ANTANT QUE NEVERSOIS JE ME PERMET DE CLAMER...... ALLEZ MONTLUCON VOUS DEVEZ PASSER A MACON
Votre avis ?
Bon match à montluçon et que le meilleur gagne, macon à un style de jeu particulier que seul Massy à réussi à dérouter largement en match retour je pense à un score trés étriqué sans produire beaucoup de jeu mais un match avec des enjeux de qualifs. Le meilleur match serai que le vainqueur des deux équipes domine largement .
Votre avis ?
2 équipes similaires avec un bon pack et un butteur... souvent l'enjeu empêche le beau jeu et les grandes envolées... la météo peut " changer " le match aussi.
Votre avis ?
papounouchet has writtenbonjour à tous ! même s'il a de l'amertume , un vrai supporter est toujours derriére son équipe , y ...Bravo, Papounouchet, vous avez écrit ce que je voulais écrire moi-même...L'union derrière notre club et non la discorde, qui viendra bien plus tard, si besoin est. Mon soutien à Ybgur aussi, comme je l'avais fait précédemment : on est nombreux à compter sur vous, vos infos, votre implication : ne nous en privez pas, même si l'on comprend bien que vous êtes las des "critiques". Ce sera dur dimanche, cela se jouera sans doute à peu de chose (une pénalité?...), mais le MR peut le faire et nous, nous y comptons bien! Vive le MR!
Votre avis ?
Je me jette à l'eau....glaciale avec ce maudit temps d'année bissextile qui ne vaut rien!! Pour la prochaine saison voire les autres pour les dirigeants ce serait sans doute se tirer une balle dans le pied que de se passer du soutien et de l'expérience du grand frère bleu et jaune pour avancer en fédérale1. Le chemin doit passer par là voilà mon opinion. Yb gur j'aime beaucoup la communication sportive du coin je compte sur vous!! Merci
Votre avis ?
le " parrainage " avec les Espoirs de CLERMONT a servi à quoi ??
Votre avis ?
c'est trop tard pour pleurer,regarder les resultats de macon on joue un 16ieme contre vous a cause d une faute a la 85 ieme minute contre nevers au match allez . alors apres massy lille je pense que montlucon perdra a macon.et puis si on reve un peu un 1/4 contre les violets serait super .................. mais il faut penser a dimanche deja .........et puis le mr est une grosse equipe de f1 et nous le petit poucet. Mais rapelez vous sainté il faut y croire ,alors a dimanche mesieurs et que le plus fort gagne.
Votre avis ?
SYLVAIN DU 01 has writtenc'est trop tard pour pleurer,regarder les resultats de macon on joue un 16ieme contre vous a cause d...une pénalité de PUJO à la 80è.... pour NEVERS ce jour là... et nous...pour un sans faute de FOURIE à MONTLUCON... ;)
Votre avis ?
YBGUR has writtenJe vous rassure tous, les 2 premières lettres de mon pseudo YB, n'ont rien à voir avec qui vous pouv...Il est fort possible que temps en temps je critique, mais lorsque je suis au Diènat je suis quand même le seul à transmettre l'évolution du score via mon portable et avec l'aide Tarmont qui effectue le relais sur post et qui a encore mis une photo de la nouvelle tribune? c'est encore moi, j'aime le MR et je n'ai pas de leçon à recevoir de vous Mr ybgur.
Votre avis ?
Ce week-end,Montluçon sera l'outsider et la pression doit etre sur les joueurs de Macon.Nous,aujourd 'hui, nous n'avons plus rien à perdre.Il faudra jouer comme des "juniors",sans apprehension, jouer pour se faire plaisir...et comme a dit
Danton (non Tof, pas les "dalton")..de l'audace,encore de l'audace,toujours de l'audace...
bon match les gars....
Votre avis ?
je suis un peu de ton avis l'ami rabel ,si on peut pourquoi ne pas s'appuyer sur nos amis Clermontois pour progresser d'autant que les rapports ont l'air plutôt bons
sinon merci a tout ceux qui nous font vivre les match le dimanches sur le forum pour nous les expatriés
allez le MR une victoire à Macon ,la défaite du match aller doit suffire à motiver avec la qualification en prime
amities rugbystiques
allez le MR
JM45
Votre avis ?
Moi aussi, je pense que de bons rapports avec l'ASMCA ne peuvent être que bénéfiques, tant le potentiel de ce club est énorme : des jeunes qui veulent s'aguerrir, des plus anciens qui veulent terminer, sur quelques années, une carrière, des entraînements communs (comme cette année), tout cela peut nous aider à progresser. Quand, par exemple, on voit jouer leurs Espoirs, on reste admiratif...
Merci, également, à ceux (Thor + Tarmont) qui nous font vivre les matchs : je serai très impatient, dimanche, de suivre l'évolution du score!
Allez le MR : rien à perdre et tout à gagner!
Votre avis ?
Disons qu'avec l'ASM en toile de fond le chemin serait plus sûr et des erreurs seraient peut-être évitées car si l'on veut avancer un peu il ne faut pas se tromper et surtout être bien conseillé. Ce club est une" bible" du rugby à 1 h de Montluçon c'est impensable de ne pas s'appuyer sur lui pour la suite.
Votre avis ?
Je pense que l'ASM a sûrement autre chose à faire que de s'occuper du MR...
Votre avis ?
Pas d'accord! L'ASM possède des jeunes qui ont besoin d'être aguerris pour aller au dessus. L'ASM possède des joueurs en fin de parcours qui souhaitent sans doute jouer en dessous en apportant leur expérience et physique(Voir Chanal par ex pour un rappel) . L'ASM a aussi des joueurs titrés pouvant entraîner. L'ASM connaît bien le monde rugbystique genre rapport qualité -prix. Attention si nous voulons progresser un peu le MR va se retrouver dans la jungle et il faudra prendre la bonne direction avec le coffre-fort qui suit!Il faudra éviter les faisans et trouver les bons joueurs aux bons postes aussi entraîneur avec des renseignements qui tiennent debout. Ce n'est pas facile les paroles d'accord sont toujours belles les actes après cela peut-être autre chose vu tous les aléas et magouilles actuels.Il faut toucher le monde de l'expérience! Les dirigeants du MR ont-ils cela? Si oui tant mieux sinon gare!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
Tout à fait d'accord avec ce que tu n'arrives pas à nous expliquer,l'ami rabel!! mais pour le reste , ou c'est du braille ou c'est un message codé, ou tout simplement un petit sancerre un peu trop dosé??? .......... ce qui se conçoit bien s'enonce clairement,et les mots pour le dire arrivent aisement....
Votre avis ?
J'ai entendu parler de certaines choses qui tiennent debout mais qui peuvent être aussi du vent d'où une certaine réserve.Si cela se produit l'info aura été bonne mais je n'ai pas à divulguer cela surtout si c'est une connerie. Cela ne ressemble à rien!Maintenant d'autres décisions peuvent être prises. En conclusion, je reste sur ma réserve et à part ce détail je n'en sais pas plus que les autres mais je le répète et c'est un avis perso il faudrait de la bonne communication avec l'ASM, après tout ce sont nos voisins.
Votre avis ?
Je trouve que les propos de l'ami Rabel sont très clairs ... et pleins de bon sens.
Moi aussi, du côté de Clermont, j'entends depuis déjà des semaines certaines rumeurs dont je me garderai de faire état, parce que ce ne sont que des rumeurs... et qu'elles sont contradictoires!
Je demeure persuadé qu'une relation privilégiée avec l'ASMCA ne peut que nous être bénéfique ; si l'on est trop près, le club fait de l'ombre (voir Cournon, que je connais bien) ; mais Montluçon a la chance d'être proche, mais pas trop.
Au reste, ce qui nous occupe dans l'immédiat, c'est le match de dimanche : des infos à ce sujet?
Votre avis ?
Undu63 has writtenJe trouve que les propos de l'ami Rabel sont très clairs ... et pleins de bon sens. Moi aussi, du cô...Les joueurs prepare le gros defit qui les attend, sans FALIERE SIPIELSKI LOZUPONE, lequipe probable serait peut etre la suivante KUPARADZE FAURE SOUID MACOME OCONNOR CABRETON TUA PETERS MOREAU BOURGEOIS MEDINA CHANAL CHAPPUT STUDDERT PSZONNACK REMP BERGOS GUYOT ALVAREZ JENDREZIAK ARHTUS.B ARTHUS.A WILLIAMS PERRIN
Votre avis ?
Undu63 has writtenJe trouve que les propos de l'ami Rabel sont très clairs ... et pleins de bon sens. Moi aussi, du cô...Les clubs pro ne sont pas des philanthropes et lorsqu'il y a contrat; c'est des engagements réciproques : exemple de ceux que l'ASM a signé avec Massy et les Fidjis. En clair "je t'aide et tu me donnes". Question : qu'avec vous à donner à l'ASM? Sinon, après on tombe dans le prêt de joueur (autre exemple : ASM avec La Rochelle = prise en charge des salaires), ou alors le tutorat mais c'est plutôt limité!
Votre avis ?