[b]Aurillac[/b] - Massy
[b]Carcassonne[/b] - Colomiers
[b]Lyon[/b] - Dax
[b]Oyonnax[/b] - Auch
[b]Pau [/b]- Aix
[b]Tarbes[/b] - La Rochelle
[b]Brive[/b] - Albi
Béziers - [b]Narbonne[/b]
Votre avis ?
Aurillac - [b]Massy[/b]
[b]Carcassonne[/b] - Colomiers
[b]Lyon[/b] - Dax
[b]Oyonnax[/b] - Auch
[b]Pau[/b] - Aix
Tarbes - [b]La Rochelle[/b]
[b]Brive - Albi[/b]
Béziers - [b]Narbonne[/b]
Votre avis ?
Aurillac- Massy : Massy
Carcassonne - Colomiers : Carcassonne
Lyon - Dax : Lyon
Oyonnax - Auch : Oyonnax
Pau - Aix : Pau
Tarbes - La Rochelle : Tarbes
Brive - Albi : Brive
Béziers. - Narbonne : Narbonne
Votre avis ?
AURILLAC - Massy
CARCASSONNE - Colomiers
LYON - Dax
OYANNAX - Auch
PAU - Aix
Tarbes - LA ROCHELLE
BRIVE - Albi
Béziers - NARBONNE
Votre avis ?
[b]ALORS CADENEAUX que fais-tu ?[/b] TU VAS PERDE LA 2è place :D :lol:
Votre avis ?
USBSUPP38 has written[b]ALORS CADENEAUX que fais-tu ?[/b] TU VAS PERDE LA 2è place :D :lol:Non c'est bon je suis là !! j'aime me faire attendre... :D :D [b]Aurillac[/b] - Massy [b]Carcassonne[/b] - Colomiers [b]Lyon[/b] - Dax [b]Oyonnax[/b] - Auch [b]Pau[/b] - Aix [b]Tarbes[/b] - La Rochelle [b]Brive[/b] - Albi [b]Béziers[/b] - Narbonne Je me suis pas foulé en plus...
Votre avis ?
Matchs 13è journée 1ier et 2 Déc 2012.
Samedi.
MT FIN.
AURILLAC - MASSY: 21-0. 28-7.
CARCASSONNE - COLOMIERS: 17-0. 32-7.
LOU - DAX: 17-6. 30-13.
OYONNAX - AUCH: 24-0. 55-3.
PAU - AIX EN PROVENCE: 13-0. 37-0.
TARBES - LA ROCHELLE: 20-13. 37-26.
Dimanche.
BRIVE - ALBI: 10-3. 24-10 .
BEZIERS - NARBONNE: 12-14. 17-34.
Votre avis ?
USBSUPP38 has written[b]A 18H30 STOP FINI LES PRONOS [/b];) :P MANQUE 12 pseudos. BON DIOU LE CLASSEMENT VA ......CHANGER...Les sups de Massy sont toujours présent merci de ne pas nous comparé a Périgueux il sont monté , puis descente , nous peux être la même chose mais pour le moment nous somme en pro d2
Votre avis ?
fanticmotor has writtenFANTICMOTOR Tu es pas citer . Et là je parles de PRONO QUAND TON COMMENCE UN JEU ON LE FAIT JUSQU'A la fin du championnat ..là 3 pseudos de MASSY ABANDONNENT . :mad: :mad: :mad: Bonne route a MASSY.USBSUPP38 has written[b]A 18H30 STOP FINI LES PRONOS [/b];) :P MANQUE 12 pseudos. BON DIOU LE CLASSE...[b]Les sups de Massy [/b]sont toujours présent merci de ne pas nous comparé a Périgueux il sont monté , puis descente , nous peux être la même chose mais pour le moment nous somme en pro d2
Votre avis ?
USBSUPP38 has writtenMatchs 13è journée 1ier et 2 Déc 2012. Samedi. MT FIN. AURILLAC - MASSY: 21-0. 28-7. CARCASSONNE - C...7 VICTOIRES A LA MAISON . 1 VICTOIRE A L'EXTERIEUR. (NARBONNE A BEZIERS) DES BONUXXXXXXXXXXXXXXXXXXX A GOGO :P ;) :P
Votre avis ?
USBSUPP38 has writtenMerci mais on est vraiment dans le très dur avec en plus des blessés et des matchs a la piaule que l'on auraient jamais du perdre ALLER MASSYfanticmotor has writtenFANTICMOTOR Tu es pas citer . Et là je parles de PRONO QUAND TON COMMENCE UN JEU ON LE FAIT JUSQU'A la fin du championnat ..là 3 pseudos de MASSY ABANDONNENT . :mad: :mad: :mad: Bonne route a MASSY.USBSUPP38 has written[b]A 18H30 STOP FINI LES PRONOS [/b];) :P MANQUE 12 pseu...[b]Les sups de Massy [/b]sont toujours présent merci de ne pas nous comparé a Périgueux il sont monté , puis descente , nous peux être la même chose mais pour le moment nous somme en pro d2
Votre avis ?
USBSUPP38 has writtenHummmmmmm mais j'ai mon premier BONUXXXXXXXXXXXXX!!!!!!!USBSUPP38 has writtenMatchs 13è journée 1ier et 2 Déc 2012. Dimanche. BRIVE - ALBI: 10-3. 24-10 . BE...7 VICTOIRES A LA MAISON . 1 VICTOIRE A L'EXTERIEUR. (NARBONNE A BEZIERS) DES BONUXXXXXXXXXXXXXXXXXXX A GOGO :P ;) :P
Votre avis ?
Félicitations au leader !!!
Votre avis ?
Cadeneaux has writtenFélicitations au leader !!!PETTP n'a pas pris de risque, il a copié sur La Gespe, tintin et Périgourdin de Paris !!! Moi aussi ! :lol:
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenET Aussi le 6è que tu as oublié : CAPISTE ........ALORS TOUS - 90PTS :lol:Cadeneaux has writtenFélicitations au leader !!!PETTP n'a pas pris de risque, il a [b]copié [/b]sur La Gespe, tintin et Périgourdin de Paris !!! Moi aussi ! :lol:
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenC'est ça le truc il faut s'inspirer des MEILLEURS !!!!:D Merci Cadenaux !!!Cadeneaux has writtenFélicitations au leader !!!PETTP n'a pas pris de risque, il a copié sur La Gespe, tintin et Périgourdin de Paris !!! Moi aussi ! :lol:
Votre avis ?
Alors Pettp, je te l'avais dit pour Narbonne a Beziers. Avec un Valentine au top. Par contre je voyais Tarbes flancher et zut
Votre avis ?
Merci Netch, Tarbes c'est du solide cette année !!!!
Votre avis ?
Bonsoir a Tous ;)
13è journée ...... journée a BONUX :P
[b]Dont 6 Pseudos a 8 Bonnes réponses: PETTP...LA GESPE...ARNAUD ANGUERA...CAPISTE....TINTIN....PERIGOURDINDEPARIS.[/b] BRAVO.
35 Pseudos ont jouer .
Et voilà Mister PETTP ;) 3è Maillot Jaune :P ;)
NOUVEAU PODIUM : 1ier [b]705pts PETTP[/b].
2è [b]680pts LA GESPE.[/b]
3è [b]675pts ARNAUD ANGUERA (LE RETOUR)[/b]
Il y a dans ce championnat de pronos : un match UNE BATAILLE ;) :P
[b]CRACKS et CHOCOCOKO [/b]ILS ADORENT RESTER ENSEMBLE
600PTS TOUS LES 2 A CE JOUR A GRENADE C CHAUD :lol: :lol: ;)
BON VA SUIVRE LE NOUVEAU CLASSEMENT
Votre avis ?
USBSUPP38 has writtenVoilà le nouveau classement après la 12è j le 24-25 nov 2012. [b]LEADER: PETTP.[/b] Vous êtes classe...[b]RAPPEL du CLASSEMENT[/b]
Votre avis ?