Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

Poule 4 Nord Est 2009-2010

Jon le scottish3600 msgpm
Pikatchu, je ne serai pas sur la feuille de match, retour trop cours et trop de monde donc on se croisera pas sur le pré mais je viendrai sûrement donc on boira une mousse à la fin La horde rissoise prend le chemin du sud, va rentrer dans le pays burgonde ;)

Votre avis ?

dodoss103 msgpm
nous sommes à la page 69 du forum, je dis ça...

Votre avis ?

boitus1050 msgpm
titi_la_fronde has written
boitus has written
titi_la_fronde has written COLMAR - VGA St MAUR .................... 12 - 23 Le dé...
Et pourquoi pas ? !!!
Je suis de Paray-le-Monial, alors c'est normal de vous soutenir... :D
Un Charollais à Paris!!!, notre gastronomie et nos bons vins te manque pas trop???;)

Votre avis ?

boitus1050 msgpm
RICOU71 has written
boitus has writtenCOLMAR - VGA St MAUR .................... 20 - 09 A domicile les colmariens me sem...
Merci de nous prévenir, mais je pense que les joueurs se rappellent encore de cette défaite et que la suffisance n' habitera pas les Couchois! D'ailleurs si mes souvenirs sont bons c'était toi le buteur pour la dernière pénalité!!!
Tu as parfaitement raison, mais cette année je risque pas de mettre une pénalité car je n'ai pas encore repris!!! Par contre, les petits jeunes qui seront sur le terrain souhaiterons faire de ce match, un match de reférence pour la suite de la saison... Ce serait bien que Couches passe à travers pour ce match!!!!!!!!!!:lol:

Votre avis ?

boitus1050 msgpm
dodoss has writtennous sommes à la page 69 du forum, je dis ça...
Je souhaite laisser une trace de moi sur cette page!!!!!!!!!!!!:lol::lol::lol:

Votre avis ?

Calvados68971 msgpm
COLMAR - VGA St MAUR .................... 22-14 parce que chez nous ! DIGOIN LA MOTTE - COUCHES ........... 11-17 Couches jouent le haut de tableau et se doit de gagner à Digoin CHAGNY - RIS ORANGIS ................... 12-10 Chagny pour un déclic même si ..... MASSIF CENTRAL - TAVAUX DAMPARIS 19-11 Massif avec de la chance ! Tavaux trop facil ? St CLAUDE - St APOLINAIRE ............... 31-10 Solide ç domivile NUITS St GEORGES - YERRES ............. 25-16 Dur pour Nuits qui se cherchent et Yerres en phase ascendante

Votre avis ?

steph le pillier696 msgpm
Jon le scottish has writtenPikatchu, je ne serai pas sur la feuille de match, retour trop cours et trop de monde donc on se cro...
Il parrait que hicham et razza sont du voyage ???? le retour des vieuxs trop cool pour toi mon jon , tu ne sera plus tout seul au milieu de la jeune horde :-) peut etre a ce soir , sinon bon match pour dimanche et a +

Votre avis ?

L'homme de l'ombre1082 msgpm
çà c'est l'esprit Massif !

Votre avis ?

titi_la_fronde197 msgpm
boitus has written
titi_la_fronde has written
boitus has written Et pourquoi pas ? !!!
Je suis de Paray-le-Monial, alors c'est normal de vous soutenir... :D
Un Charollais à Paris!!!, notre gastronomie et nos bons vins te manque pas trop???;)
Non, ça va, on trouve de tout sur Paris, mais c'est vrai que la viande en quand même moins bonne...

Votre avis ?

L'homme de l'ombre has written
çà c'est l'esprit Massif !
c'est l'esprit tout le monde ;)

Votre avis ?

supporter 01.39393 msgpm
ST CLAUDE 39-21 ST APOLLINAIRE LE 39 POUR LE JURA ET LE 21 POUR LA COTE D'OR:lol:

Votre avis ?

pikachu1327 msgpm
Jon le scottish has writtenPikatchu, je ne serai pas sur la feuille de match, retour trop cours et trop de monde donc on se cro...
arf tu t'echappe jon!!!:P moi je joueraie ne b une mi temps et apres direction la A. fais toi connaitre au club mousse!

Votre avis ?

petru271 msgpm
le massif est pret le massif est chaud

Votre avis ?

M634 msgpm
[b]COLMAR[/b] - VGA St MAUR .................... 19 - 7 DIGOIN LA MOTTE - [b]COUCHES[/b] ........... 6 - 12 [b]CHAGNY[/b] - RIS ORANGIS ................... 9 - 6 MASSIF CENTRAL - [b]TAVAUX DAMPARIS [/b]15 - 17 [b]St CLAUDE[/b] - St APOLINAIRE ............... 32 - 6 [b]NUITS St GEORGES[/b] - YERRES ............. 19 - 0

Votre avis ?

steph le pillier696 msgpm
pikachu has written
Jon le scottish has writtenPikatchu, je ne serai pas sur la feuille de match, retour trop cours et t...
arf tu t'echappe jon!!!:P moi je joueraie ne b une mi temps et apres direction la A. fais toi connaitre au club mousse!
facile a reconnaitre ...... 1 kilt , des bottes , 1 polo et 1 bonnet du massif ,et surtout une biere dans chaque main ;):lol: j'allais oublier 1m92 .... 111 kilos , les cheuveux a la rahan

Votre avis ?

Jamiroquay588 msgpm
steph le pillier has written
Jon le scottish has writtenPikatchu, je ne serai pas sur la feuille de match, retour trop cours et t...
Il parrait que hicham et razza sont du voyage ???? l[b]e retour des vieuxs[/b] trop cool pour toi mon jon , tu ne sera plus tout seul au milieu de la jeune horde :-) peut etre a ce soir , sinon bon match pour dimanche et a +
tu peux rajouter Tom, le Chat ,Douchet et moi et t'as la B dimanche ;)

Votre avis ?

pikachu has written
Jon le scottish has writtenPikatchu, je ne serai pas sur la feuille de match, ret...
facile a reconnaitre ...... 1 kilt , des bottes , 1 polo et 1 bonnet du massif ,et surtout une biere dans chaque main ;):lol: j'allais oublier 1m92 .... 111 kilos , les cheuveux a la rahan
c'est ça :lol::lol::lol: Dans mes rêves ;) c'est dommage car j'aurai bien joué, mais y'a tellement de gonzs qui se la donne depuis 2 mois que ça aurait été pas très juste de piquer une place mais, ça fait chier.

Votre avis ?

Jamiroquay588 msgpm
pikachu has written
Jon le scottish has writtenPikatchu, je ne serai pas sur la feuille de match, ret...
[img]http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/0/06/Highlander-kilt.jpg/250px-Highlander-kilt.jpg[/img]

Votre avis ?

Jamiroquay has written
Jon le scottish has writtenPikatchu, je ne serai pas sur la feuille de m...
Il parrait que hicham et razza sont du voyage ???? l[b]e retour des vieuxs[/b] trop cool pour toi mon jon , tu ne sera plus tout seul au milieu de la jeune horde :-) peut etre a ce soir , sinon bon match pour dimanche et a +
tu peux rajouter Tom, le Chat ,Douchet et moi et t'as la B dimanche ;)
Purée avec moi, ça avait de la gueule HAHAHA

Votre avis ?

Jamiroquay588 msgpm
petru has writtenle massif est pret le massif est chaud
faites gaffe de pas fondre trop vite et trop tôt ;)

Votre avis ?

Login / Sign up