supporter 01.39 has writtenmerci crole terrain gelé et en plus il neige donc sage décision, bon week-end a tous.c est donc officiel???
Votre avis ?
tavellois7 has writtensi crole la écrit il n'y a pas de doute.crole has writtenoui tavaux st claude remistu es sur que c est remis ??????
Votre avis ?
claudius2539 has writtenoh çà va ! si on peut plus taquiner, on peut se mettre au foot l'année prochaine... gros cépe !L'homme de l'ombre has writtenTavaux est déjà champion du monde :D:D, moi je vois bien Saint Claude ...Ok on a compris. Et toi champion de quoi ?
Votre avis ?
tavellois7 has writtensi tu as un doute tel au siege du clubsupporter 01.39 has writtenmerci crole terrain gelé et en plus il neige donc sage décision, bon week...c est donc officiel???
Votre avis ?
L'homme de l'ombre has writtendommage alors car tt le monde attendait caclaudius2539 has writtenoh çà va ! si on peut plus taquiner, on peut se mettre au foot l'année prochaine... gros cépe !L'homme de l'ombre has writtenTavaux est déjà champion du monde :D:D, moi je...Ok on a compris. Et toi champion de quoi ?
Votre avis ?
non je pense que tu as de bonnes infos ,il neige aussi chez ns
Votre avis ?
supporter 01.39 has writtena mon avis, connecté vous de temps en temps sur le site de saint-claude, sa va etre sportif!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!tavellois7 has writtensi tu as un doute tel au siege du clubsupporter 01.39 has writtenmerci crole terrain gelé et en plus il neige donc s...c est donc officiel???
Votre avis ?
Ah dommage pour le gros choc de la poule!!!
Votre avis ?
c'est sur c'est annulé
même le tournoi des - de 11 a Lons est annulé
le terrain et gelé il commence a neigé sérieusement dommage il y avait une belle fête de prévu un beau repas d'avant match on remet sa a la semaine prochaine je pense
Votre avis ?
match remis la semaine prochaine ou le 25 avril
Votre avis ?
les matchs remis a la semaine prochaine:
st appolinaire - couches du 24/01
digoin - nuits st georges du 10/01
st maur - yerres du 17/01
colmar - massif du 17/01
st claude - tavaux du 7/03
tous les matchs du 14 fevrier remis aux 4 avril
Votre avis ?
Dommage ici aussi c'est tout blanc... vous pourez savourer votre carnaval comme ca....
Votre avis ?
Pilou pilou has writtenDommage ici aussi c'est tout blanc... vous pourez savourer votre carnaval comme ca....le carnaval se n'est pas ce week-end c'est celui des grand-meres .;)
Votre avis ?
Si c'est gelé et que le froid dure encore un peu..ca risque d'être juste pour dimanche prochain...
Votre avis ?
Régis Massif has writtenSi c'est gelé et que le froid dure encore un peu..ca risque d'être juste pour dimanche prochain...regis si en plus du prédit la meteo (il annonce le froid toute la semaine sur le jura). REGIS PRESIDENT :rolleyes::lol::lol::lol:
Votre avis ?
il annonce des -7 -8 la nuit cette semaine:(
Votre avis ?
supporter 01.39 has writtenlis bien ce n est pas ce qui est écrit..pas besoin d' être méterologue pour savoir que le dégel n est pas forcément instantanné et le terrain pratiquable immédiatement...Régis Massif has writtenSi c'est gelé et que le froid dure encore un peu..ca risque d'être juste pou...regis si en plus du prédit la meteo (il annonce le froid toute la semaine sur le jura). REGIS PRESIDENT :rolleyes::lol::lol::lol:
Votre avis ?
supporter 01.39 has writtenc'était pas les soufflacul ???Pilou pilou has writtenDommage ici aussi c'est tout blanc... vous pourez savourer votre carnaval com...le carnaval se n'est pas ce week-end c'est celui des grand-meres .;)
Votre avis ?
Pilou pilou has writtenLes soufflaculs ont lieu le samedi 27 Mars ;)supporter 01.39 has writtenc'était pas les soufflacul ???Pilou pilou has writtenDommage ici aussi c'est tout blanc... vous pourez ...le carnaval se n'est pas ce week-end c'est celui des grand-meres .;)
Votre avis ?
J'ai a peine retrouvé internet que déja une mauvaise nouvelle , et bin si c'est comme ça je coupe mon cable de téléphone et je me tire au bistrot ! Max tu montes c'est ma tournée !
Votre avis ?