Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

Le post où l'on ne parle que de rugby à Montluçon

L'ami RABEL265 msgpm
Ybgur nous connaissons le profil de Bourgeois. Son remplaçant ne peut bien sûr pas être identique sur les rumeurs que vous savez car on est quand même obligé de savoir son potentiel quels sont ses points forts ou si vous aimez mieux qu'est ce qui le différencierait?C'est un peu bizarre ce joueur aurait signé mais sans l'accord de son ancien président(contrat en cours). Y aurait-il ou y a-t-il eu de l'eau dans le gaz?

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
et il est comment le profil de bourgeois ? ;)

Votre avis ?

berry98 msgpm
bruno1 has writtenet il est comment le profil de bourgeois ? ;)
tu prends sa photo et tu le regardes de profil, tu auras ta réponse lol !!!

Votre avis ?

L'ami RABEL265 msgpm
Le profil rugbystique ses points forts 70% de réussite aux pénalités par ex, son entreprise dans le jeu, ses relances, sa rapidité ses faiblesses défense manque de sang froid, trop cour t aux 50 métres pour transformer son comportement collectif !!!!!!!!!!Bourgeois bon buteur qui a pris confiance au MR ayant beaucoup de sang-froid discipliné correct dans le jeu ouvert . Chadebec ne s'est pas fait prier quand son nom est tombé sur le marché!!

Votre avis ?

rugby0388 msgpm
YBGUR has writtenMouvements au M.R. parus dans La Montagne ce matin : Départs : FALIERES (RODEZ ?)- MACOME (entraîneu...
Tu parle en seniors et que équipe 1 seulement car sinon en départ tu peut en rajouter: - Jean Luc Petetin : entraineur depuis de nombreuses années dans le rugby Montluçonnais (MOULINS, F3) - Anthony Crochet : entraineur de l’équipe 1 il y a 2 ans, il est rester dans le club pour s’occupé des jeunes (MOULINS, F3) * apparemment ils contact des réservistes pour venir les rejoindre... + d'autres que l'on oublie ... + Chaque années il y a des départs de jeunes: Montluçonnais à cause des études partent réservistes qui arrête le rugby ou partent dans d'autres club car faute de temps de jeu à Montluçon Et personne ne parle des reichels (enfin qui ne s'appelleront plus comme ça en septembre) mais ou est le Rugby Montluconnais sur ce sujet ??? Y a t-il assez de joueurs (reichel + seniors B) ... qui seront les entraineurs ??? j'ai entendu parler de Franck Richard et des gendarmes ...

Votre avis ?

Argonote204 msgpm
La Loue has written
ricarddumatin has writtenQuels sont les départs en équipe b s'il y en a? Car tout le monde parle que...
Dapres mes sources, Pour le moment Chain à thiers, cerclay aurillac, [b][u][color=red]prunier la voulte[/color][/u][/b], dacosta ? Suite à ces études, après pas mal de joueur ont des contact comme Datunashvili, Duval, desaphie et d'autres...
Vous êtes sur de l'info??? si oui est ce que c'est un bon joueur ??

Votre avis ?

jm45277 msgpm
je reste sur mon intuition "Pujo" de Nevers en 10

Votre avis ?

rugby0388 msgpm
Argonote has written
La Loue has written
ricarddumatin has writtenQuels sont les départs en équipe b s'il y en a? Car tout...
Dapres mes sources, Pour le moment Chain à thiers, cerclay aurillac, [b][u][color=red]prunier la voulte[/color][/u][/b], dacosta ? Suite à ces études, après pas mal de joueur ont des contact comme Datunashvili, Duval, desaphie et d'autres...
Vous êtes sur de l'info??? si oui est ce que c'est un bon joueur ??
Jeune, plutôt bien planté, 2éme ou 3éme centre, sympathique et amicale en dehors du terrain mais pas sur le terrain ;), combattant, courageux, ne ce défile pas quand il faut s'y filé peu être un leadeur devant. voilà ce que je peut de dire de mon point de vue sur ce joueur.

Votre avis ?

pepe03463 msgpm
Quentin Prunié, 2é ou 3é centre, t'es trop fort rugby03. Quentin dit la "brute" joue 2éme ligne, solide et gentil garçon, s'il s'en va du MR c'est vraiment domage pour nous.

Votre avis ?

YBGUR3647 msgpm
Jeunes gens du forum, Vous êtes obnubilés par le recrutement de l'ouvreur botteur. Moi je vous dis où en sont les tractations, aux dernières nouvelles "en bonne voie". Maintenant quant à ses qualités rugbystiques intrinsèques, il faudrait vous adresser aux amis CHANAL et DEPOUX en charge du recrutement .

Votre avis ?

redjack1740 msgpm
tarmont has writtenJe ne crois pas qu'ils aient joués en D2.
par contre Fred PUJO ( NEVERS ) a joué en PRO D2 à COLOMIERS..... :)

Votre avis ?

tarmont1143 msgpm
Pujo s'est partagé les matchs avec Savre ; il ne fait pas l'unanimité comme animateur, mais c'est un bon joueur (du niveau de Bourgeois ???)...

Votre avis ?

KEBAB0371 msgpm
Bonsoir a tous A t'on des news sur le prix des places pour la saison 2012/2013 pour le stade de la loue ( abonnement,prix de la place etc...)

Votre avis ?

gaboune556 msgpm
KEBAB03 has writtenBonsoir a tous A t'on des news sur le prix des places pour la saison 2012/2013 pour le stade de la l...
j'ai deja pose la question mais jamais de reponse et pourtant ceci doit etre pres car la saison arrive je regarde sur le site du MR mais rien non plus je regarde les autres club,eux sont deja a la page de la saison qui arrive !!!!!!

Votre avis ?

colosse1562 msgpm
bonjour à vous voisin Auvergnat!! :) sur le topic des Transferts j'ai pu lire qu'un joueur de chez vous (Manoa) aurait signé à aurillac! est ce vrai? si oui pouvez vous m'en dire plus? merci

Votre avis ?

redjack1740 msgpm
colosse15 has writtenbonjour à vous voisin Auvergnat!! :) sur le topic des Transferts j'ai pu lire qu'un joueur de chez v...
Kaufusitua MANOA : Tongien solide, 3è ligne venant de Marseille quand le club en faillite a laissé partir ses joueurs. n° 8 1,92 m 105 Kg.

Votre avis ?

marielesanges485 msgpm
UNE POMPE

Votre avis ?

couhalion28 msgpm
Sait-on combien combien le MR a versé à M. "[b]amas de chèques[/b]" pour son licenciement ?

Votre avis ?

redjack1740 msgpm
à mon avis, cela restera confidentiel...

Votre avis ?

Undu633775 msgpm
Toujours rien à propos du 10? Nous ne sommes plus sur un post de rugby, mais dans un film de Hitchcock...

Votre avis ?

Login / Sign up