Jon le scottish has writtenColmar - Chagny 22-10 [color=red]Massif - Ris 2-69[/color] Digoin - Yerres 19-12 Nuits - St Maur 15-...tu as raison il faut être 2 pour un 69... mais nous sommes plus amateur de parties fines à 30 !
Votre avis ?
Jon le scottish has writtenColmar - Chagny 22-10 Massif - Ris 2-69 Digoin - Yerres 19-12 Nuits - St Maur 15-10 St Apo - Tavaux ...Perdre d'accord, on peut l'envisager, mais une telle correction non, c'est pas dans la culture couchoise depuis la demi-finale de féd3.
Votre avis ?
Jon le scottish has writtenje n'ai pas de pouvoir sur la météo pour gérer notre saison, mon cher ami...L'homme de l'ombre has writtenToi tu es un menteur car nous savons bien qu'ils vous manquent des joueurs ce WE. Tu as le nez qui grandi L'hommescott tavaux has writtenvous ete vremen des abruti de parler sur tavau...J'aimerais savoir pourquoi le Maire de Tavaux a decidé de transformer l'école élémentaire du coin en bar à putes... çà fait certainement plus de recettes pour la commune, mais du coup aucun petit tavellois ne sait écrire français ! et c'est bien dommage parce que je reste persuadé que cela ne fait que nuire à leur image.... Allez bon week end de glandouille.... bon enfin je peux vous dire qu'au Massif les joueurs auraient préféré avoir match parce que là du coup, ils sont convoqués en gymnase de 10h à 13h....pas facile le dimanche matin !
Votre avis ?
Colmar - Chagny 18-19
Massif - Ris 15-23
Digoin - Yerres 15-12
Nuits - St Maur 24-16
St Apo - Tavaux 09-25
St Claude - Couches 27-12
Votre avis ?
charlou has writtenok :/ encore un dimanche a la maison en espérant que beaun creusot joue... parce que si faut aller a...venez pour le weekend ski le samedi rugby le dimanche et surtout vin chaud a gogo
Votre avis ?
John..tu cherches déjà des excuses pour votre défaite du mois d'Avril....genre "Si on avait joué en février comme prévu on les broyait !!"...C'est petit quand même surtout que vous venez de jouer 2 gros matchs qui ont du laisser des traces :P
Votre avis ?
Régis Massif has writtenJohn..tu cherches déjà des excuses pour votre défaite du mois d'Avril....genre "Si on avait joué en ...T'inquiètes, on sait que ça vous arrange bien ... Nous, nous sommes pas mal, seul deux absents ce WE...4 et 15 Donc tu vois, on était pas mal. En Avril, si ça se trouve, la messe sera déjà dite pour les deux clubs
Votre avis ?
captainchoc has writtenBah, avec tout le respect que j'ai pour votre équipe que j'avais touvé sympa et joueuse, s'ils sont aussi sérieux que contre nous, je vois un écart de ce niveau. Franchement, c'est pas pour minimiser le score de dimanche dernier, mais Ris fait un de ses meilleurs matchs et prends -17 chez lui....Jon le scottish has writtenColmar - Chagny 22-10 Massif - Ris 2-69 Digoin - Yerres 19-12 Nuits - St ...Perdre d'accord, on peut l'envisager, mais une telle correction non, c'est pas dans la culture couchoise depuis la demi-finale de féd3.
Votre avis ?
L'écosse !!!!!!:D
Votre avis ?
Jon le scottish has writtenL'écosse !!!!!!:DC'est pas fini mais ça s'annonce bien :)
Votre avis ?
Fuck Wales :(:(:(
Votre avis ?
Jon le scottish has writtenFuck Wales :(:(:(Presque.....:/ mais grand match des bleus....:D
Votre avis ?
p243151 has writtenPourvu que le bleu... ciel & blanc soit encore à l'honneur demain ... :cool:Jon le scottish has writtenFuck Wales :(:(:(Presque.....:/ mais grand match des bleus....:D
Votre avis ?
les irlandais, ils ont pas fait la bringue avec les gars du massif hier????????????????? je les ai trouvé mou, mais mouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Votre avis ?
St Claude - Couches 21-12
Votre avis ?
Colmar - Chagny 24-9
Massif - Ris 10-19
Digoin - Yerres 15-10
Nuits - St Maur 21-12
St Apo - Tavaux 11-21
St Claude - Couches 23-8
Votre avis ?
St Claude - Couches 35 - 12
Votre avis ?
Saint-Claude - Couches : 29-16
Votre avis ?
luco has writtenSt Claude - Couches 35 - 12ho luco tu as pété un cable prendre 35 grains a saint claude nous c est la gagne 12.09.:D;)
Votre avis ?
Saint-Claude - Couches : 27-06
Votre avis ?