Pikatchu, je ne serai pas sur la feuille de match, retour trop cours et trop de monde donc on se croisera pas sur le pré mais je viendrai sûrement donc on boira une mousse à la fin
La horde rissoise prend le chemin du sud, va rentrer dans le pays burgonde ;)
Votre avis ?
nous sommes à la page 69 du forum, je dis ça...
Votre avis ?
titi_la_fronde has writtenUn Charollais à Paris!!!, notre gastronomie et nos bons vins te manque pas trop???;)boitus has writtenJe suis de Paray-le-Monial, alors c'est normal de vous soutenir... :Dtiti_la_fronde has written COLMAR - VGA St MAUR .................... 12 - 23 Le dé...Et pourquoi pas ? !!!
Votre avis ?
RICOU71 has writtenTu as parfaitement raison, mais cette année je risque pas de mettre une pénalité car je n'ai pas encore repris!!! Par contre, les petits jeunes qui seront sur le terrain souhaiterons faire de ce match, un match de reférence pour la suite de la saison... Ce serait bien que Couches passe à travers pour ce match!!!!!!!!!!:lol:boitus has writtenCOLMAR - VGA St MAUR .................... 20 - 09 A domicile les colmariens me sem...Merci de nous prévenir, mais je pense que les joueurs se rappellent encore de cette défaite et que la suffisance n' habitera pas les Couchois! D'ailleurs si mes souvenirs sont bons c'était toi le buteur pour la dernière pénalité!!!
Votre avis ?
dodoss has writtennous sommes à la page 69 du forum, je dis ça...Je souhaite laisser une trace de moi sur cette page!!!!!!!!!!!!:lol::lol::lol:
Votre avis ?
COLMAR - VGA St MAUR .................... 22-14 parce que chez nous !
DIGOIN LA MOTTE - COUCHES ........... 11-17 Couches jouent le haut de tableau et se doit de gagner à Digoin
CHAGNY - RIS ORANGIS ................... 12-10 Chagny pour un déclic même si .....
MASSIF CENTRAL - TAVAUX DAMPARIS 19-11 Massif avec de la chance ! Tavaux trop facil ?
St CLAUDE - St APOLINAIRE ............... 31-10 Solide ç domivile
NUITS St GEORGES - YERRES ............. 25-16 Dur pour Nuits qui se cherchent et Yerres en phase ascendante
Votre avis ?
Jon le scottish has writtenPikatchu, je ne serai pas sur la feuille de match, retour trop cours et trop de monde donc on se cro...Il parrait que hicham et razza sont du voyage ???? le retour des vieuxs trop cool pour toi mon jon , tu ne sera plus tout seul au milieu de la jeune horde :-) peut etre a ce soir , sinon bon match pour dimanche et a +
Votre avis ?
dodoss has writtennous sommes à la page 69 du forum, je dis ça...çà c'est l'esprit Massif !
Votre avis ?
boitus has writtenNon, ça va, on trouve de tout sur Paris, mais c'est vrai que la viande en quand même moins bonne...titi_la_fronde has writtenUn Charollais à Paris!!!, notre gastronomie et nos bons vins te manque pas trop???;)boitus has written Et pourquoi pas ? !!!Je suis de Paray-le-Monial, alors c'est normal de vous soutenir... :D
Votre avis ?
L'homme de l'ombre has writtenc'est l'esprit tout le monde ;)dodoss has writtennous sommes à la page 69 du forum, je dis ça...çà c'est l'esprit Massif !
Votre avis ?
ST CLAUDE 39-21 ST APOLLINAIRE
LE 39 POUR LE JURA ET LE 21 POUR LA COTE D'OR:lol:
Votre avis ?
Jon le scottish has writtenPikatchu, je ne serai pas sur la feuille de match, retour trop cours et trop de monde donc on se cro...arf tu t'echappe jon!!!:P moi je joueraie ne b une mi temps et apres direction la A. fais toi connaitre au club mousse!
Votre avis ?
le massif est pret le massif est chaud
Votre avis ?
[b]COLMAR[/b] - VGA St MAUR .................... 19 - 7
DIGOIN LA MOTTE - [b]COUCHES[/b] ........... 6 - 12
[b]CHAGNY[/b] - RIS ORANGIS ................... 9 - 6
MASSIF CENTRAL - [b]TAVAUX DAMPARIS [/b]15 - 17
[b]St CLAUDE[/b] - St APOLINAIRE ............... 32 - 6
[b]NUITS St GEORGES[/b] - YERRES ............. 19 - 0
Votre avis ?
pikachu has writtenfacile a reconnaitre ...... 1 kilt , des bottes , 1 polo et 1 bonnet du massif ,et surtout une biere dans chaque main ;):lol: j'allais oublier 1m92 .... 111 kilos , les cheuveux a la rahanJon le scottish has writtenPikatchu, je ne serai pas sur la feuille de match, retour trop cours et t...arf tu t'echappe jon!!!:P moi je joueraie ne b une mi temps et apres direction la A. fais toi connaitre au club mousse!
Votre avis ?
steph le pillier has writtentu peux rajouter Tom, le Chat ,Douchet et moi et t'as la B dimanche ;)Jon le scottish has writtenPikatchu, je ne serai pas sur la feuille de match, retour trop cours et t...Il parrait que hicham et razza sont du voyage ???? l[b]e retour des vieuxs[/b] trop cool pour toi mon jon , tu ne sera plus tout seul au milieu de la jeune horde :-) peut etre a ce soir , sinon bon match pour dimanche et a +
Votre avis ?
steph le pillier has writtenc'est ça :lol::lol::lol: Dans mes rêves ;) c'est dommage car j'aurai bien joué, mais y'a tellement de gonzs qui se la donne depuis 2 mois que ça aurait été pas très juste de piquer une place mais, ça fait chier.pikachu has writtenfacile a reconnaitre ...... 1 kilt , des bottes , 1 polo et 1 bonnet du massif ,et surtout une biere dans chaque main ;):lol: j'allais oublier 1m92 .... 111 kilos , les cheuveux a la rahanJon le scottish has writtenPikatchu, je ne serai pas sur la feuille de match, ret...arf tu t'echappe jon!!!:P moi je joueraie ne b une mi temps et apres direction la A. fais toi connaitre au club mousse!
Votre avis ?
steph le pillier has written[img]http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/0/06/Highlander-kilt.jpg/250px-Highlander-kilt.jpg[/img]pikachu has writtenfacile a reconnaitre ...... 1 kilt , des bottes , 1 polo et 1 bonnet du massif ,et surtout une biere dans chaque main ;):lol: j'allais oublier 1m92 .... 111 kilos , les cheuveux a la rahanJon le scottish has writtenPikatchu, je ne serai pas sur la feuille de match, ret...arf tu t'echappe jon!!!:P moi je joueraie ne b une mi temps et apres direction la A. fais toi connaitre au club mousse!
Votre avis ?
Jamiroquay has writtenPurée avec moi, ça avait de la gueule HAHAHAsteph le pillier has writtentu peux rajouter Tom, le Chat ,Douchet et moi et t'as la B dimanche ;)Jon le scottish has writtenPikatchu, je ne serai pas sur la feuille de m...Il parrait que hicham et razza sont du voyage ???? l[b]e retour des vieuxs[/b] trop cool pour toi mon jon , tu ne sera plus tout seul au milieu de la jeune horde :-) peut etre a ce soir , sinon bon match pour dimanche et a +
Votre avis ?
petru has writtenle massif est pret le massif est chaudfaites gaffe de pas fondre trop vite et trop tôt ;)
Votre avis ?