Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

Poule 4 Nord Est 2009-2010

claudius25395109 msgpm
Régis Massif has writtenSauf erreur Nuits-Saint Appo c'est samedi soir à 19h30...en tenir compte pour les pronos, Claudius n...
Merci Régis pour l'info j'allais me louper pour ce match. Donc Nuits-St Apo 24-09 Pour le reste, comme tu le dis Régis, ça attendra dimanche matin. (j'attends le contenu du canard et les compos de Tavaux et St Claude.). Mais bon il va manquer un joueur important ce dimanche à Tavaux pour contrer la grosse machine san-claudienne. Mais bon Comme le dis S. H. dans le journal de ce jour, tout est possible et pourquoi pas une grosse surprise.

Votre avis ?

boitus1050 msgpm
Jon le scottish has writtenBon Boitus and co, Jami, peut être Fish et moi, nous descendons voir votre pré dimanche. On se lève ...
Pour le jeu, c'est simple on va vous battre en réserve:D Pour la troisième mi-temps................aussi!!!!!:lol: A dimanche.........

Votre avis ?

dub39322 msgpm
claudius2539 has written
Régis Massif has writtenSauf erreur Nuits-Saint Appo c'est samedi soir à 19h30...en tenir compte pou...
Merci Régis pour l'info j'allais me louper pour ce match. Donc Nuits-St Apo 24-09 Pour le reste, comme tu le dis Régis, ça attendra dimanche matin. (j'attends le contenu du canard et les compos de Tavaux et St Claude.). Mais bon il va manquer un joueur important ce dimanche à Tavaux pour contrer la grosse machine san-claudienne. Mais bon Comme le dis S. H. dans le journal de ce jour, tout est possible et pourquoi pas une grosse surprise.
[url]http://www.leprogres.fr/fr/sports/jura/article/2801949,263/Pour-eux-c-est-Saint-Claude.html[/url] pour te faire une idée

Votre avis ?

max239 msgpm
oh putain con!!!!!!!!!!!!!!!!!!comment je suis chaud pour le match de tavaux demain!!!!!!!!!!! ah merde, c'est vrai je joue pas.:(:(:(

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm
dub39 has written
claudius2539 has written
Régis Massif has writtenSauf erreur Nuits-Saint Appo c'est samedi soir à 19h...
[url]http://www.leprogres.fr/fr/sports/jura/article/2801949,263/Pour-eux-c-est-Saint-Claude.html[/url] pour te faire une idée
Et oui un bien bel article !!!! Staint Claude favori logique suivant les quelques avis. Mais Tavaux peut faire quelque chose (avis de Nuits). Enfin 2 belles équipes, sur un match............... WAIT AND SEE!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

L'homme de l'ombre1082 msgpm
Tavaux est déjà champion du monde :D:D, moi je vois bien Saint Claude champion de France...

Votre avis ?

boitus1050 msgpm
Jon le scottish has written
boitus has writtenNuits - St Apo : 29-06 Logique victoire à domicile... Chagny - Yerres : 19-08 Vict...
On vient en se méfiant énormément de vous messieurs ..... Pas comme à Nuits en B et à Chagny en A
Comment tu peut dire que vous vous méfiez enormément de nous, alors que le club de Ris nous envoi le club du troisième age dimanche!!!!!!!!!! :lol::lol::lol: Je te cite:" Jami, peut être Fish et moi, nous descendons voir votre pré dimanche.";)

Votre avis ?

crole310 msgpm
max has writtenoh putain con!!!!!!!!!!!!!!!!!!comment je suis chaud pour le match de tavaux demain!!!!!!!!!!! ah me...
tu risque de peut- être pas être le seul a pas joué:(

Votre avis ?

laguiz151 msgpm
Le stade de colmar est loin de la gare?

Votre avis ?

Jon le scottish3600 msgpm
laguiz has writtenLe stade de colmar est loin de la gare?
A cette marche entre le stade de colmar et la Gare. Je l'ai toujours fait en courant quasiment :lol:

Votre avis ?

boitus has written
Jon le scottish has writtenBon Boitus and co, Jami, peut être Fish et moi, nous descendons voir votr...
Pour le jeu, c'est simple on va vous battre en réserve:D Pour la troisième mi-temps................aussi!!!!!:lol: A dimanche.........
Nous verrons bien ... Tu joues Boitus ?

Votre avis ?

boitus has written
Jon le scottish has written
boitus has writtenNuits - St Apo : 29-06 Logique victoire à domicile... C...
On vient en se méfiant énormément de vous messieurs ..... Pas comme à Nuits en B et à Chagny en A
Comment tu peut dire que vous vous méfiez enormément de nous, alors que le club de Ris nous envoi le club du troisième age dimanche!!!!!!!!!! :lol::lol::lol: Je te cite:" Jami, peut être Fish et moi, nous descendons voir votre pré dimanche.";)
Fais gaf quand même, c'est dans les vieux pots .....

Votre avis ?

L'homme de l'ombre1082 msgpm
Est avec un marabout... en train de trainer autour du terrain en sacrifiant des poulets...

Votre avis ?

laguiz151 msgpm
pas chaud demain à colmar!!

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm
L'homme de l'ombre has writtenTavaux est déjà champion du monde :D:D, moi je vois bien Saint Claude champion de France...
Ok on a compris. Et toi champion de quoi ?

Votre avis ?

claudius2539 has written
L'homme de l'ombre has writtenTavaux est déjà champion du monde :D:D, moi je vois bien Saint Claude ...
Ok on a compris. Et toi champion de quoi ?
Champion des raviolis vapeurs :lol:

Votre avis ?

supporter 01.39393 msgpm
st claude -tavaux remis?

Votre avis ?

crole310 msgpm
oui tavaux st claude remis

Votre avis ?

tavellois7369 msgpm
crole has writtenoui tavaux st claude remis
tu es sur que c est remis ??????

Votre avis ?

supporter 01.39393 msgpm
merci crole terrain gelé et en plus il neige donc sage décision, bon week-end a tous.

Votre avis ?

Login / Sign up