Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

Poule 4 Nord Est 2009-2010

2nddégré6 msgpm
d'après la rumeur se serait les couchois qui aurait demandé l'annulation du match en voyant les golgoth anglais!!!!bande d'échappés!!!!!!!! et puis il avait la st valentin à feter avec leur femme/soeur!

Votre avis ?

Grokouic1071 msgpm
massif = honneur... :lol:

Votre avis ?

massifmanu203 msgpm
alors grokuic c'était bien le berthoud???? et le 41 après aussi???

Votre avis ?

steph le pillier696 msgpm
Régis Massif has writtenVous énervez pas j'ai rien dit de méchant mais faudrait savoir comment fonctionnent les suspensions....
REGIS tu fais chier , merde , tu fou le bordel et dit des choses mechantes et apres tu t'echappe ...... Ah oui , tu es du MASSIFFFFFFFFFFFF :lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

L'homme de l'ombre has writtenoulala c'est vraiment devenu trés reglement, réglement...ici ! on s'en fout il jouera sous fausse li...
whouuuuuuuuuuuuuuuuu c'est pas beauuuuuuuuuu !!!!!!! il va falloir vous surveillez de pres!!!!:cool:

Votre avis ?

Régis Massif927 msgpm
Suis dans ma bagnole dans les bouchons. Je fais demi tour sur l Autoroute...j enquille l A6 et je viens tout péter à Ris :mad:

Votre avis ?

gregor samsa1106 msgpm
Régis Massif has writtenSuis dans ma bagnole dans les bouchons. Je fais demi tour sur l Autoroute...j enquille l A6 et je vi...
Pas les pompes à bière s'il te plait :( .... (ou alors attend lundi :P)

Votre avis ?

L'homme de l'ombre1082 msgpm
steph le pillier has written
L'homme de l'ombre has writtenoulala c'est vraiment devenu trés reglement, réglement...ici ! on s'en...
whouuuuuuuuuuuuuuuuu c'est pas beauuuuuuuuuu !!!!!!! il va falloir vous surveillez de pres!!!!:cool:
Banco : vous surveillez les licences, nous on fait un contrôle d'identité... et vous pouvez dire adieu à John, parce que franchement un ecossais-malgash, çà pu l'embrouille et çà sent le charter, on va le renvoyer d'ou il vient, il m'a pas l'air trés catholique celui là !

Votre avis ?

Au fait Régis... gaffe quand même tu risques de rattraper notre Malgash au nombre de messages / mois... t'en es a 61 de moyenne... t'as de la marge, le malgash c'est plus de 100 !

Votre avis ?

Grokouic has writtenmassif = honneur... :lol:
possible... sur le papier, mais on a déja prévu la malette de saucissons pour le repêchage admninistratif.... et au CIFR, çà aime çà le saucisson !

Votre avis ?

Régis Massif927 msgpm
L'homme de l'ombre has writtenAu fait Régis... gaffe quand même tu risques de rattraper notre Malgash au nombre de messages / mois...
je sais j'essaie d'arreter je prends du messagepriv..mais en bagnole dans les bouchons j'ai du mal à resister :P [size=5][i]fait attention il me semble que toi même tu es à 54 de moyenne si on enlève les mois de trève ![/i].[/size]

Votre avis ?

Régis Massif has writtenSuis dans ma bagnole dans les bouchons. Je fais demi tour sur l Autoroute...j enquille l A6 et je vi...
moi je suis a villabé si tu veut !!!! mais previent moi que je sois present pour prendre les photos :D

Votre avis ?

L'homme de l'ombre has written
L'homme de l'ombre has writtenoulala c'est vraiment devenu trés reglemen...
Banco : vous surveillez les licences, nous on fait un contrôle d'identité... et vous pouvez dire adieu à John, parce que franchement un ecossais-malgash, çà pu l'embrouille et çà sent le charter, on va le renvoyer d'ou il vient, il m'a pas l'air trés catholique celui là !
enfin merci !!!! on sent debarasse :lol: [img]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Divers/0002.gif[/img] bye bye jon !!!!!! T'inquiete je fais mettre un preavis de greve le jour ou du doit partir ( RIS c'est une famille) alors pas touche [img]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Combat/0002.gif[/img]

Votre avis ?

Jon le scottish3600 msgpm
steph le pillier has written whouuuuuuuuuuuuuuuuu c'est pas beauuuuuuu...
enfin merci !!!! on sent debarasse :lol: [url]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Divers/0002.gif[/url] bye bye jon !!!!!! T'inquiete je fais mettre un preavis de greve le jour ou du doit partir ( RIS c'est une famille) alors pas touche [url]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Combat/0002.gif[/url]
hé, steph, depuis que tu as appris à mettre des images et emoticones sur les messages, je te trouve un peu boulimique (un peu comme au jeu ;):lol: )

Votre avis ?

L'homme de l'ombre has writtenoulala c'est vraiment devenu trés reglemen...
Catholique, c'est sur que c'est pas pour moi...Je ne prie que la sainte-niole et la sainte-baise... Ni dieu ni maître...mais des maîtresse :P

Votre avis ?

gregor samsa has written
Régis Massif has writtenSuis dans ma bagnole dans les bouchons. Je fais demi tour sur l Autoroute......
Pas les pompes à bière s'il te plait :( .... (ou alors attend lundi :P)
Tu seras du voyage dimanche grégor ?

Votre avis ?

Régis Massif927 msgpm
John tu es sorti de garde à vue pour exhibitionnisme devant l'Ambassade Galloise ou quoi ? Je commencais à m'inquiéter ;)

Votre avis ?

Jon le scottish has written
L'homme de l'ombre has written Banco : vous surveillez les licences, nou...
enfin merci !!!! on sent debarasse :lol: [url]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Divers/0002.gif[/url] bye bye jon !!!!!! T'inquiete je fais mettre un preavis de greve le jour ou du doit partir ( RIS c'est une famille) alors pas touche [url]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Combat/0002.gif[/url]
hé, steph, depuis que tu as appris à mettre des images et emoticones sur les messages, je te trouve un peu boulimique (un peu comme au jeu ;):lol: )
ouaissssss ça eclate mon fils , vu que je le gard en ce moment suite a son operation ............... pour boulimique je comprend pas !!!!!!!!!

Votre avis ?

Jon le scottish has written
steph le pillier has writtenwhouuuuuuuuuuuuuuuuu c'est pas beauuuuuuuu...
Catholique, c'est sur que c'est pas pour moi...Je ne prie que la sainte-niole et la sainte-baise... Ni dieu ni maître...mais des maîtresse :P
va chez COLMAX ou signe au MASSIF :lol::lol::lol:

Votre avis ?

Régis Massif has writtenJohn tu es sorti de garde à vue pour exhibitionnisme devant l'Ambassade Galloise ou quoi ? Je commen...
Je bosse dès fois !!!!

Votre avis ?

Login / Sign up