épleumien has writtenen étant des banlieusard dolois y'a souvent des clash avec les autres banlieues notamment parisienne et dijonnaise... laisse y au congel pour l'année prochaine le RCD sera tout content de partager un festin d'après match....:DPilou pilou has writtenah!pendant que je tiens quelqu'un de Tavaux tu vas peu_être pouvoir me renseigner.En cas ou le match aie lieu resterez-vous à la collation d'aprés-match ou fidéles à vos habitudes,retournerez-vous directement à la sapinière?Je demande çà pour ressortir du congél ce que vous nous avez laisser l'an dernier:lol::lol::lol:épleumien has written tu n'étais pas à Tavaux avant d'être à Couches?.En tout...Dommage que ca va etre annulé dimanche on t'aurait montré nos qualités ....:D
Votre avis ?
massifmanu has writtenla figue tout à droite...ah ouiiiiiiiiiii , elle c'est la reine [img]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Langue/langue-coll%E9e-poteau-hiver-1302.gif[/img] ila figue met sa langue partout !!!!!
Votre avis ?
Pilou pilou has writtenil partage juste le festin , apres ils se cassent ...... c'est dommage !!!!!!!!!!!!!!!!!épleumien has writtenen étant des banlieusard dolois y'a souvent des clash avec les autres banlieues notamment parisienne et dijonnaise... laisse y au congel pour l'année prochaine le RCD sera tout content de partager un festin d'après match....:DPilou pilou has written Dommage que ca va etre annulé dimanche on t'aurait mont...ah!pendant que je tiens quelqu'un de Tavaux tu vas peu_être pouvoir me renseigner.En cas ou le match aie lieu resterez-vous à la collation d'aprés-match ou fidéles à vos habitudes,retournerez-vous directement à la sapinière?Je demande çà pour ressortir du congél ce que vous nous avez laisser l'an dernier:lol::lol::lol:
Votre avis ?
MATCH MASSIF CENTRAL vs LA HORDE DE PETITES TARLOUZES : ANNULE !!! Va falloir rentrer à pied...
Votre avis ?
L'homme de l'ombre has writtenMATCH MASSIF CENTRAL vs LA HORDE DE PETITES TARLOUZES : ANNULE !!! Va falloir rentrer à pied...ouaiiiiiiiiii je pourrait peut-etre venir la prochaine fois !!!!!!!:D
Votre avis ?
Interdiction confirmée ... on peut remettre la charcuterie au congèlateur.
Votre avis ?
gregor samsa has writtenInterdiction confirmée ... on peut remettre la charcuterie au congèlateur.avec le froid qu'il fait, tu peu la laissé dehors la charcut
Votre avis ?
steph le pillier has writtenVoyons Stéph. va y c la fete :lol::lol::lol:massifmanu has writtenla figue tout à droite...ah ouiiiiiiiiiii , elle c'est la reine [url]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Langue/langue-coll%E9e-poteau-hiver-1302.gif[/url] ila figue met sa langue partout !!!!!
Votre avis ?
bibu has writtenLa problème c'es que c'était bien gelé avant donc la neige a isolé le terrain gelé donc (2) le match est remis et Pikachu mangera sa choucroute une autre fois.....:(p243151 has writtenGratte sous la neige, il est rare que ce soit gelé en dessous, la neige agit comme un isolant.... Sauf si ça descend en dessous de - 15.... :rolleyes: :Dletoulousaindu71 has writtenkel es l etat du terrain a colmar????Plein de neige et super gelé je pense qu'on peu faire une croix sur le match de dimanche et rester avec vos femmes pour la St-Valentin
Votre avis ?
Pour jon.....et son célèbre tableau excel...
Colmar - Chagny 26 - 09
Massif - Ris 18 - 21
Digoin - Yerres 15 - 12
Nuits - St Maur 19 - 15
St Apo - Tavaux 18 - 23
St Claude - Couches 29 - 09
Votre avis ?
Digoin - Yerres annulé !!!!! :( :( :(
Prochain match : Digoin - St Claude normalement
Votre avis ?
Nuits-st maur annulé:lol:
Votre avis ?
Alors tout le monde à la st-valentin vont êtres contentes quand on leur fera regarder le match du tournoi au lieu de s'occuper d'elles.......:lol:
Votre avis ?
Bon John , bonne nouvelle, Jamiroquai sort de mon agence, il vient avec toi et Steph au Massif l'année prochaine...:D
Votre avis ?
voilà ce qui arrive quand tu critiques le massif...ok c'est un peu trash...
[url]http://www.jetueunami.com/13emeRUE/meurtre/JohnLemalgash/fol8ro228d41do2l5q2o[/url]
Votre avis ?
vous êtes très forts au massif:rolleyes::lol::lol::lol:
Votre avis ?
Saint-Claude / Couches aux dernières nouvelles maintenu, normal on a un micro climat... :cool:
Votre avis ?
le jeu au pied has writtenNuits-st maur annulé:lol:comment tu le sais?
Votre avis ?
par le club lui même:P
Votre avis ?
ok :/ encore un dimanche a la maison
en espérant que beaun creusot joue...
parce que si faut aller a st claude pour voir un match :D:D
Votre avis ?