Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

Poule 4 Nord Est 2009-2010

claudius25395109 msgpm
[b]
steph le pillier has writtenentrainement de TAVAUX [url]http://smileys.sur-la-[/b]toile.com/repository/Sport_et_loisirs/boxe.gif...
Merci steph, moi j'aime bien . ça m'a fait bien rire et en plus avec ce temps là, ça a dû les réchauffer.

Votre avis ?

Régis Massif927 msgpm
Ca y est il y a enfin une date pour Digoin-Nuits sur le site de la FFR le 14/03

Votre avis ?

luco150 msgpm
noir et blanc has writtenMassif Yerres : 20 / 3 Couches Saint Maur : 16/9 Ris Saint Apo : 18:6 Chagny Nuits :03-61 Digoin / F...
Chagny Nuits :03-61 ça y est y recommence,t'est fou là j'en suis sur serge

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm
gregor samsa has written
BUCHE SCC has written
captainchoc has writtenDonc tu persistes en laissant entendre que le SCC n'est ...
Je tiens a dire que nous ne somme en rien responsable sur le faite que le match n'ai pas eu lieu !!!![b]Pour ma part ( et ceci n'est que mon avis ), le match d'hier n'était pas jouable pour des raisons de sécurité, et si j'avais été arbitre j'aurais pris la même décision que celui de dimanche.[/b] ( ce n'est pas l'avis je vous l'assure des 4 gars qui ont déplacé leur astreinte et qui sont monté en voiture et qui eux auraient bien voulu que le match ce déroule ) Je ne comprend pas le risque qu' a pris le club de St Claude, nous faire venir alors que les conditions devaient être les même Samedi et qu'ils n'ont ni plus ni moins de match en retard que les autres. De plus, jouer dans des conditions climatique pas optimal ( neige, gèle, froid, ...), a souvent tendance à niveler les valeurs donc en thèorie ( je suis lucide vous êtes censé nous être supérieur au niveau du jeu ), nous auraient avantagé !!
....et quand ça se passe à St-Apo, tu nous fais un numéro parce que la municipalité interdit le terrain :D
Peut-être que la buche a raison, qui sait. J'aurais bien voulu savoir de combien de kms sont distants les terrains de St Apo et le stade Bourrillot, terrain du Stade dijonnais, qui a reçu Massy ce we en fédérale 1. Et je renouvelle la même question car il y avait aussi en Honneur un match entre Chenove (agglomération dijonnaise) et Cluny. Enfin voilà, c'était juste pour savoir. mdr !!!!!!!! Grégor Samoa, si tu as une réponse............

Votre avis ?

Jamiroquay588 msgpm
oh c'est bon ça pour envenimer une polémique :lol:

Votre avis ?

p2431512608 msgpm
Bon aujourd'hui c'est la ST-CLAUDE...alors bonne fête les jurassiens.:lol:

Votre avis ?

steph le pillier696 msgpm
claudius2539 has written[b]
steph le pillier has writtenentrainement de TAVAUX [url]http://smileys.sur-la-[/b]toile.com/repos...
Merci steph, moi j'aime bien . ça m'a fait bien rire et en plus avec ce temps là, ça a dû les réchauffer.
la boxe ou le repassage ??????:D

Votre avis ?

le jeu au pied487 msgpm
Match remis VGA-NUITS le 4 avril (week-end de pâques:cool::cool::cool:

Votre avis ?

gregor samsa1106 msgpm
claudius2539 has written
gregor samsa has written
BUCHE SCC has writtenJe tiens a dire que nous ne somme en rien responsable s...
....et quand ça se passe à St-Apo, tu nous fais un numéro parce que la municipalité interdit le terrain :D
Peut-être que la buche a raison, qui sait..
Vous êtes fait pour vous entendre :) .... Le climat est au beau fixe entre vous :cool:
claudius2539 has writtenJ'aurais bien voulu savoir de combien de kms sont distants les terrains de St Apo et le stade Bourri...
Environ 5,2 kms par la Rocade ;) .... mais à Bourillot, il y a un micro-climat :cool:
claudius2539 has writtenEt je renouvelle la même question car il y avait aussi en Honneur un match entre Chenove (agglomérat...
Environ 6,3 kms par la Rocade ;) .... mais à Chenôve, il y a un micro-climat :cool:
claudius2539 has writtenEnfin voilà, c'était juste pour savoir. mdr !!!!!!!! Grégor Samoa, [b]si tu as une réponse[/b].........
T'as tout compris .... c'est pas une histoire d'interdiction de terrain .... mais juste une conjonction de phénomènes météorologiques :D

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm
Alors Grégor, si je comprends, à Talant, vous n'avez pas de chance, vous avez un temps de merde toute l'année. Pas cool, moi qui voulait venir en vacances.

Votre avis ?

captainchoc1119 msgpm
claudius2539 has writtenAlors Grégor, si je comprends, à Talant, vous n'avez pas de chance, vous avez un temps de merde tout...
Par contre l'été le prix des locations est très accessible à l'image du terrain de rugby...

Votre avis ?

billyl293 msgpm
Claude has writtenJe ne crois pas
captainchoc has written
Claude has writtenTu as raison les joueurs ne sont pas décideu...
Donc ton post précédent est nul et non avenu?
Je ne comprends pas trop le sens de tes interventions sur l'annulation, alors que d'habitude j'aime bien tes analyses de match qui sont bien écrites et où tu restes " impartial". Mais là je ne vois pas pourquoi tu nous incrimines dans l'annulation du match. La décision avait déjà été prise par l'arbitre et le directeur de match avant notre arrivée sur le stade ( au retour du resto). Par contre vu l'état du terrain j'étais plutôt d'accord avec eux car c'était bien gelé et en + de la neige. On a déjà joué sur terrain dur ( il y a 2 ans à STRASBOURG), mais comme il n'y avait pas de neige, tu mettais des petits crampons et tu jouais, mais là avec la neige tu aurais glissé. Maintenant libre à toi de penser que ça nous amuse de faire 6H de bus pour rien, de laisser femmes et enfants le jour de la ST VALENTIN qui plus est, le tout pour revenir 1 autre dimanche en avril ( le 25 je pense) . J'espère qu'en AVRIL vous aurez intégrer que ce n'est pas de notre faute si le match a été annulé, et que si ça vous coûte de l'argent faudra le reprocher à vos dirigeants qui ont maintenu le match alors que tous les autres ont été annulés. Maintenant tu peux continuer de "taper" librement sur l'arbitre et le directeur de match, car c'est les mêmes qui feront le match en AVRIL.

Votre avis ?

le jeu au pied487 msgpm
c'est pas le 4 avril pour vous le report?

Votre avis ?

billyl293 msgpm
gregor samsa has written
claudius2539 has written
gregor samsa has written....et quand ça se passe à St-Apo, tu nous fais un n...
Peut-être que la buche a raison, qui sait..
Vous êtes fait pour vous entendre :) .... Le climat est au beau fixe entre vous :cool:
claudius2539 has writtenJ'aurais bien voulu savoir de combien de kms sont distants les terrains de St Apo et le stade Bourri...
Environ 5,2 kms par la Rocade ;) .... mais à Bourillot, il y a un micro-climat :cool:
claudius2539 has writtenEt je renouvelle la même question car il y avait aussi en Honneur un match entre Chenove (agglomérat...
Environ 6,3 kms par la Rocade ;) .... mais à Chenôve, il y a un micro-climat :cool:
claudius2539 has writtenEnfin voilà, c'était juste pour savoir. mdr !!!!!!!! Grégor Samoa, [b]si tu as une réponse[/b].........
T'as tout compris .... c'est pas une histoire d'interdiction de terrain .... mais juste une conjonction de phénomènes météorologiques :D
il y a 3 semaines CHATENOY a reçu GENLIS sur le terrain de COUCHES ( qui est distant de 30KM) parce que la municipalité de CHATENOY avait interdit l'accès au terrain. Du coup les dirigeants de CHATENOY qui voulaient jouer ont trouver 1 soulution de repli à 30 KM. Le WE du match remis ST APO-COUCHES, aucun autre match ( à ma connaissance) n'a été annulé dans la région. Et il me semble que l'agglomération DIJONNAISE compte quelques terrains de rugby. Tout ça pour te dire que, ce n'est pas de votre faute si la mairie est tatillonne ( info qui nous a été confirmée par un ex COUCHOIS et ex ST APO qui est à NUITS cette année) et interdit l'accès au terrain, mais que si vous vouliez vraiment jouer, 1 autre solution aurait été envisageable, puisque d'autres clubs arrivent à le faire. Voilà pour toi en clair ce que voulais ( je pense) dire LA BUCHE.

Votre avis ?

billyl293 msgpm
le jeu au pied has writtenc'est pas le 4 avril pour vous le report?
J'ai pas les dates officielles, mais il me semble que le 4 AVRIL on devrait jouer à ST APO.

Votre avis ?

le jeu au pied487 msgpm
billyl has written
gregor samsa has written
claudius2539 has written Peut-être que la buche a raison, qui sait..
il y a 3 semaines CHATENOY a reçu GENLIS sur le terrain de COUCHES ( qui est distant de 30KM) parce que la municipalité de CHATENOY avait interdit l'accès au terrain. Du coup les dirigeants de CHATENOY qui voulaient jouer ont trouver 1 soulution de repli à 30 KM. Le WE du match remis ST APO-COUCHES, aucun autre match ( à ma connaissance) n'a été annulé dans la région. Et il me semble que l'agglomération DIJONNAISE compte quelques terrains de rugby. Tout ça pour te dire que, ce n'est pas de votre faute si la mairie est tatillonne ( info qui nous a été confirmée par un ex COUCHOIS et ex ST APO qui est à NUITS cette année) et interdit l'accès au terrain, mais que si vous vouliez vraiment jouer, 1 autre solution aurait été envisageable, puisque d'autres clubs arrivent à le faire. Voilà pour toi en clair ce que voulais ( je pense) dire LA BUCHE.
oui mais, tu oublies que St Apo, n'aime pas les autres clubs de sa région, ou le contraire d'ailleurs:D

Votre avis ?

billyl293 msgpm
je sais pas si tu es de ST APO, ou si c'est juste pour mettre de l'eau sur le feu, mais si tu lis bien mon post, je n'ai jamais dit ça.

Votre avis ?

crole310 msgpm
dimanche a st claude le vin chaud était bon on a assisté a un match sympa entre la une et la b (je pense pas que l'on soit débile au point de blessé nos joueur sur un terrain gelé):lol: désolé pour les couchois qu'ils se soient déplacé pour rien (sinon 6 h de bus allé retour j'espère car sinon faut viré le chauffeur )

Votre avis ?

gregor samsa1106 msgpm
billyl has written
J'ai pas les dates officielles, mais il me semble que le 4 AVRIL on devrait jouer à ST APO.
Niet (je parle russe à cause de notre micro-climat polaire ;)) .... vous venez chez nous le [b]14 mars[/b] .... c'est officiel :cool:

Votre avis ?

billyl293 msgpm
gregor samsa has written
billyl has written
Niet (je parle russe à cause de notre micro-climat polaire ;)) .... vous venez chez nous le [b]14 mars[/b] .... c'est officiel :cool:
Vous avez pas 1 match à rattrapper à RIS ORANGIS ( le WE où on a joué contre TAVAUX et où on était les seuls à jouer?)

Votre avis ?

Login / Sign up