Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

Poule 4 Nord Est 2009-2010

billyl293 msgpm
crole has writtendimanche a st claude le vin chaud était bon on a assisté a un match sympa entre la une et la b (je p...
6H = 3H aller + 3H retour.

Votre avis ?

crole310 msgpm
d'après le site de la FFR Digoin St Claude le 21/02/2010 st claude couches le 04/04/2010

Votre avis ?

massifmanu203 msgpm
je viens d'apprendre que saint claude savait très bien que ça n'allait pas pouvoir jouer mais que le British a mis la pression sur ces dirigeants pour ne pas annuler le match afin que l'ensemble des joueurs soit présent pour faire une opposition...chose qui n'arrive pas à faire à l'entrainement... Donc tout était calculé....bravo....

Votre avis ?

L'homme de l'ombre1082 msgpm
Moi j'ai entendu dire que l'anglais préférait faire jouer sa A contre sa B pour se préparer aux phases finales, parce que Couches était trop faible et que çà leur ferait du bien de voir du vrai rugby...:D

Votre avis ?

gregor samsa1106 msgpm
billyl has written
gregor samsa has written
billyl has writtenJ'ai pas les dates officielles, mais il me semble que le 4...
Niet (je parle russe à cause de notre micro-climat polaire ;)) .... vous venez chez nous le [b]14 mars[/b] .... c'est officiel :cool:
Vous avez pas 1 match à rattrapper à RIS ORANGIS ( le WE où on a joué contre TAVAUX et où on était les seuls à jouer?)
Effectivement, mais c'est dimanche prochain que nous allons à Ris (pour démonter la gueule à ces tafioles de Parigos .... oups ... désolé .... je m'emporte un peu :))

Votre avis ?

billyl293 msgpm
L'homme de l'ombre has writtenMoi j'ai entendu dire que l'anglais préférait faire jouer sa A contre sa B pour se préparer aux phas...
ILS sont vraiment perfides ces british. Pour la leçon, on repassera car on est parti direct, sans oublier quelques rafraîchissements pour le voyage.:lol:

Votre avis ?

gregor samsa has written
billyl has written
gregor samsa has written Niet (je parle russe à cause de notre micro-climat polair...
Vous avez pas 1 match à rattrapper à RIS ORANGIS ( le WE où on a joué contre TAVAUX et où on était les seuls à jouer?)
Effectivement, mais c'est dimanche prochain que nous allons à Ris (pour démonter la gueule à ces tafioles de Parigos .... oups ... désolé .... je m'emporte un peu :))
Merci de ne pas confondre à Ris, il y a effectivement beaucoup de tafioles, mais de banlieue....! svp, les parigots c'est nous... Le grand Paris n'existe pas encore, et à mon avis Ris sera bien loin d'en faire partie... Delanoé, aurait déclaré, j'en veux pas de ceux là... !

Votre avis ?

steph le pillier696 msgpm
gregor samsa has written
billyl has written
gregor samsa has written Niet (je parle russe à cause de notre micro-climat polair...
viens a Ris , on sait recevoir [img]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Nature/fleur18.gif[/img] [img]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Fantastique/monstre2.gif[/img] vous etes les bienvenu !!!!!!!!;)

Votre avis ?

L'homme de l'ombre has written
gregor samsa has written
billyl has written Vous avez pas 1 match à rattrapper à RIS ORANGIS ( le WE ...
Merci de ne pas confondre à Ris, il y a effectivement beaucoup de tafioles, mais de banlieue....! svp, les parigots c'est nous... Le grand Paris n'existe pas encore, et à mon avis Ris sera bien loin d'en faire partie... Delanoé, aurait déclaré, j'en veux pas de ceux là... !
toi tu va moucher rouge , tu va voir les tafioles de RIS , espece de bobos [img]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Boulet/bouleth.gif[/img] du MASSIF :lol::lol::lol:

Votre avis ?

Régis Massif927 msgpm
En tout cas 2 week end consécutifs sans matchs pour Tavaux...ils savent prendre les cartons rouges aux bons moments ;)

Votre avis ?

Régis Massif has writtenEn tout cas 2 week end consécutifs sans matchs pour Tavaux...ils savent prendre les cartons rouges a...
ouaiiiiiiii les gorilles vont avoir faims [img]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Animaux/petit-gorille-king-kong-4.gif[/img] , je plaint leur adversaires de dimanche , ils vont charger [img]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Combat/0018j.gif[/img]

Votre avis ?

RICOU71519 msgpm
Massif -Yerres 21 - 14 Couches - St Maur 23 - 11 Ris - St Apo 29 - 09 BO Chagny - Nuits 15 - 14 Digoin - St Claude 06 - 31 BO

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm
steph le pillier has written
Régis Massif has writtenEn tout cas 2 week end consécutifs sans matchs pour Tavaux...ils savent pren...
ouaiiiiiiii les gorilles vont avoir faims [url]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Animaux/petit-gorille-king-kong-4.gif[/url] , je plaint leur adversaires de dimanche , ils vont charger [url]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Combat/0018j.gif[/url]
Au moins il y en aura qui auront eu des we de repos !!!!!!!!!!!! Sinon pour en revenir aux cartons rouges, merci à St Apo pour l'annulation de dimanche, comme cela ils pourront profiter des 2 joueurs sortis à Yerres. ils en ont de la chance. Steph, franchement, comme tu le dis, c'était bien calculé de leur part. ils avaient surement senti l'annulation de St Apo. Y en a encore qui croirait au père noêl par ici ??? Pour les sanctions, ça va donner quoi : - 2 jaunes pendant un match équivaut à quoi ? - 1 rouge direct, tout dépend du rapport mais il faut savoir qu'un gars de Yerres a pris rouge également sur l'action. Pour le premier, s'il a pris au pire 2 matchs, il sera requalifié pour la réception de Nuits (il me semble).

Votre avis ?

claudius2539 has written
steph le pillier has written
Régis Massif has writtenEn tout cas 2 week end consécutifs sans matchs p...
ouaiiiiiiii les gorilles vont avoir faims [url]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Animaux/petit-gorille-king-kong-4.gif[/url] , je plaint leur adversaires de dimanche , ils vont charger [url]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Combat/0018j.gif[/url]
Au moins il y en aura qui auront eu des we de repos !!!!!!!!!!!! Sinon pour en revenir aux cartons rouges, merci à St Apo pour l'annulation de dimanche, comme cela ils pourront profiter des 2 joueurs sortis à Yerres. ils en ont de la chance. Steph, franchement, comme tu le dis, c'était bien calculé de leur part. ils avaient surement senti l'annulation de St Apo. Y en a encore qui croirait au père noêl par ici ??? Pour les sanctions, ça va donner quoi : - 2 jaunes pendant un match équivaut à quoi ? - 1 rouge direct, tout dépend du rapport mais il faut savoir qu'un gars de Yerres a pris rouge également sur l'action. Pour le premier, s'il a pris au pire 2 matchs, il sera requalifié pour la réception de Nuits (il me semble).
moi j'ai rien dit ...... c'est regis du massif qui dit des betises :D

Votre avis ?

crole310 msgpm
je voudrais pas dire de connerie mais si un joueur est suspendu pour un match il ne peu jouer le match même si il est reporté c'est peu être une grosse connerie :lol:

Votre avis ?

Régis Massif927 msgpm
Vous énervez pas j'ai rien dit de méchant mais faudrait savoir comment fonctionnent les suspensions..si c'est en jours ou en matchs et si c'est en jours et si un match est reporté durant la période est il jouable à la date de report ?

Votre avis ?

oulala c'est vraiment devenu trés reglement, réglement...ici ! on s'en fout il jouera sous fausse licence et puis voilà, à l'ancienne ! héhé !

Votre avis ?

captainchoc1119 msgpm
crole has writtendimanche a st claude le vin chaud était bon on a assisté a un match sympa entre la une et la b (je p...
En général le temps de trajet comprend également le retour... Si le bus nous attend, autrement ça risque d'être plus long, forcément!

Votre avis ?

Régis Massif927 msgpm
L'homme de l'ombre has writtenoulala c'est vraiment devenu trés reglement, réglement...ici ! on s'en fout il jouera sous fausse li...
:D

Votre avis ?

M634 msgpm
billyl has writtenje sais pas si tu es de ST APO, ou si c'est juste pour mettre de l'eau sur le feu, mais si tu lis bi...
Moi je met de l'huile sur le feu non ? billy je la note et la met de côté celle là !!!!!!!!!! :lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

Login / Sign up