max has writtenJe m'en doutais de celle là... gros bisous a petru...:DPilou pilou has writtenon est pas sur facebook!!!:Dmax has written[url]http://www.leprogres.fr/fr/sports/jura/article/2794804,26...J'aime.
Votre avis ?
re slt les tapettes vs en avez dit des conneries pendant ma suspension
Votre avis ?
Massif Central - Saint-Maur 3-12
Colmar - Couches 24-15
Digoin - Ris-Orangis 09-15
Chagny - Yerres 12-9
Saint-Claude - Tavaux 15-15
Nuits- Saint-Apo 27-09
Votre avis ?
le revoila le blaireau de tavellois7
Votre avis ?
ca fais plaisir de revenir ici,j en profite pr saluer tous les jurassiens
Votre avis ?
tavellois7 has writtenca fais plaisir de revenir ici,j en profite pr saluer tous les jurassiensEt les autres espèces de raciste !! En tout cas je te salut Tavellois7 et "merde" pour dimanche avec ce gros derby !! J'espère que vous êtes au complet parce que St Claude est en forme et à la maison, il suffit de regarder les résultats sa cause !!
Votre avis ?
slt a toi calvados tu asraison st claude c est un gros morceau
Votre avis ?
p243151 has writtenMais oui, c'était une boutade, j'avais bien senti chez toi ce côté : [url]http://ma-tvideo.france2.fr/video/iLyROoaftfk0.html[/url] Gros match de cochons dimanche ;)Jon le scottish has writtenBlond ?? tu dérailles Jon...:/p243151 has written Jon = père de garfield......:DP243151 = "LE" blond de Colmar :lol::lol::lol:;)
Votre avis ?
gregor samsa has writtenDans le BP du jour, il y a un article sur Charlou avant le "derby" Nuits / St-Apo .... si certains d...Merci!!* Tout en simplicité le grand Charlou!!!!
Votre avis ?
Massif Central - Saint-Maur 18 - 17
Colmar - Couches 21 - 18
Digoin - Ris-Orangis 10 - 21
Chagny - Yerres 21 - 20
Saint-Claude - Tavaux 16 - 17
Nuits- Saint-Apo 15 - 7
Votre avis ?
Bon match Charlou.....................au stade de France:P:cool:
le derby t'impressionne tant que çà;):D
Votre avis ?
RICOU71 has writtenBon match Charlou.....................au stade de France:P:cool: le derby t'impressionne tant que çà...Tiens, j'y serai au stade demain !!! Que le meilleur gagne
Votre avis ?
petru has writtenle revoila le blaireau de tavellois7vous vous entrainez ou ce soir sur le terrain ou sur la piste d'atlé...???:D
Votre avis ?
Jon le scottish has writtenGROS DEPLACEMENT DE L EDR DE RIS AU STADE DE FRANCE AVEC APERO,FOIE GRAS,FROMAGE ,VIN A VOLONTE,LE TOUS EN BUS DEPART DE RIS RETOUR DANS LA NUIT , TROP FORT L ECOLE DE RUGBY DE RIS MARCO ELEVEUR DE .................RICOU71 has writtenBon match Charlou.....................au stade de France:P:cool: le derby t'impre...Tiens, j'y serai au stade demain !!! Que le meilleur gagne
Votre avis ?
marcoedr has writtenJe vous rejoindrai au bas la-bas les poulets ;)Jon le scottish has writtenGROS DEPLACEMENT DE L EDR DE RIS AU STADE DE FRANCE AVEC APERO,FOIE GRAS,FROMAGE ,VIN A VOLONTE,LE TOUS EN BUS DEPART DE RIS RETOUR DANS LA NUIT , TROP FORT L ECOLE DE RUGBY DE RIS MARCO ELEVEUR DE .................RICOU71 has writtenBon match Charlou.....................au stade de Fran...Tiens, j'y serai au stade demain !!! Que le meilleur gagne
Votre avis ?
Bon Boitus and co,
Jami, peut être Fish et moi, nous descendons voir votre pré dimanche.
On se lève grave tôt, donc j'espère que va s'envoyer dans le jeu et à la troisième mi-temps...
Votre avis ?
Pilou pilou has writtenavec vos femmespetru has writtenle revoila le blaireau de tavellois7vous vous entrainez ou ce soir sur le terrain ou sur la piste d'atlé...???:D
Votre avis ?
Sauf erreur Nuits-Saint Appo c'est samedi soir à 19h30...en tenir compte pour les pronos, Claudius n'attends pas dimanche matin comme d'habitude ;)
Votre avis ?
Massif Central - Saint-Maur 12-10
Colmar - Couches 18-14
Digoin - Ris-Orangis 13-19
Chagny - Yerres 26-15
Saint-Claude - Tavaux 24-9
Nuits- Saint-Apo 28-8
Votre avis ?
23 has writtenun super U ro !!!!!!!;):lol:Vue la coupe, on est plutôt dans le style U ron...
Votre avis ?