Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

Le post où l'on ne parle que de rugby à Montluçon

Undu633775 msgpm
Ce sont peut-être des extrapolations, peut-être pas, mais l'article de Midi Olympique me semble révélateur de certaines évolutions dans le club : - c'est le président qui est interrogé, non l'entraîneur comme il est de coutume ; - pas un mot sur ledit entraîneur; - "si les joueurs le veulent" : ont-ils donc pris le pouvoir? Mon impression est que l'équipe dirigeante et les joueurs ont pris en main leur destin, ce qui n'est peut-être pas plus mal. Aurons-nous un autre visage du MR à Mâcon? Si oui, souhaitons que ce soit le visage du vainqueur! Allez le MR!

Votre avis ?

redjack1740 msgpm
je crois aussi que l'on pourra suivre l' évolution du score sur le site du journal LA MONTAGNE. édition Montluçon... confirmationn : évolution du score sur le site du journal LA MONTAGNE édition Montluçon

Votre avis ?

Thor620 msgpm
Quelqu'un a la Composition de l'équipe Une et de la B aussi?

Votre avis ?

gaboune556 msgpm
nous entendons plus parler du coach ne serai t il plus a montlucon? qui prepare les entrainements ?

Votre avis ?

blacksabath720 msgpm
tu veux dire qu'il n'est pas aux entrainements?

Votre avis ?

redjack1740 msgpm
il doit toujours être sous le coup de sa suspension...

Votre avis ?

redjack1740 msgpm
Thor has writtenQuelqu'un a la Composition de l'équipe Une et de la B aussi?
SOUID - BERGOS - KUPA O'CONNOR - MACOME CABRETON - MANOA - PETERS MOREAU - BOURGEOIS MEDINA - CHANAL - CHAPUT - IOANIDES PSZONAK

Votre avis ?

blacksabath720 msgpm
redjack has writtenil doit toujours être sous le coup de sa suspension...
Suspendu d'entrainements? ça m'étonnerait.

Votre avis ?

Tof90 msgpm
Non l’entraîneur est toujours la. COMPO 1 SOUID BERGOS KUPARADZE MACOME OCONNOR CABRETON TUA PETERS MOREAU BOURGEOIS MEDINA CHAPPUT CHANAL STUDDERT PSZONACK REMP BERGOS GUYOT ALVAREZ FAURE ARTHUS.B ARTHUS.A WILLIAMS PERRIN Pour la B qui est deja qualilfier mais match important quand meme avant les phase finale de la semaine prochaine compo DESAPHIE GUYOT (1MT) DATUNASHVILI PERONNET PRUNIER CERCLAY LAMOINE TANCHOUX ROUSSILLON ROUSSILLON THOMAS THOMAS FERRAND IOANNIDES CHAMPMARTIN REMP VAUKAIRE PEREZ BLANC KAZUBEK FORICHON BISSEUX VIGNAUX

Votre avis ?

YBGUR3647 msgpm
Tof En équipe 1, BERGOS figure en titulaire et remplaçant. Normalement il doit jouer d'entrée. En 3ème ligne par contre il y a JENDREZACK en remplaçant.

Votre avis ?

toutouf0372 msgpm
Tof has writtenNon l’entraîneur est toujours la. COMPO 1 SOUID BERGOS KUPARADZE MACOME OCONNOR CABRETON TUA PETERS ...
et lataniara?

Votre avis ?

blacksabath720 msgpm
attendons demain 17h...

Votre avis ?

YBGUR3647 msgpm
BLESSES : LO ZUPONE - FALIERES - BETTERA - LATANIARA - LANSADE INDISPONIBLE : SIEPIELSKI SUSPENDU : VACHELARD IOANNIDES en équipe 2 Il manque tout de même l'intégralité de la 1ère ligne "titulaire" tous des joueurs venant de ProD2. Il faut y croire tout de même, allez le M.R.

Votre avis ?

blacksabath720 msgpm
d'après le Président, l'équipe sera au complet :lol:

Votre avis ?

Kunfry504 msgpm
papounouchet has writtenil est vraiment fou cet entraineur , car enfin mettre Réno en B tient de la folie douce !...non ? su...
S'il met Peters c'est pour l'alignement en touche domaine où macon et l'une des meilleurs ou la meilleur de la poule.

Votre avis ?

BB03363 msgpm
c'est pour dire à quel point on est nul ;le president oublie quand méme 6 absents titulaires ... moi je me pose des questions? en plus je m'interroge sur la compo ,reno ioannidés merite de jouer, on lui prefére des gars plus ou moins blessés nous verrons dimanche siles soi disants titulaires vont tenir 30 minutes. il parait qu'il faut mettre du rythme contre Macon et l'on met A .Arthus remplaçant ? Faut m'expliquer... sinon a part tout ça aller Montluçon, on y croit.

Votre avis ?

BB03363 msgpm
victoir e des juniors 25 a 10 defaite des cadets 28 à22

Votre avis ?

YBGUR3647 msgpm
L'article paru dans le MIDOL fait état que le président a dit que l'équipe était au complet. Ce n'est pas ce qu'il a dit mais c'est ce qui a été écrit par le journaliste. Il a voulu dire au complet en fonction des effectifs disponibles. L'entraîneur nous a encore fait une composition quelque peu fantasque mais que faire .....attendre encore quelques jours et point final pour lui .......!!!! Notre 1ère ligne sera tout de même composée de garçons qui mettent du" coeur à l'ouvrage" , qui ont de la "gnac"....donc tout est possible. Vive le M.R.

Votre avis ?

gaboune556 msgpm
ygbur que veut tu dire par (attendre encore quelques jours et point final pour lui .......!!!!) il a bien un contrat ?

Votre avis ?

BB03363 msgpm
il parait que c'est fini pour lui, mais il finit quand méme la saison.

Votre avis ?

Login / Sign up