chococoko has writtenBonsoir, voici mes pronos pour larguer Crack's ;) [b]AURILLAC[/b] - MASSY [b]CARCASSONNE[/b] - COLOM...Bonsoir chococoko, :) "Entre 2 piliers"... J'espère que ce n'est pas entre les 2 tours de La Rochelle ? J'éspère aussi que tu sais nager ! Si La Rochelle gagne à Tarbes ou bien si le Stado les renvoie à Aytré, la queue entre les jambes... Alors, dans les 2 cas, je vous paye une bouffe, toi et Cracks ! :P
Votre avis ?
Aurillac-massy: aurillac
Carcassonne-colomiers: Carcassonne
Lou-Dax: Lou
Oyonnax-auch: oyonnax
Pau-aix: Pau
Tarbes-Larochelle: nul
Brive-Albi: Brive
Béziers-narbonne: Béziers
Votre avis ?
[color=blue][b]Aurillac[/b]-Massy
[b]Carcassonne[/b]- Colomiers
[b]Lou[/b]-Dax
[b]Oyonnax[/b]- Auch
[b]Pau[/b] -Aix en Provence
[b]Tarbes[/b]- La Rochelle
[b]Brive[/b]- Albi
[b]Béziers[/b] -Narbonne [/color]
Votre avis ?
Désolé pour la disprition temporaire:
[b]Aurillac[/b]-Massy
[b]Carcassonne[/b]- Colomiers
[b]Lou[/b]-Dax
[b]Oyonnax[/b]- Auch
[b]Pau [/b]-Aix en Provence
[b]Tarbes[/b]- La Rochelle
[b]Brive[/b]- Albi
[b]Béziers [/b]-Narbonne
Votre avis ?
[b]Auriilac[/b]-Massy
[b]Carcassonne[/b]-Colomiers
[b]Lyon[/b]-Dax
[b]Oyonnax[/b]-Auch
[b]Pau[/b]-Aix
[b]Tarbes[/b]-La Rochelle
[b]Brive[/b]-Albi
[b]Beziers[/b]-Narbonne
Votre avis ?
geoges best has writtenDésolé pour la disprition temporaire: [b]Aurillac[/b]-Massy [b]Carcassonne[/b]- Colomiers [b]Lou[/b]...He is back... Welcome ! :) [img]http://caducon.files.wordpress.com/2012/01/george_best_manchester_united_668.jpg[/img]
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenAlors tu peux commencer à sortir la CB ;)chococoko has writtenBonsoir, voici mes pronos pour larguer Crack's ;) [b]AURILLAC[/b] - MASSY [b]CA...Bonsoir chococoko, :) "Entre 2 piliers"... J'espère que ce n'est pas entre les 2 tours de La Rochelle ? J'éspère aussi que tu sais nager ! Si La Rochelle gagne à Tarbes ou bien si le Stado les renvoie à Aytré, la queue entre les jambes... Alors, dans les 2 cas, je vous paye une bouffe, toi et Cracks ! :P
Votre avis ?
chococoko has writtenPunaise il a plein pognon Arnaud ;) :P :P Bon diou , il anime le prono prod 2 ...il fait le surveillant général ... ;) C bien de remette de l'ordre , Daurin a pas résisté :D Très bon la ville de Colombiers Tintin falco11 -30pts pour ce foutre de la ville de l'Adversaire....Non mais... Moi j'attends l'Invitation aussi (REPAS) :P Mr Arnaud de Pouyanac ;)arnaud anguera has writtenAlors tu peux commencer à sortir la CB ;)chococoko has writtenBonsoir, voici mes pronos pour larguer Crack's ;) [b]...Bonsoir chococoko, :) "Entre 2 piliers"... J'espère que ce n'est pas entre les 2 tours de La Rochelle ? J'éspère aussi que tu sais nager ! Si La Rochelle gagne à Tarbes ou bien si le Stado les renvoie à Aytré, la queue entre les jambes... Alors, dans les 2 cas, je vous paye une bouffe, toi et Cracks ! :P
Votre avis ?
Aurillac-massy: Massy
Carcassonne-colomiers: Carcassonne
Oyonnax-auch: oyonnax
Pau-aix: Pau
Tarbes-Larochelle: tarbe
Béziers-narbonne: Béziers
Votre avis ?
Aurillac-Massy: Aurillac
Carcassonne-Colombiers: Carcassonne
Oyonnax-Auch: Oyonnax
Pau-Aix: Pau
Tarbes-La Rochelle: Tarbes
Béziers-Narbonne: Narbonne
Votre avis ?
USBSUPP38 has writtenPardon ma biche de ne pas t'avoir invitée... Il n'y a aucun problème, tu es la bienvenue et tu choisis le resto ! Mais où, quand et comment ? il faut voir avec les grenadins... En MP ? :)chococoko has writtenPunaise il a plein pognon Arnaud ;) :P :P Bon diou , il anime le prono prod 2 ...il fait le surveillant général ... ;) C bien de remette de l'ordre , Daurin a pas résisté :D Très bon la ville de Colombiers Tintin falco11 -30pts pour ce foutre de la ville de l'Adversaire....Non mais... Moi j'attends l'Invitation aussi (REPAS) :P Mr Arnaud de Pouyanac ;)arnaud anguera has written Bonsoir chococoko, :) "Entre 2 piliers"... J'espère ...Alors tu peux commencer à sortir la CB ;)
Votre avis ?
[b]AURILLAC[/b] - Massy
[b]CARCASSONNE[/b] - Colomiers
[b]LOU[/b] - Dax
[b]OYONNAX[/b] - Auch
[b]PAU[/b] - Aix
[b]TARBES[/b] - La Rochelle
[b]BRIVE[/b] - Albi
[b]BEZIERS[/b] - Narbonne
Votre avis ?
AURILLAC - [b]Massy[/b]
[b]CARCASSONNE[/b] - Colomiers
[b]LOU[/b] - Dax
[b]OYONNAX[/b] - Auch
[b]PAU[/b] - Aix
TARBES - [b]La Rochelle[/b]
[b]BRIVE[/b] - Albi
BEZIERS - Narbonne
Votre avis ?
PAKITO has writtenAURILLAC - [b]Massy[/b] [b]CARCASSONNE[/b] - Colomiers [b]LOU[/b] - Dax [b]OYONNAX[/b] - Auch [b]PAU...BEZIERS - Narbonne ? Ce match je le compte comme match nul Pakito .?
Votre avis ?
[b]A 18H30 STOP FINI LES PRONOS [/b];) :P
MANQUE 12 pseudos. BON DIOU LE CLASSEMENT VA ......CHANGER. :P
[b]
1.PETTP.
2.CADENEAUX.
3.JCVD.
4.CAPISTE.
5.DOM77.
6.PHOENIX.
7.BAN.
8.INDULGENT.
9.TIMAT.[/b]
CES PSEUDOS JOUENT PLUS AUX PRONOS DEPUIS 2-3 Journées :mad:
PERIGUEUX ;) MEILLEURS QUE MASSY .
LES PSEUDOS DE PERIGUEUX ONT FAIT LEUR PRONOS JUSQU'A LA FIN DU CHAMPIONNAT ...EUX C'EST DES SUPPORTERS ;)
[b]10.ALLEZ MASSY.
11.RUGBYMASSY1.
12.MASSY PAS LES AUTRES.
[/b]
:mad: :mad:
Votre avis ?
AURILLAC - Massy
CARCASSONNE - Colomiers
LOU - Dax
OYONNAX - Auch
PAU - Aix
TARBES - La Rochelle
BRIVE - Albi
BEZIERS - Narbonne
Votre avis ?
[b]AURILLAC[/b] - MASSY
[b]CARCASSONNE[/b] - COLOMIERS
[b]LYON[/b] - DAX
[b]OYONNAX[/b] - AUCH
[b]PAU[/b] - AIX EN PROVENCE
[b]TARBES[/b] - LA ROCHELLE
[b]BRIVE[/b] - ALBI
[b]BEZIERS[/b] - NARBONNE
Votre avis ?
[b]AURILLAC[/b] - MASSY
[b]CARCASSONNE[/b] - COLOMIERS
[b]LYON[/b] - DAX
[b]OYONNAX[/b] - AUCH
[b]PAU[/b] - AIX EN PROVENCE
[b]TARBES[/b] - LA ROCHELLE
[b]BRIVE[/b] - ALBI
BEZIERS - [b]NARBONNE[/b]
Votre avis ?
AURILLAC - MASSY Aurillac
CARCASSONNE - COLOMIERS Carcassonne
LYON - DAX..........................Lyon
OYONNAX - AUCH Oyonnax
PAU - AIX EN PROVENCE Pau
TARBES - LA ROCHELLE Tarbes
BRIVE - ALBI Brive
BEZIERS - NARBONNE Beziers
Votre avis ?
USBSUPP38 has written[b]A 18H30 STOP FINI LES PRONOS [/b];) :P MANQUE 13 pseudos. BON DIOU LE CLASSEMENT VA ......CHANGER...Et ils sont encore là les supporters de PERIGUEUX...
Votre avis ?