Nationale

Fédération Française de Rugby

Féminines U18 - ELITE

Alamercery

Gaudermen

Crabos

Cadets Nationaux

Espoirs Nationaux

Fédérale B

Régional 1 U16

Nouvelle Aquitaine

Juniors Nationaux

Fédérale 2

Nationale 2

Espoirs Fédéraux

Régionale 3

Provence Alpes Côte d'Azur

Réserves Régionale 1

Auvergne Rhône-alpes

Heart of Rugby

PRONOS POULE 3 F2. + PHASES FINALES POULE 3 et 4 !!!

USBSUPP383907 msgpm
Sandra has written
tinico has writtenBeaurepaire - Vienne : Beaurepaire Rumilly - Hyères carqueiranne: Rumilly Carf - A...
Idem pour moi, tout le monde gagne à la maison (encore faut-il que Beaurep fasse taire l'adage des dernières années pour le 1° match) !
[b]Sandra ,un prono non éditer par son auteur est pas pris en compte dans le classement.[/b]

Votre avis ?

momo38143 msgpm
Beaurepaire - Vienne : beaurepaire :cool: Rumilly - Hyères carqueiranne: Rumilly Carf - Annecy: carf Tricastin - Bellegarde: Tricastin Grasse - Montélimar: Grasse

Votre avis ?

Broussard0 msgpm
USBSUPP38 has written
Broussard has writtenBen voilà ... comme prévu ...pareil que Merdier ! O:) (pas la peine de m’embête...
[b]Broussard, un prono non éditer par son auteur est pas pris en compte dans le classement.[/b]
M'en fout mon prono c'est [size=18][b]PAREIL QUE MERDIER[/b][/size] pour les 18 matchs ! ]:D

Votre avis ?

USBSUPP383907 msgpm
Bonjour,ce lundi 26 septembre 2011. Pour ce jeu de pronos, nous sommes inscrits 15 a la 1ière journée du dimanche 25 septembre , c'est un bon début.. continuer a éditer vos pronos et si d'autres pseudos des équipes concernées,bienvenue ;) Pour la 1ière journée nous avons 2 gagnants avec 5 bonnes réponses justes et empoche le Bonus de + 10pts :p il s' empoche 35pts +10pts de bonus ... MERDIER et GEORGES BEST ;) Sacré Merdier ;) Voici le classement 1ière journée: 1. 45pts ......MERDIER ...GEORGES BEST. 3. 30pts ......Codor......Macducat......Chaton10. 6. 25pts .....Bertrand74. 7. 20pts ..... La Cabre.....Yo26......Balloval. 10. 15pts .....Tinico.....Momo38....Usbsupp38. 15. 10pts .....Inzehole......Philou83......Nafnaf. Le MERDIER le ROI de la journée :lol: , avec GEORGES BEST. La semaine qui sera le leader?

Votre avis ?

USBSUPP383907 msgpm
Voici le programme de la 2è journée dimanche 2 octobre 2011. ps: j'ai abrègé hyères carqueirannes et marquer maintenant ceci: RCHCC. Vienne - Rumilly: Vienne Rchcc - Tricastin: Rchcc Grasse - Bellegarde: Grasse Montélimar - Carf: Montélimar Annecy - Beaurepaire: Beaurepaire ;) Allez tous a vos pronos et poster le Merci.....il faut éjecter MERDIER de la 1ière place :lol: :lol: Bonne semaine a tous .

Votre avis ?

Macducat119 msgpm
[b]Vienne[/b] - Rumilly [b]Rchcc[/b] - Tricastin [b]Montélimar[/b] - Carf [b]Annecy[/b] - Beaurepaire [b]Grasse[/b] - Bellegarde Pas de prise de risque, que des victoires à domicile.

Votre avis ?

Merdier1212 msgpm
Vienne - Rumilly Vienne Rchcc - Tricastin RCHCC Montélimar - Carf Montélimar Annecy - Beaurepaire Annecy Grasse - Bellegarde Grasse

Votre avis ?

Broussard0 msgpm
USBSUPP38 has writtenVoici le programme de la 2è journée dimanche 2 octobre 2011. ps: j'ai abrègé hyères carqueirannes et...
Tu vois ! j'avais raison de suivre merdier ! bravo gars !

Votre avis ?

hunter124 msgpm
Vienne - Rumilly = vienne Rchcc - Tricastin = tricastin Montélimar - Carf = montelimar Annecy - Beaurepaire = annecy Grasse - Bellegarde = grasse

Votre avis ?

Yo2688 msgpm
Vienne Tricastin Montelimar Annecy Bellegarde Bon jeu a tous ;)

Votre avis ?

lolo741106 msgpm
Vienne - Rumilly Rumilly (on a le droit d'y croire) :p RCCH - Tricastin RCCH Montélimar - CARF Montélimar Annecy - Beaurepaire Annecy Grasse - Bellegarde Grasse

Votre avis ?

La Cabre232 msgpm
Vienne carqué montelimar annecy grasse

Votre avis ?

USBSUPP383907 msgpm
[size=24]Non di diou la yaute qui viens combatre MERDIER ...USBSUPP38 :p C'est bon ..çà va chauffer :lol: Salut lolo74 Modératueur,tu viens nous faire un carnage aux pronos [/size]:p :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

lolo741106 msgpm
T'as pas digéré la défaite pour ton anniversaire toi !???? :rolleyes: :p :D :D Vous êtes pas bon épicétou quoi !!!!! :p :D :D :D :D ]:D

Votre avis ?

USBSUPP383907 msgpm
lolo74 has written[b]T'as pas digéré la défaite pour ton anniversaire toi [/b]!???? :rolleyes: :p :D :D Vous êtes pas ...
C'est le 13-11 -2011 pour la venue des carottes On va en manger ce jour là :D :p :lol:

Votre avis ?

papou26131 msgpm
vienne-rumilly : vienne rchcc-tricastin : tricastin grasse-bellegarde : grasse montélo-carf : montélo annecy-beaurepaire: annecy

Votre avis ?

CHATON 1034 msgpm
[b]VIENNE[/b]/RUMILLY [b]RCHCC[/b]/TRICASTIN [b]GRASSE[/b]/BELLEGARDE MONTELIMAR/[b]CARF[/b] [b]ANNECY[/b]/BEAUREPAIRE

Votre avis ?

USBSUPP383907 msgpm
RAPPEL: pas oublier les pronos les gars...manque 9 pseudos qui on pas jouer la 2è journée jusqu'à dimanche 15h encore 3 jours :) MERCI

Votre avis ?

codor80 msgpm
vienne-rumilly : vienne rchcc-tricastin : rchcc grasse-bellegarde : grasse montélo-carf : carf annecy-beaurepaire: annecy

Votre avis ?

balloval102 msgpm
[b]Vienne [/b] - Rumilly [b]Rchcc [/b] - Tricastin Montélimar - [b]Carf [/b] [b]Annecy[/b] - Beaurepaire [b]Grasse[/b] - Bellegarde

Votre avis ?

Login / Sign up