Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

Poule 4 Nord Est 2009-2010

Genouzenix148 msgpm
Jon le scottish has written
KRACH 7 has writtenTe force pas Jon,reste donc chez toi,si possible avec les plus gaillards rissois,...
Je ne suis pas gaillard, tu vas voir :lol:, hein mon Steph Et puis, j'ai jamais joué contre vous ;)
A Ris, y a plus de gaillards sur le terrain... Y zont été remplacé par des costauds!!! ;)

Votre avis ?

Genouzenix148 msgpm
Jon le scottish has writtenBon, bin normalement je joue :D
Toi, t'as payé des bières au Squale...:lol::lol::lol:

Votre avis ?

Munkoï626 msgpm
COLMAR - VGA 26-14 DIGOIN - COUCHES 15-13 CHAGNY - RIS 08-19 MASSIF - TAVAUX 14-21 St CLAUDE - St APO 30-06 NUITS - YERRES 18-12 Bonne 1ère, 2ème, ... et 3ème Mi-Temps ! :P

Votre avis ?

Jon le scottish3600 msgpm
Reek Art Beer has written
Jon le scottish has writtenBon, bin normalement je joue :D
Il serait de bon ton que "LE ZIEU"nous l' "immortalise"................!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bisous mon Reek Bravo pour le début de champ

Votre avis ?

KRACH 7 has written
Jon le scottish has written
KRACH 7 has writtenTe force pas Jon,reste donc chez toi,si possible avec ...
Je ne suis pas gaillard, tu vas voir :lol:, hein mon Steph Et puis, j'ai jamais joué contre vous ;)
Alors bienvenue à Chagny.On se verra à la fin du match,devant un bon verre...(de blanc pour moi,gourmandise oblige....););)
Je vais te suivre car j'aime bien le pif de votre coin ;)

Votre avis ?

tété713 msgpm
ta vu KRACH ris orangis on leur depart en bus a 7h30.parle en au jean claude pour le match retour..

Votre avis ?

KRACH 7126 msgpm
C'est enorme nous on part à 6h00!!!!sinon tu as raison Jon il faut faire honneur à nos produits locaux.C'est ce que l'on a fait au Massif,on a été mangé chez les chinois:D:D

Votre avis ?

KRACH 7 has writtenC'est enorme nous on part à 6h00!!!!sinon tu as raison Jon il faut faire honneur à nos produits loca...
Normal, tu es dans la capital dans 13eme ;) Mais, vous allez manger dans quel style de resto quand vosu venez à Ris ??? Des Kebab LOL, avec champignon de paname hahaha

Votre avis ?

p2431512608 msgpm
Vive colmar et le reste .........................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................c'est de la.........................................;)

Votre avis ?

ARAGNE599 msgpm
COLMAR - VGA 25-9 DIGOIN - COUCHES 17-14 CHAGNY - RIS 16-23 MASSIF - TAVAUX 14-13 St CLAUDE - St APO 35-13 NUITS - YERRES 31-6

Votre avis ?

Pilou pilou395 msgpm
COLMAR - VGA 21-13 DIGOIN - COUCHES 11-16 CHAGNY - RIS 18-18 MASSIF - TAVAUX 13-14 St CLAUDE - St APO 25-03 NUITS - YERRES 19-09

Votre avis ?

massifmanu203 msgpm
bon je vais me coucher en attendant de pied ferme Tavaux.... " "Travaux Dans Paris"comme disait quelqu'un....

Votre avis ?

p2431512608 msgpm
Aller le [color=green][size=25]CRC[/size][/color]

Votre avis ?

la horde entre en bourgogne..."fuyez pauvres fous" ...je connais cette réplique ????

Votre avis ?

noir et blanc840 msgpm
COLMAR - VGA 22-15 DIGOIN - COUCHES 13-21 CHAGNY - RIS 17-15 MASSIF - TAVAUX 15-11 St CLAUDE - St APO 31-12 NUITS - YERRES 21-19

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm
COLMAR - VGA 20-08 DIGOIN - COUCHES 07-15 CHAGNY - RIS 12-09 MASSIF - TAVAUX 16-19 St CLAUDE - St APO 29-06 NUITS - YERRES 24-16

Votre avis ?

supporter 01.39393 msgpm
COLMAR - VGA 30-15 DIGOIN - COUCHES 12-18 CHAGNY - RIS 9-10 MASSIF - TAVAUX 18-15 St CLAUDE - St APO 35-15 NUITS - YERRES 20-11

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm
Selon le site FFR, victoire de Tavaux par 22-14 chez le Massif Central en PREMIERE !!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

tavellois3980 msgpm
claudius2539 has writtenSelon le site FFR, victoire de Tavaux par 22-14 chez le Massif Central en PREMIERE !!!!!!!!!!!!!!!
c'est pas faux, pourtant il y avait pas mal d'absents :D

Votre avis ?

see63 msgpm
victoire de la b rissois!!!!!!!!!!!!!! ris A:8-17 chagny A

Votre avis ?

Login / Sign up