Jon le scottish has writtenon sait jamais d'ici dimanche peu y avoir des blessés ou des malades :)Jamiroquay has writtenPurée avec moi, ça avait de la gueule HAHAHAsteph le pillier has written Il parrait que hicham et razza sont du voyage ???...tu peux rajouter Tom, le Chat ,Douchet et moi et t'as la B dimanche ;)
Votre avis ?
Jamiroquay has writtenTom Le roux is back???? 'tain, ça va déménager!!!steph le pillier has writtentu peux rajouter Tom, le Chat ,Douchet et moi et t'as la B dimanche ;)Jon le scottish has writtenPikatchu, je ne serai pas sur la feuille de m...Il parrait que hicham et razza sont du voyage ???? l[b]e retour des vieuxs[/b] trop cool pour toi mon jon , tu ne sera plus tout seul au milieu de la jeune horde :-) peut etre a ce soir , sinon bon match pour dimanche et a +
Votre avis ?
Jon le scottish has writtenNon John.... Un roux à la fois...Jamiroquay has writtenPurée avec moi, ça avait de la gueule HAHAHAsteph le pillier has writtenIl parrait que hicham et razza sont du voyage ????...tu peux rajouter Tom, le Chat ,Douchet et moi et t'as la B dimanche ;)
Votre avis ?
COLMAR - VGA 20-18 match serré
DIGOIN - COUCHES 15-15 digoin ne lachera rien
CHAGNY - RIS 20-6 on aime voyager!!!
MASSIF - TAVAUX 11 - 12 sorry le massif
St CLAUDE - St APO 40-06 ............
NUITS - YERRES 22-08 nuits a domicile
et vu mes prestations je compte parmis les vieux :D
Votre avis ?
Bon les gars du massif la page 69 se tire mais elle a duré quand même.
Votre avis ?
supporter 01.39 has writtenST CLAUDE 39-21 ST APOLLINAIRE LE [b]39 POUR LE JURA[/b] ET LE [b]21 POUR LA COTE D'OR[/b]:lol:Heureusement qu'on ne joue plus contre Cergy-Pontoise !!! :rolleyes: :D
Votre avis ?
bibu has writtenHeHe mais il reste Ris Orangis :D:D:D;):cool::cool::cool:supporter 01.39 has writtenST CLAUDE 39-21 ST APOLLINAIRE LE [b]39 POUR LE JURA[/b] ET LE [b]21 POUR...Heureusement qu'on ne joue plus contre Cergy-Pontoise !!! :rolleyes: :D
Votre avis ?
Jamiroquay has writtenBien vu ;)steph le pillier has written[url]http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/0/06/Highlander-kilt.jpg/250px-Highlander-kilt.jpg[/url]pikachu has written arf tu t'echappe jon!!!:P moi je joueraie ne b une m...facile a reconnaitre ...... 1 kilt , des bottes , 1 polo et 1 bonnet du massif ,et surtout une biere dans chaque main ;):lol: j'allais oublier 1m92 .... 111 kilos , les cheuveux a la rahan
Votre avis ?
Jamiroquay has writtenHehe le derby essonien risque d'etre drole!!!bibu has writtenHeHe mais il reste Ris Orangis :D:D:D;):cool::cool::cool:supporter 01.39 has writtenST CLAUDE 39-21 ST APOLLINAIRE LE [b]39 POUR LE JURA[/b] ...Heureusement qu'on ne joue plus contre Cergy-Pontoise !!! :rolleyes: :D
Votre avis ?
Bon, bin normalement je joue :D
Votre avis ?
bibu has writtenil n'y aurait que les équipes des DOM qui pourraient nous battre. :Dsupporter 01.39 has writtenST CLAUDE 39-21 ST APOLLINAIRE LE [b]39 POUR LE JURA[/b] ET LE [b]21 POUR...Heureusement qu'on ne joue plus contre Cergy-Pontoise !!! :rolleyes: :D
Votre avis ?
Jon le scottish has writtenBon, bin normalement je joue :Doh ca va mieux ???:/ tu te fais vieux , alors ce soir dodo de bonne heure !!!!!
Votre avis ?
Te force pas Jon,reste donc chez toi,si possible avec les plus gaillards rissois,les vestiaires sont trop petits pour tous vous acceuillir;);)
Votre avis ?
KRACH 7 has writtenTe force pas Jon,reste donc chez toi,si possible avec les plus gaillards rissois,les vestiaires sont...Je ne suis pas gaillard, tu vas voir :lol:, hein mon Steph Et puis, j'ai jamais joué contre vous ;)
Votre avis ?
steph le pillier has writtenToi, c'est pas parce que tu as gagné au poker hier soir que tu dois te la peter :lol:Jon le scottish has writtenBon, bin normalement je joue :Doh ca va mieux ???:/ tu te fais vieux , alors ce soir dodo de bonne heure !!!!!
Votre avis ?
Jon le scottish has written;) meme passteph le pillier has writtenToi, c'est pas parce que tu as gagné au poker hier soir que tu dois te la peter :lol:Jon le scottish has writtenBon, bin normalement je joue :Doh ca va mieux ???:/ tu te fais vieux , alors ce soir dodo de bonne heure !!!!!
Votre avis ?
Jon le scottish has written1m91 pour 111kl non pas trop gaillard !!!! bonne chance les gas , jon n'a pas inventer le fil a couper le beurre ( sur un terrain , il est encore plus bete qu'en dehors )et je peut vous dire que dehors , il fait fort ;):lol::D:cool:;):P biz ma poule et bon match !!!!KRACH 7 has writtenTe force pas Jon,reste donc chez toi,si possible avec les plus gaillards rissois,...Je ne suis pas gaillard, tu vas voir :lol:, hein mon Steph Et puis, j'ai jamais joué contre vous ;)
Votre avis ?
Jon le scottish has writtenAlors bienvenue à Chagny.On se verra à la fin du match,devant un bon verre...(de blanc pour moi,gourmandise oblige....););)KRACH 7 has writtenTe force pas Jon,reste donc chez toi,si possible avec les plus gaillards rissois,...Je ne suis pas gaillard, tu vas voir :lol:, hein mon Steph Et puis, j'ai jamais joué contre vous ;)
Votre avis ?
Jon le scottish has writtenBon, bin normalement je joue :DIl serait de bon ton que "LE ZIEU"nous l' "immortalise"................!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
COLMAR - VGA 20-18
DIGOIN - COUCHES 11-17
CHAGNY - RIS 15-22
MASSIF - TAVAUX 19 - 08
St CLAUDE - St APO 43-09
NUITS - YERRES 18-05
Votre avis ?