Jon le scottish has writtenA Ris, y a plus de gaillards sur le terrain... Y zont été remplacé par des costauds!!! ;)KRACH 7 has writtenTe force pas Jon,reste donc chez toi,si possible avec les plus gaillards rissois,...Je ne suis pas gaillard, tu vas voir :lol:, hein mon Steph Et puis, j'ai jamais joué contre vous ;)
Votre avis ?
Jon le scottish has writtenBon, bin normalement je joue :DToi, t'as payé des bières au Squale...:lol::lol::lol:
Votre avis ?
COLMAR - VGA 26-14
DIGOIN - COUCHES 15-13
CHAGNY - RIS 08-19
MASSIF - TAVAUX 14-21
St CLAUDE - St APO 30-06
NUITS - YERRES 18-12
Bonne 1ère, 2ème, ... et 3ème Mi-Temps !
:P
Votre avis ?
Reek Art Beer has writtenBisous mon Reek Bravo pour le début de champJon le scottish has writtenBon, bin normalement je joue :DIl serait de bon ton que "LE ZIEU"nous l' "immortalise"................!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
KRACH 7 has writtenJe vais te suivre car j'aime bien le pif de votre coin ;)Jon le scottish has writtenAlors bienvenue à Chagny.On se verra à la fin du match,devant un bon verre...(de blanc pour moi,gourmandise oblige....););)KRACH 7 has writtenTe force pas Jon,reste donc chez toi,si possible avec ...Je ne suis pas gaillard, tu vas voir :lol:, hein mon Steph Et puis, j'ai jamais joué contre vous ;)
Votre avis ?
ta vu KRACH ris orangis on leur depart en bus a 7h30.parle en au jean claude pour le match retour..
Votre avis ?
C'est enorme nous on part à 6h00!!!!sinon tu as raison Jon il faut faire honneur à nos produits locaux.C'est ce que l'on a fait au Massif,on a été mangé chez les chinois:D:D
Votre avis ?
KRACH 7 has writtenC'est enorme nous on part à 6h00!!!!sinon tu as raison Jon il faut faire honneur à nos produits loca...Normal, tu es dans la capital dans 13eme ;) Mais, vous allez manger dans quel style de resto quand vosu venez à Ris ??? Des Kebab LOL, avec champignon de paname hahaha
Votre avis ?
Vive colmar et le reste .........................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................c'est de la.........................................;)
Votre avis ?
COLMAR - VGA 25-9
DIGOIN - COUCHES 17-14
CHAGNY - RIS 16-23
MASSIF - TAVAUX 14-13
St CLAUDE - St APO 35-13
NUITS - YERRES 31-6
Votre avis ?
COLMAR - VGA 21-13
DIGOIN - COUCHES 11-16
CHAGNY - RIS 18-18
MASSIF - TAVAUX 13-14
St CLAUDE - St APO 25-03
NUITS - YERRES 19-09
Votre avis ?
bon je vais me coucher en attendant de pied ferme Tavaux....
"
"Travaux Dans Paris"comme disait quelqu'un....
Votre avis ?
Aller le [color=green][size=25]CRC[/size][/color]
Votre avis ?
la horde entre en bourgogne..."fuyez pauvres fous" ...je connais cette réplique ????
Votre avis ?
COLMAR - VGA 22-15
DIGOIN - COUCHES 13-21
CHAGNY - RIS 17-15
MASSIF - TAVAUX 15-11
St CLAUDE - St APO 31-12
NUITS - YERRES 21-19
Votre avis ?
COLMAR - VGA 20-08
DIGOIN - COUCHES 07-15
CHAGNY - RIS 12-09
MASSIF - TAVAUX 16-19
St CLAUDE - St APO 29-06
NUITS - YERRES 24-16
Votre avis ?
COLMAR - VGA 30-15
DIGOIN - COUCHES 12-18
CHAGNY - RIS 9-10
MASSIF - TAVAUX 18-15
St CLAUDE - St APO 35-15
NUITS - YERRES 20-11
Votre avis ?
Selon le site FFR, victoire de Tavaux par 22-14 chez le Massif Central en PREMIERE !!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
claudius2539 has writtenSelon le site FFR, victoire de Tavaux par 22-14 chez le Massif Central en PREMIERE !!!!!!!!!!!!!!!c'est pas faux, pourtant il y avait pas mal d'absents :D
Votre avis ?
victoire de la b rissois!!!!!!!!!!!!!!
ris A:8-17 chagny A
Votre avis ?