Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

Le post où l'on ne parle que de rugby à Montluçon

redjack1740 msgpm
Tof has written
Undu63 has writtenJe trouve que les propos de l'ami Rabel sont très clairs ... et pleins de bon sens...
Les joueurs prepare le gros defit qui les attend, sans FALIERE SIPIELSKI LOZUPONE, lequipe probable serait peut etre la suivante KUPARADZE FAURE SOUID MACOME OCONNOR CABRETON TUA PETERS MOREAU BOURGEOIS MEDINA CHANAL CHAPPUT STUDDERT PSZONNACK REMP BERGOS GUYOT ALVAREZ JENDREZIAK ARHTUS.B ARTHUS.A WILLIAMS PERRIN
SIPIELSKI absent aussi ??? c'est toute la 1ère ligne du début de saison... :(

Votre avis ?

Thor620 msgpm
Le prochain coach est déjà connu des dirigeants il vient de l'ASM enfin une bonne nouvelle.

Votre avis ?

tordo2621 msgpm
Fabrice Ribeyrolles ?

Votre avis ?

L'ami RABEL265 msgpm
Si c est vrai cela est un bon point, pourquoi pas aller plus loin si ce dernier peut amener certains joueurs sous l'accord des dirigeants. Donc l'entraîneur en place à l'âme à sec pour la suite mais il peut quand même boire un coup de Sancerre avec l'âme à Delon qui va lui servir à boire.Filochard en a quelques bouteilles dans sa cave!!

Votre avis ?

Thor620 msgpm
Si le MR joue à Mâcon sans sa première titulaire, cela relève de la mission impossible, bon courage aux joueurs pour le difficile déplacement en Bourgogne.

Votre avis ?

BB03363 msgpm
EN reponse à THOR, il faut faire confiance àtous car ils meritent autant que les mecs qui sont titulaires et qui ne branle rien sur le terrain ;ce serait moi le coach je mettrai en prioritè les gars qui ont envie et ils ne sont pas lègion ;pourvu que le coach pour 1fois mette les bons car après ils seront 23 contre 23 et on verra bien.

Votre avis ?

titou03285 msgpm
Pourquoi Sipielski ne joue pas dimanche: blessure diplomatique ou réelle indisponibilité? Allez le MR

Votre avis ?

Romulus5432 msgpm
En trois mots Mâcon Montluçon : malheur au perdant. Entre les deux mon coeur balance, je suis Bourguignon et j'ai le fils d'un cousin germain à ma femme qui joue à Montluçon. (Anthony Bourgeois). Je ne pourrai pas être présent car au Creusot on organise un 32 ème de final junior cadet (Epernay Montmélian).

Votre avis ?

redjack1740 msgpm
titou03 has writtenPourquoi Sipielski ne joue pas dimanche: blessure diplomatique ou réelle indisponibilité? Allez le M...
sa compagne attend sous peu un heureux évènement... :) source RMB.

Votre avis ?

blacksabath720 msgpm
elles ne peuvent pas accoucher pendant les vacances les femmes de rugbyman? :p

Votre avis ?

tanguie21 msgpm
C est quand meme du grand n importe quoi!!!!!!!!!!

Votre avis ?

blacksabath720 msgpm
tanguie has writtenC est quand meme du grand n importe quoi!!!!!!!!!!
Tanguie, le retour :)

Votre avis ?

redjack1740 msgpm
L' équipe 2 doit jouer sa qualif. dimanche aussi ?

Votre avis ?

gaston1353 msgpm
redjack has writtenL' équipe 2 doit jouer sa qualif. dimanche aussi ?
Oui et le classement est difficile à lire car Massy B compte un match en moins et le résultat sera donné à la péréquation. Ceci dit, la B de macon est moins performante que le première et une victoire là bas nous met dans le bon wagon mais avec le nombre de blessés en 1ère, je ne sais pas qui va s'y coller en réserve. réponse ce soir ou demain ? ;)

Votre avis ?

balisou03183 msgpm
si le MR met le nez dans le gazon comme titou03 met le nez dans le boulot alors la le MR gagne haut la main ;) ;) :p

Votre avis ?

blacksabath720 msgpm
il parait que tout le monde est là... extrait du Midol d'aujourd'hui

Votre avis ?

edrost700 msgpm
A la lecture de cet article on sent bien que l'équipe dirigeante s'inscrit ds un projet à moyen ou long terme, ce qui n'est pas plus mal. :) Et puis preuve que les finances sont plutôt saines, la qualif n'est pas vitale pr le club et ça aussi ce n'est pas plus mal. :)
balisou03 has writtensi le MR met le nez dans le gazon comme titou03 met le nez dans le boulot alors la le MR gagne haut ...
:D :D :D Tiens [b]Balisou03[/b] est sorti de son bocal? :D C'est pas plus mal, il va y avoir de l'ambiance...

Votre avis ?

redjack1740 msgpm
edrost has writtenA la lecture de cet article on sent bien que l'équipe dirigeante s'inscrit ds un projet à moyen ou l...
:D :D :D Tiens [b]Balisou03[/b] est sorti de son bocal? :D C'est pas plus mal, il va y avoir de l'ambiance... pas tout à fait d'accord...avec l' arrivée d'un entraîneur " de calibre " et les recrues niveau PRO D2 pour certains...une non-qualif. serait une grosse déception....qui ferait surement sourire MAROCCO à St Junien.

Votre avis ?

xavstras3857 msgpm
si vous pouvez dimanche donner l'évolution du score de Mâcon/Montluçon ce serait super je pourrais donner l'évolution du score de Nevers/Bobigny Strasbourg/Dijon et Massy/Lille bon match à votre équipe merci et bonne soirée

Votre avis ?

gaboune556 msgpm
sur rjfm la radio local le match en live

Votre avis ?

Login / Sign up