Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

Pronos de PROD2 2017 - 2018

USBSUPP383907 msgpm
NOUVEAU CLASSEMENT 13è journée 1-2 Déc 2012. [b]LEADER : PETTP [/b] ;) Vous êtes classer par pts journée [b](éxéko)[/b] [b]1IER. 705PTS..........PETTP[/b]. ;) :P 2. 680.............La Gespe. 3. 675.............Arnaud Anguera. 4. 665.............Cadeneaux. 5. 655.............Capiste. 6. 650.............Jcvd. 7. 640.............PérigourdindePARIS. 8. 635.............Blanc07. 9. 615.............Jeanlou. 10. 610.............Falco11. 11. 610.............Georges Best. 12. 605.............Dom77. 13. 605.............Chefchaudardss. 14. 600.............Cracks.(55pts j. Eh oui Chococoko. 15. 600.............Chococoko 40pts j. je t'aurais. 16. 585.............Parcmaître. 17. 575.............Kecalor. 18. 570.............Sergueï le tracteur russe. 19. 560.............Ntech09. 20. 550.............Usbsupp38. 21. 545.............Tintin. 22. 520.............Phoenix. 23. 520.............Papsou. 24. 515.............Bouquin. 25. 515.............Sella 3. 26. 505.............Ban. 27. 505.............Quinze11. 28. 475.............Indulgent. 29. 475.............Pakito. 30. 470.............Fanticmotor. 31. 450.............Timat. 32. 435.............Pierre RisU-15. 33. 430.............Daurin. 34. 395.............Carcassonnais. 35. 290.............Papabuche. [b]A SUIVRE LA 14è journée .[/b]

Votre avis ?

USBSUPP383907 msgpm
Programme 14è journée Samedi 8 [b](18H30)[/b] et Dimanche 9 Décembre 2012. [b](18H00 18H30)[/b] [b]ARRÊT DES PRONOS Samedi 18H30.[/b] Samedi. AIX EN PROVENCE - [b]CARCASSONNE[/b]: [b]ALBI[/b] - DAX: AUCH - [b]AURILLAC[/b]: BEZIERS - [b]OYONNAX[/b]: COLOMIERS - [b]TARBES[/b]: [b]NARBONNE[/b] - MASSY: Dimanche. [b]PAU [/b]- LOU: LA ROCHELLE - [b]BRIVE[/b]: BON PRONOS ;)

Votre avis ?

tintin142 msgpm
aix-carcassonne: carcassonne albi-dax: albi auch-aurillac: auch beziers- oyonnax: oyonnax colomiers-tarbes: colomiers narbonne-massy: match nul pau-lou: pau la rochelle-brive: la rochelle

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
USBSUPP38 has writtenBonsoir a Tous ;) Il y a dans ce championnat de pronos : un match UNE BATAILLE ;) :P [b]CRACKS et CH...
[b] [color=blue]:D Tout va se Jouer sur la dernière Journée :lol: :lol: A moins que j'y mette la BRANLÉE avant !!!! :P :D[/color] [/b]

Votre avis ?

falco11832 msgpm
aix-carcassonne: carcassonne albi-dax: albi auch-aurillac: aurillac beziers- oyonnax: oyonnax colomiers-tarbes: tarbes narbonne-massy: narbonne pau-lou: pau la rochelle-brive: la rochelle

Votre avis ?

ntech09161 msgpm
AIX EN PROVENCE - CARCASSONNE: CARCASSONNE ALBI - DAX: ALBI AUCH - AURILLAC: AUCH BEZIERS - OYONNAX: OYONNAX COLOMIERS - TARBES: TARBES NARBONNE - MASSY: NARBONNE PAU - LOU: PAU LA ROCHELLE - BRIVE: LA ROCHELLE Normalement je devrais accrocher Sergueï le tracteur russe puisqu'il va pronostiquer Aix. T'inquiètes Massy et Beziers vont perdre aussi.. et Auch va se requinquer pour nous permettre de revenir sur les cantalous. Bref une jouréne pour carca

Votre avis ?

quinze11701 msgpm
aix-carcassonne: carcassonne albi-dax: albi auch-aurillac: auch beziers- oyonnax: oyonnax colomiers-tarbes: colomiers narbonne-massy: narbonne pau-lou: pau la rochelle-brive: la rochelle

Votre avis ?

carcassonnais1315 msgpm
aix-carcassonne: carcassonne albi-dax: albi auch-aurillac: auch beziers- oyonnax: oyonnax colomiers-tarbes: colomiers narbonne-massy: narbonne pau-lou: LOU la rochelle-brive: Brive

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
ntech09 has writtenAIX EN PROVENCE - CARCASSONNE: CARCASSONNE ALBI - DAX: ALBI AUCH - AURILLAC: AUCH BEZIERS - OYONNAX:...
Bon courage ! :lol: [img]http://s1.e-monsite.com/2008/11/08/04/2339925ptit-tracteur-gros-jpg.jpg[/img]

Votre avis ?

ntech09161 msgpm
Bien trouvé Arnaud ...Mais comment font-il à Aix pour s'embourber? Il pourront se relever après notre passage

Votre avis ?

bouquin4987 msgpm
[b]Aix en Provence[/b]- Carcassonne [b]Albi[/b]- Dax [b]Auch[/b]- Aurillac Béziers -[b]Oyonnax[/b] Colomiers -[b]Tarbes[/b] [b]Narbonne[/b]- Massy [b]Pau[/b]- Lou La Rochelle - [b]Brive[/b]

Votre avis ?

papsou576 msgpm
[b]Aix en Provence[/b]- Carcassonne [b]Albi[/b]- Dax Auch- [b]Aurillac[/b] Béziers -[b]Oyonnax[/b] [b]Colomiers [/b]-Tarbes [b]Narbonne[/b]- Massy Pau- [b]Lou[/b] La Rochelle - [b]Brive[/b]

Votre avis ?

DAURIN971 msgpm
[b]PAYS D'AIX[/b] - Carcassonne [b]ALBI[/b] - Dax [b]AUCH - AURILLAC [/b] (Match nul) Béziers - [b]OYONNAX[/b] Colomiers - [b]TARBES[/b] [b]NARBONNE [/b]- Massy [b]PAU [/b]- Lyon La rochelle -[b] BRIVE[/b] Même loin de Mathon les hommes de Christophe Urios vont continuer leur marche en avant... Dans les deux chocs des poursuivants, une victoire paloise au Hameau face à des lyonnais hésitant loin des bords de Rhône et une victoire briviste à Deflandre. Tarbes avec une victoire dans la banlieue toulousaine restera dans les premiers. "Les enfants" de Monsieur Henry Broncan continueront à gagner à domicile. Narbonne va continuer sa remontée au classement avec l'un des meilleurs 9 de la Pro-D2 (J.Valentine). Le Pays d'Aix a besoin de gagner. Je vois un match nul du côté du stade J.Fourroux. Malheureusement Béziers et Massy vont continuer à s'enfoncer. Voila le 8/8 de la 14e journée... :D

Votre avis ?

blanc07121 msgpm
AIX EN PROVENCE - CARCASSONNE: CARCASSONNE ALBI - DAX : ALBI AUCH - AURILLAC : AUCH BEZIERS - OYONNAX : OYONNAX COLOMIERS - TARBES : TARBES NARBONNE - MASSY : NARBONNE PAU - LOU : LOU LA ROCHELLE - BRIVE : LA ROCHELLE

Votre avis ?

Cadeneaux835 msgpm
Aix en Provence - [b]Carcassonne[/b] [b]Albi[/b] - Dax [b]Auch[/b] - Aurillac Béziers - [b]Oyonnax[/b] [b]Colomiers[/b] - Tarbes [b]Narbonne[/b] - Massy [b]Pau[/b] - Lou [b]La Rochelle[/b] - Brive

Votre avis ?

Sergueï le tracteur russe2430 msgpm
ntech09 has writtenAIX EN PROVENCE - CARCASSONNE: CARCASSONNE ALBI - DAX: ALBI AUCH - AURILLAC: AUCH BEZIERS - OYONNAX:...
N Tech, je vais pronostiquer Carca en espérant fortement que Aix l'emporte, pour le reste c'est assez ardu, je réfléchis...

Votre avis ?

ntech09161 msgpm
Sergueï le tracteur russe has written
ntech09 has writtenAIX EN PROVENCE - CARCASSONNE: CARCASSONNE ALBI - DAX: ALBI AUCH - AURILLAC: AUCH...
N Tech, je vais pronostiquer Carca en espérant fortement que Aix l'emporte, pour le reste c'est assez ardu, je réfléchis...
"le coeur a ses raisons que la raison ignore" ... deviendrais-tu raisonnable ou ne crois-tu plus en ton équipe ?

Votre avis ?

papabuche277 msgpm
aix-carcassonne: carcassonne albi-dax: albi auch-aurillac: auch beziers- oyonnax: oyonnax colomiers-tarbes: colomiers narbonne-massy: narbonne pau-lou: pau la rochelle-brive: La rochelle

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
[color=blue] Aix en Provence - [b]Carcassonne[/b][/color] [color=blue][b]Albi[/b] - Dax Auch - [b]Aurillac[/b] Béziers - [b]Oyonnax[/b] Colomiers - [b]Tarbes[/b][/color] [color=blue][b]Narbonne[/b] - Massy [b]Pau [/b]- Lou [b]La Rochelle[/b] - Brive [/color]

Votre avis ?

Sergueï le tracteur russe2430 msgpm
ntech09 has written
Sergueï le tracteur russe has written
ntech09 has writtenAIX EN PROVENCE - CARCASSONNE: CARCASSONNE A...
"le coeur a ses raisons que la raison ignore" ... deviendrais-tu raisonnable ou ne crois-tu plus en ton équipe ?
Non , juste le bon sens, j'avais pronostiqué Tarbes pour Aix-Tarbes et Aix pour Aix-Dax. Carca me semble supérieur c'est tout.

Votre avis ?

Login / Sign up