Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

PRONOS POULE 3 F2. + PHASES FINALES POULE 3 et 4 !!!

USBSUPP383907 msgpm
marcas has writtensi c'est possible :) car les derby sont difficile pour les clubs qui reçoivent .et, rumilly est dure...
Pas de soucis Marcas je valide ton prono celui ou tu as mis match nul Annecy - Rumilly.

Votre avis ?

La Cabre232 msgpm
La Cabre has writtenAnnecy - Rumilly [b]Annecy[/b] Vienne Tricastin [b]Vienne[/b] Montelimar - Beaurepaire [b]Montélimar...
modification effectuée merci

Votre avis ?

doseur à whisky49 msgpm
Je confirme, [b]ANNECY[/b]/RUMILLY [b]VIENNE[/b]/TRICASTIN [b]MONTELIMAR[/b]/BEAUREPAIRE [b]RCHCC[/b]/BELLEGARDE [b]GRASSE[/b]/CARF

Votre avis ?

le gessien190 msgpm
USBSUPP38 has written
le gessien has writtenAnnecy-Rumilly [b] Annecy[/b] Vienne -Tricastin [b] Vienne[/b] Montelimar-Beau...
Tu changes le GESSIEN voilà ton prono du 31- janvier 2012 a 9H17 ? Dans celui que tu viens de faire ce 8 Mars 2012 GRASSE joue contre le CARF ... OK ;)
Et OUI, je change baisse de régime du coté de Beaurepaire (dommage :( et Grasse gagne bien contre Carf.

Votre avis ?

codor80 msgpm
[b]ANNECY[/b]/RUMILLY [b]VIENNE[/b]/TRICASTIN MONTELIMAR[b]/BEAUREPAIRE[/b] [b]RCHCC[/b]/BELLEGARDE GRASSE/[b]CARF[/b]

Votre avis ?

USBSUPP383907 msgpm
debutant has writtenBonjour Annecy-Rumilly - [b]Rumilly[/b] Vienne -Tricastin [b]Tricastin[/b] Montelimar-Beaurepaire [b...
[b]Tu changes Debutant ;) prono du 31 janvier 2012 a 9H14[/b] .

Votre avis ?

debutant471 msgpm
USBSUPP38 has written
debutant has writtenBonjour Annecy-Rumilly - [b]Rumilly[/b] Vienne -Tricastin [b]Tricastin[/b] Monte...
[b]Tu changes Debutant ;) prono du 31 janvier 2012 a 9H14[/b] .
Je crois qu'avec tout ces report de match on perd la " boule" je confirme mes pronos du 31 janv. Merci à toi USBSUPP38

Votre avis ?

CHATON 1034 msgpm
ANNECY/RUMILLY ANNECY VIENNE/TRICASTIN VIENNE MONTELIMAR/BEAUREPAIRE BEAUREPAIRE RCHCC/BELLEGARDE RCHCC GRASSE/CARF GRASSE

Votre avis ?

USBSUPP383907 msgpm
[b]RAPPEL a 4 PSEUDOS [color=red]: MERDIER PAPOU26 BELLEGARDIEN MOMO38.[/color] ;) [/b] [b]Faire leur prono: Avant Dimanche 15H Merci[/b]

Votre avis ?

papou26131 msgpm
papou26 has writtenAnnecy - Rumilly Rumilly Vienne - Tricastin Vienne Montélimar - Beaurepaire Montélimar Rchcc - Belle...
je confirme

Votre avis ?

liliche82 msgpm
Annecy-Rumilly - Rumilly Vienne -Tricastin Tricastin Montelimar-Beaurepaire Baurepaire Rchcc-Bellegarde Rchcc Grasse-Carf Grasse

Votre avis ?

Yo2688 msgpm
Yo26 has written
Yo26 has writtenAnnecy-Rumilly                      Rumilly ..... Même si je pense que Annecy peut f...
Je maintien le mien également...
J'aurais du jouer a l'instint, Anncecy a donc fait la " surprise " ... :) Que des victoire a domicile Vienne 22-0 Montélimar 8-0 et Hyeres a planter + de 60pts a bellegarde...

Votre avis ?

USBSUPP383907 msgpm
Bonjour a tous, Voici la remise a jour après la 12è journée jouer ce dimanche 18 Mars 2012 ,avec un temps pluvieux pour certain clubs ,les terrains très gras n'ont pas permis d'envoyer du jeu ,bref la semaine prochaine peut-être si le soleil veut revenir car nous saurons bel et bien au printemps. Cette 12è journée en retard ,tous les clubs sont rester maitre a la maison. Après vérification , 6 pseudos ont le BONUS. :p MACDUCAT...LA CABRE...DOSEUR A WHISKY...BERTRAND74...LE GESSIEN...COLD CASE.[b][color=red] 25pts + 10pts = 35pts[/color][/b] :p ;) MACDUCAT qui reprend la tête du classement malgré égalité 345pts avec YO26 (grace au nombre de points particulier marquer de cette 12èj 35 pts contre 20.. [b][color=red]1ier. 345pts........MACDUCAT. [/color][/b] ;) 2. 345pts........Yo26. 3. 325pts........Lolo74. 4. 310pts........Bertrand74. 5. 300pts........Chaton10. 6. 295pts........Codor. 7. 285pts........Momo38. pas joué. 8. 275pts........Cold Case. 9. 270pts........Usbsupp38. 10. 265pts........La Cabre. départager (a marquer plus de pts a la j 12) 11. 265pts........Papou26. 12. 260pts........Doseur a Whisky. 13. 255pts........Debutant. 14. 240pts........Le Pinardier. 15. 235pts........Le Gessien. 16. 200pts........Merdier.pas joué. 17. 175pts........Nafnaf. 18. 95pts........Pacatianus. 19. 40pts........Marcas. 20. 30pts........Bellegardien.pas joué 21. 10pts........Lilliche. A faire la 16è journée.

Votre avis ?

USBSUPP383907 msgpm
USBSUPP38 has writtenVoici le nouveau classement après cette 15è journée ce 4 Mars 2012. [b][color=red]1ier. 325pts.........
[b][size=24] RAPPEL du DERNIER CLASSEMENT[/size][/b]

Votre avis ?

USBSUPP383907 msgpm
[b]Voilà le progamme de la 16è journée dimanche 25 Mars 2012 15H[/b]. BEAUREPAIRE - TRICASTIN: BEAUREPAIRE ;) pas le choix . ANNECY - VIENNE : ANNECY. MONTELIMAR - RCHCC. RCHCC. CARF - BELLEGARDE: CARF. GRASSE - RUMILLY: RUMILLY. A votre tour et bon matchs a tous .

Votre avis ?

le gessien190 msgpm
BEAUREPAIRE - TRICASTIN: TRICASTIN ( qui sera la dernière équipe à gagner Beaurepaire) ANNECY - VIENNE : ANNECY ( je ne voi plus perdre Annecy) MONTELIMAR - RCHCC. MONTELIMAR ( sur la lancé de dimanche) CARF - BELLEGARDE: CARF ( dernière vict du CARF) GRASSE - RUMILLY: GRASSE ( long voyage et pas facile à Grasse)

Votre avis ?

papou26131 msgpm
beaurepaire : tricastin beaurepaire annecy :vienne annecy montélimar : RCHCC montélimar ;) CARF : bellegarde CARF grasse : rumilly grasse

Votre avis ?

le pinardier43 msgpm
beaurepaire : tricastin Tricastin (en espérant le contraire pour nos amis beaurepérois) annecy :vienne Vienne (sur leur dynamique) montélimar : RCHCC Rchcc (pas à leur place cette belle équipe du Rcchcc) CARF : bellegarde CARF(compliqué pour Bellegarde) grasse : rumilly grasse(chez eux)

Votre avis ?

cold case73 msgpm
beaurepaire : tricastin Tricastin annecy :vienne annecy montélimar : RCHCC montelimar CARF : bellegarde CARf grasse : rumilly grasse

Votre avis ?

Pacatianus762 msgpm
Beaurepaire - Tricastin ...........................Beaurepaire Annecy - CS Vienne ..............................CSV Montelimar - RCHCC...............................RCHCC CARF - Bellegarde .................................CARF Grasse - Rumilly ....................................Grasse

Votre avis ?

Login / Sign up