Certainement son du :mad:
couhalion2 has writtenSait-on combien combien le MR a versé à M. "[b]amas de chèques[/b]" pour son licenciement ?
Votre avis ?
Attendez, jeunes gens, le recrutement du 10 est en cours.
Un contrat de joueur n'est pas aussi facile à finaliser que d'aller "faire ses courses au supermarché". Il y a des tas de paramètres à prendre en considération.
Nos recruteurs sont actuellement sur un 3/4 centre d'expérience. Là aussi, il faut du temps. Il n'y a pas urgence non plus, l'entraînement ne reprend que fin juillet - début août.
Il y a du monde sur le marché, malheureusement, car ce n'est pas signe de bonne santé pour certains clubs.
Pour info : deux si ce n'est trois joueurs qui ont quitté le M.R. tout récemment sont sur le "pavé". C'est pas drôle pour eux et je leur souhaite de trouver preneur dans les semaines à venir.
Votre avis ?
ok je veut bien attendre mais tu nous dit toujours pas ce qui doit etre au point depuis l' AG
c'est a dire les tarifs !!!!
et ca je parle pour pas mal de monde qui allait au Dienat et qui on peur d'une surprise
Votre avis ?
Ygbur peut tu donner les noms des 2 où 3 joueurs qui n'ont pas trouvés de club j'ai le sentiment que cela te réjouis
Votre avis ?
Si je ne vous réponds pas pour les tarifs c'est tout simplement que je n'ai pas les éléments de réponse.
Il devrait y avoir 2 tarifs en tribune et 1 main courante.
Votre avis ?
Quoique Ybgur avec le supermarché il peut y avoir des promos vu l'offre supérieure à la demande. Certains joueurs sur la sellette ou ayant peur d'y être vont baisser leurs prétentions. Un 3/4 expérimenté est souhaitable tant mieux.Attendons l'ouverture pour le 10 et pour répondre à Undu63 nous sommes à l'entracte du film bonbons esquimaux chocolat en plus les serveuses sont canon. Ah on est pas sorti de l'auberge,la 2é partie partie dure 6 jours de plus!!!!Bon courage Ybgur il va falloir gérer
Votre avis ?
ricarddumatin,
Celà me réjouit , n'importe quoi .....vous manquez énormément de psychologie pour faire une telle déduction.
Avant d'écrire des "conneries" comme bien souvent, , lisez au moins correctement la fin de mon post précédent.
Je ne donnerai pas les noms en respect des joueurs concernés mais si vous avez quelques relations dans le milieu sain du rugby montluçonnais et non des infos issues des "brèves de comptoir", vous allez le savoir.
Votre avis ?
YBGUR has writtenAttendez, jeunes gens, le recrutement du 10 est en cours. Un contrat de joueur n'est pas aussi facil...La porte du MR est-elle définitivement fermée pour ces joueurs?
Votre avis ?
Leurs remplacements, numériquement parlant et par poste , sont effectués donc à priori pas de retour.
Votre avis ?
Ybgur,
Je constate qu'une nouvelle fois, on vous fait un mauvais procès alors que votre message était on ne peut plus clair.
Pour ma part, je me rappelle que j'avais écrit, ici même et bien avant de savoir qui partait et où, que ceux qui allaient voir ailleurs connaîtraient peut-être de cruelles désillusions, compte tenu de la conjoncture.
Cela se vérifie, ici comme ailleurs.
Et cela ne me réjouit pas du tout, moi non plus.
Mais peut-être serait-ce l'opportunité de récupérer un ou deux bons joueurs, puisque tout n'est pas encore fait pour le recrutement?
Vive le MR nouveau!
Votre avis ?
a priori mais si il font des sacrifices ,pourrait on les revoirs ?
Votre avis ?
Les premiers recrutements réalisés ont montré que les responsables du MR étaient dans le bon sens.
Faisons leur donc confiance pour trouver ce 10 de qualité.
Une très bonne chose également de prendre un 3/4 d'expériences, ceux recrutés étant pour le moment des jeunes, et comme on change quasiment toute la ligne de 3/4 il est bon d'apporter une touche d'expérience quelles que soient les qualités amenées par ces jeunes.
Pour ce qui concerne le tarif, je partage aussi l'avis d'eric4992 du maintien de ceux du Dienat. Toute évolution à la hausse pour 2012-2013 serait je pense mal vécue par les supporters.
Votre avis ?
Undu63 has writtenYbgur, Je constate qu'une nouvelle fois, on vous fait un mauvais procès alors que votre message étai...notament un tres bon deuxieme ligne irlandais.........
Votre avis ?
Très bon, quand il n'est pas blessé, c'est ça?
Je crois qu'il est parti se refaire une santé en Ecosse, non?
Votre avis ?
Eurosport va retransmettre des matchs de FED 1 ( contrat de 4 ans )....le MR au Stadium peut-être à la TV....
Quant aux 2 ARGENTINE / FRANCE diffusion uniquement sur la nouvelle chaîne BEIN Sport
dirigée par Charles BIETRY...appartenant aux Emirs du QUATAR....et AL JAZEERA... :mad: le foot ne leur suffit plus...
Votre avis ?
redjack has writtenEurosport va retransmettre des matchs de FED 1 ( contrat de 4 ans )....le MR au Stadium peut-être à ...en plus chaine payante 11€/mois :mad: , je me suis renseigné pour voir tout les match de coupe du monde de foot ... on ne verra plus un match d'ici 1 ou 2 ans super :(
Votre avis ?
Le numéro 10, c'est pujo de Nevers n'est ce pas ybgur, concernant les joueurs qui n'ont pas de club serait concerné : un joueur évoluant à la mélée ou au centre, un troisième ligne, un ailier...
Votre avis ?
malon has writtenLe numéro 10, c'est pujo de Nevers n'est ce pas ybgur, concernant les joueurs qui n'ont pas de club ...?????
Votre avis ?
moi je félicite P Depoux comme entraineur de la 1ére du mr
bon courage à lui et à son équipe pour cette nouvelle saison
ps:biz à v...u et sa famille ;) :D
Votre avis ?
je pense comme toi depuis le début malon pour Pujo
Votre avis ?