massifmanu has writtenvoilà ce qui arrive quand tu critiques le massif...ok c'est un peu trash... [url]http://www.jetueuna...[align=center][img]http://lh4.ggpht.com/_xcPzYolFUf4/S3WG071XU7I/AAAAAAAACdE/LQzdck0uVSU/Le%20Massif.jpg[/img][/align] [align=center] [b]Mortel le Massif !![/b][/align]
Votre avis ?
bibu has writtenSaint-Claude / Couches aux dernières nouvelles maintenu, normal on a un micro climat... :cool:et des litres de vin chaud a écoulé, épineux probleme pour la quantité je viens de voir le gardien du stade en dessous de la couche de neige c'est nickel
Votre avis ?
dub39 has writtenPour Couches, on en tient donc une belle couche... :/ :cool:bibu has writtenSaint-Claude / Couches aux dernières nouvelles maintenu, normal on a un micro climat...et des litres de vin chaud a écoulé, épineux probleme pour la quantité je viens de voir le gardien du stade en dessous de la couche de neige c'est nickel
Votre avis ?
LEs gars du Massif,
Vous allez pouvoir faire une petite sauterie samedi soir comme vous les aimez :D:D:D
[url]http://www.youtube.com/watch?v=HdF8Ar7ddIQ[/url]
Central dans les fesses le Massif :lol::lol::lol:
Votre avis ?
A part Saint Claude Couches..il reste d'autres matches possibles ?
Votre avis ?
Jon le scottish has writtenLEs gars du Massif, Vous allez pouvoir faire une petite sauterie samedi soir comme vous les aimez :D...au fond dans les canapes il y a les mecs de Ris...ils adorent venir à nos soirées..hein John..
Votre avis ?
massifmanu has writtenha non, celle-ci était avec les Colmax girls tu confonds, vos sauteries sont vos sauteries :P elle se déroule entre vous ;)Jon le scottish has writtenLEs gars du Massif, Vous allez pouvoir faire une petite sauterie samedi s...au fond dans les canapes il y a les mecs de Ris...ils adorent venir à nos soirées..hein John..
Votre avis ?
Pilou pilou has writtenComme on dit, c'est reculer pour mieux sauter.épleumien has writtenDommage que ca va etre annulé dimanche on t'aurait montré nos qualités ....:DBUCHE SCC has written Vous avez pas joué contre nous alors qu'il faisait bien m...tu n'étais pas à Tavaux avant d'être à Couches?.En tout cas tu en as toutes les qualités.
Votre avis ?
gregor samsa has writtenInterdiction confirmée ... on peut remettre la charcuterie au congèlateur.On ne t'a jamais dit qu'il ne fallait pas recongeler quelque chose qui a décongelé ! Alors ta charcut, garde là et fait toi une bonne raclette par exemple, entre amis, c'est sympa tu verras.
Votre avis ?
épleumien has writtenSi je comprends tout ça ; ça veut dire que Buche, ex- tavellois (???) avec ses qualités (tavelloises), aurait muté à Couches (qui aurait donc ces mêmes qualités que celles des tavellois). Il vont être content les couchois de se voir attribuer la "même" étiquette que les vilains tavellois. LOL.Pilou pilou has writtenah!pendant que je tiens quelqu'un de Tavaux tu vas peu_être pouvoir me renseigner.En cas ou le match aie lieu resterez-vous à la collation d'aprés-match ou fidéles à vos habitudes,retournerez-vous directement à la sapinière?Je demande çà pour ressortir du congél ce que vous nous avez laisser l'an dernier:lol::lol::lol:épleumien has written [size=15][b]tu n'étais pas à Tavaux avant d'être à Couc...[/size] Dommage que ca va etre annulé dimanche on t'aurait montré nos qualités ....:D
Votre avis ?
épleumien has writtence genre de commentaire est déplacé. Arrêtez donc de prêter des qualités aux tavellois :)BUCHE SCC has written[b]tu n'étais pas à Tavaux avant d'être à Couches?.En tout cas tu en as toutes les qualités.[/b]gregor samsa has written St-Apo .... pas de neige mais -7° :/Vous avez pas joué contre nous alors qu'il faisait bien meilleur alors si vous jouez ce week end sa serait quand même une grande surpirise !!!
Votre avis ?
dub39 has writtenSous la neige c'est nickel, mais quelle température est annoncée pour dimanche à ST CLAUDE? Ca ne risque pas de geler 1 fois le terrain déneigé?bibu has writtenSaint-Claude / Couches aux dernières nouvelles maintenu, normal on a un micro climat...et des litres de vin chaud a écoulé, épineux probleme pour la quantité je viens de voir le gardien du stade en dessous de la couche de neige c'est nickel
Votre avis ?
non ils le balaie le matin du match, çà protège bien. Gros rayons de soleil l'après midi et super devant 600 personnes:cool:
Votre avis ?
non non la buche n'a jamais été tavellois (et ne le sera jamais...)
Votre avis ?
vous ete vremen des abruti de parler sur tavaux vou aver que sa a fair, a se que je sache c'est que les gars de ris vous aver manger et yerres ossi en plus sur votre terrain, vous ete vrement des grande gueule.
Votre avis ?
tiens un nouveau, je savais bien qu'il y avait une reproduction importante dans le coin, putain çà fait des ravages!!
ce qui est dommage, c'est qu'à chaque nouveau il est encore plus abruti que les précédents:cool:
Votre avis ?
scott tavaux has writtenvous ete vremen des abruti de parler sur tavaux vou aver que sa a fair, a se que je sache c'est que ...ah ouai on à manger c'est clair mais on a [b]gagné[/b] et au [b]RUGBY[/b] c'est ce qui compte non, ([b]12-6[/b] je crois) enfin vous faites peut-être pas le même sport ;), et puis nous on insulte personne, on chambre un peu certes, mais je reste persuadé que certains tavelois ont le sens de l'humour :cool:
Votre avis ?
scott tavaux has writtenvous ete vremen des abruti de parler sur tavaux vou aver que sa a fair, a se que je sache c'est que ...J'aimerais savoir pourquoi le Maire de Tavaux a decidé de transformer l'école élémentaire du coin en bar à putes... çà fait certainement plus de recettes pour la commune, mais du coup aucun petit tavellois ne sait écrire français ! et c'est bien dommage parce que je reste persuadé que cela ne fait que nuire à leur image.... Allez bon week end de glandouille.... bon enfin je peux vous dire qu'au Massif les joueurs auraient préféré avoir match parce que là du coup, ils sont convoqués en gymnase de 10h à 13h....pas facile le dimanche matin !
Votre avis ?
L'homme de l'ombre has writtenToi tu es un menteur car nous savons bien qu'ils vous manquent des joueurs ce WE. Tu as le nez qui grandi L'hommescott tavaux has writtenvous ete vremen des abruti de parler sur tavaux vou aver que sa a fair, a se...J'aimerais savoir pourquoi le Maire de Tavaux a decidé de transformer l'école élémentaire du coin en bar à putes... çà fait certainement plus de recettes pour la commune, mais du coup aucun petit tavellois ne sait écrire français ! et c'est bien dommage parce que je reste persuadé que cela ne fait que nuire à leur image.... Allez bon week end de glandouille.... bon enfin je peux vous dire qu'au Massif les joueurs auraient préféré avoir match parce que là du coup, ils sont convoqués en gymnase de 10h à 13h....pas facile le dimanche matin !
Votre avis ?
Colmar - Chagny 22-10
Massif - Ris 2-69
Digoin - Yerres 19-12
Nuits - St Maur 15-10
St Apo - Tavaux 9-15
St Claude - Couches 33-6
Votre avis ?