Nationale

Fédération Française de Rugby

Féminines U18 - ELITE

Alamercery

Gaudermen

Crabos

Cadets Nationaux

Espoirs Nationaux

Fédérale B

Régional 1 U16

Nouvelle Aquitaine

Juniors Nationaux

Fédérale 2

Nationale 2

Espoirs Fédéraux

Régionale 3

Provence Alpes Côte d'Azur

Réserves Régionale 1

Auvergne Rhône-alpes

Heart of Rugby

PRONOS POULE 3 F2. + PHASES FINALES POULE 3 et 4 !!!

dams2607534 msgpm
USBSUPP38 has written
dams2607 has writtenO[b]uhhh Vienne-Grasse. Ca me rappelle quelque chose.[/b].. ]:D
Je pense que Dams2607 ;) a des cartons 1 siflet et fait la touche aussi :D :p Même que Vienne et Grasse en Amical sa explose déjà ...Match arrêté y a pas si longtemps :p :p :p :p :p :p
Rien à voir. J'ai été licencié à Grasse, donc je m'en rappelle très bien. Melville était encore l'entraineur !

Votre avis ?

Macducat119 msgpm
[b]VIENNE[/b]-GRASSE [b]RCHCC[/b]-ANNECY [b]TRICASTIN[/b]-CARF [b]BELLEGARDE[/b]-MONTELIMAR [b]RUMILLY[/b]-BEAUREPAIRE

Votre avis ?

Pacatianus762 msgpm
Vienne - Grasse .........................CSV RCHCC - Annecy .........................Annecy Tricastin - CARF ..........................Tricastin Bellegarde - Montelimar ...............Bellegarde Rumilly - Beaurepaire ...................Beaurepaire

Votre avis ?

papou26131 msgpm
Vienne / Grasse Vienne RCHCC / Annecy Annecy Tricastin/ CARF Tricastin Bellegarde / Montélimar Montélimar :D Rumilly / Beaurepaire Rumilly

Votre avis ?

codor80 msgpm
VIENNE - GRASSE : VIENNE RCHCC - ANNECY: ANNECY TRICASTIN - CARF: TRICASTIN. BELLEGARDE - MONTELIMAR: BELLEGARDE RUMILLY - BEAUREPAIRE: RUMILLY

Votre avis ?

Yo2688 msgpm
VIENNE - GRASSE : VIENNE ......... Beau duel, que le meilleur gagne ! avantage vienne quand meme !! RCHCC - ANNECY: RCHCC............ RCHCC va tout miser, long déplacement pour annecy TRICASTIN - CARF: TRICASTIN..... Ne pas tomber dans le piége je l'espere! GO TRICASTIN :cool: BELLEGARDE - MONTELIMAR: NUL /.......... Cest risqué mais je n'est aucune idée du vainqueur, montélimar n'as jamais gagné a l'extérieur et bellegarde aura a coeur de gagner malgré une serie de 7 match sans victoire!!!! RUMILLY - BEAUREPAIRE: RUMILLY....... RUMILLY a une revanche a prendre ( defaite 12-6 a BEAUREP match aller)

Votre avis ?

le pinardier43 msgpm
VIENNE - GRASSE : VIENNE RCHCC - ANNECY: RCHCC TRICASTIN - CARF: TRICASTIN. BELLEGARDE - MONTELIMAR: NUL RUMILLY - BEAUREPAIRE: RUMILLY

Votre avis ?

Yo2688 msgpm
Pas bien de copier les pronos pinardier :cool: ]:D

Votre avis ?

momo38143 msgpm
VIENNE - GRASSE : VIENNE RCHCC - ANNECY: ANNECY TRICASTIN - CARF: TRICASTIN. BELLEGARDE - MONTELIMAR: MONTELIMAR RUMILLY - BEAUREPAIRE: RUMILLY :( 8.(

Votre avis ?

CHATON 1034 msgpm
VIENNE/GRASSE VIENNE RCHCC/ANNECY ANNECY TRICASTIN/CARF TRICASTIN BELLEGARDE/MONTELIMAR BELLEGARDE RUMILLY/BEAUREPAIRE RUMILLY

Votre avis ?

le gessien190 msgpm
VIENNE - GRASSE : VIENNE RCHCC - ANNECY: NUL TRICASTIN - CARF: TRICASTIN BELLEGARDE - MONTELIMAR: BELLEGARDE RUMILLY - BEAUREPAIRE: RUMILLY

Votre avis ?

USBSUPP383907 msgpm
[b]Après les résultats de la 15è journée ce wkend du 4 mars 2012:[/b] [b][color=red]2 Pronostiqueurs ont 5 réponses justes : PAPSOU26 ...MOMO38 35pts + 10pts de Bonus=45pts [/color] :p :p [/b] [b]MOMO38 remonte a la 4è place et PAPSOU26 a la 9è . ;) ;) [/b] [b]A suivre le classement. [/b]

Votre avis ?

USBSUPP383907 msgpm
[b][color=red] 1ier. 310pts.........YO26.[/color][/b] ;) 2. 295pts........Macducat. 3. 280pts........Llo74. 4. 255pts........Codor. 5. 255pts........Chaton10. 6. 250pts........Bertrand74. 7. 240pts........Momo38. 8. 235pts........Usbsupp38. 9. 230pts........Debutant. 10. 220pts........La Cabre. 11. 215pts........Doseur a Whisky. 12. 215pts........Cold Case. 13. 205pts........Le Pinardier. 14. 200pts........Papou26. 15. 185pts........Le Gessien. 16. 185pts........Merdier. 17. 150pts........Nafnaf. 18. 55pts........Pacatianus. 19. 30pts........Bellegardien. 20. 20pts........Marcas. [b][size=24] RAPPEL du CLASSEMENT [/size][/b]

Votre avis ?

USBSUPP383907 msgpm
Voici le nouveau classement après cette 15è journée ce 4 Mars 2012. [b][color=red]1ier. 325pts........YO26. [/color][/b] ;) 2. 310pts........Macducat. 3. 305pts........Lolo74. 4. 285pts........Momo38. 5. 280pts........Codor. 6. 280pts........Chaton10. 7. 275pts........Bertrand74. 8. 255pts........Usbsupp38. 9. 245pts........Papou26. 10. 245pts........Debutant. 11. 240pts........Cold Case. 12. 230pts........La Cabre. 13. 225pts........Doseur a Whisky. 14. 220pts........Le Pinardier. 15. 210pts........Merdier. 16. 200pts........Le Gessien. 17. 155pts........Nafnaf. 18. 75pts........Pacatianus. 19. 30pts........Bellegardien. 20. 20pts........Marcas.

Votre avis ?

USBSUPP383907 msgpm
[b][color=red]MESSAGE URGENT:[/color][/b] [b]Pour la prochaine journée le 18 Mars 2012 étant la journée 12 Reporté a cause du froid:[/b] [b]VOS PRONOS SONT FAIT,mais si tout le monde est d'accord on fait: ANNULER ou pas ???.[/b] [b]Donner votre Réponse Tous : MERCI [/b]

Votre avis ?

Macducat119 msgpm
Moi, je garde: [b]Annecy [/b]- Rumilly [b]Vienne[/b] - Tricastin [b]Montélimar[/b] - Beaurepaire [b]Rchcc[/b] - Bellegarde [b]Grasse[/b] - Carf

Votre avis ?

Yo2688 msgpm
Yo26 has writtenAnnecy-Rumilly                      Rumilly ..... Même si je pense que Annecy peut faire la surprise...
Je maintien le mien également...

Votre avis ?

nafnaf158 msgpm
Moi aussi je garde Annecy - [b]Rumilly [/b] [b]Vienne[/b] - Tricastin [b]Montélimar[/b] - Beaurepaire [b]Rchcc[/b] - Bellegarde [b]Grasse[/b] - Carf

Votre avis ?

USBSUPP383907 msgpm
Annecy - Rumilly: RUMILLY. Vienne - Tricastin: VIENNE. Montélimar - Beaurepaire: BEAUREPAIRE ;) Rchcc - Bellegarde: RCHCC. Grasse - Carf: GRASSE.

Votre avis ?

Bertrand741583 msgpm
[b]Annecy[/b] - Rumilly [b]Vienne [/b]- Tricastin [b]Montélimar [/b]- Beaurepaire [b]Rchcc[/b] - Bellegarde [b]Grasse [/b]- Carf --------------------------------------------------------------------------------

Votre avis ?

Login / Sign up