YBGUR3647 msgpm
Le n° 10 du M.R. sera : Frédéric PUJO en provenance de NEVERS . A également connu la ProD2 avec COLOMIERS. Le recrutement d'un second 3/4 centre (après CAZOT ex-espoirs ASMCA) est en cours.

Votre avis ?

dodu0320 msgpm
Une bonne nouvelle !!!!

Votre avis ?

YBGUR3647 msgpm
dodu03, Vous parliez de Franck RICHARD. Il avait été contacté voilà deux ou trois saisons mais n'était pas intéressé par un retour sur MONTLUCON implanté familièrement et professionnellement en Dordogne depuis une dizaine d'années.

Votre avis ?

dodu0320 msgpm
Dommage car François est un très bon numéro 10 est également une personne adorable , ceci étend dit je pense que Pujo fera le job !!! Allez Montluçon !!!

Votre avis ?

redjack1740 msgpm
YBGUR has writtendodu03, Vous parliez de Franck RICHARD. Il avait été contacté voilà deux ou trois saisons mais n'éta...
François RICHARD.....et non FRANCK.

Votre avis ?

YBGUR3647 msgpm
Autant pour moi, il s'agit bien de François et non de Franck qui lui aussi fait du bon boulot au sein du M.R.

Votre avis ?

redjack1740 msgpm
sur le post de nos voisins de NEVERS...je pense qu'ils vont être surpris car ils ne semblent pas au courant de son départ... en tout cas, bravo, bonne pioche pour le MR.

Votre avis ?

Undu633775 msgpm
Merci, YBGUR, pour l'info, juste avant quelques jours de vacances! Même si Pujo n'est pas un grand animateur, il est un excellent botteur et son expérience rugbystique pourra lui permettre de faire jouer ses jeunes 3/4. Bravo et vive le MR nouveau!

Votre avis ?

tof58357 msgpm
Pas surpris, car avec le recrutement de matty james, fred etait visiblement n°3 pour le début de saison, car Pierre Savre est licence blanche et à mon avis meilleur dans le jeu (ce n'est que mon avis) Toutefois on oublie pas la régularité de Pujo en tant que buteur, il est très régulier Bonne pioche pour montluçon
redjack has writtensur le post de nos voisins de NEVERS...je pense qu'ils vont être surpris car ils ne semblent pas au ...

Votre avis ?

jm45277 msgpm
ha je vous l'avais dit depuis le debut,j'ai mes petites sources à Nevers bonne pioche en tout cas allez leMR

Votre avis ?

La Loue554 msgpm
1 centre a venir et puis c'est tout !!!

Votre avis ?

rugby0388 msgpm
dodu03 has writtenFrançois richard ,Renaud droitecourt et alban despres voilà les 3 montluconnaise qu il fallai récupè...
sans parler de Ludovic Cazes et Geoffrey Doublet

Votre avis ?

Login / Sign up