Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

Pronos de PROD2 2017 - 2018

arnaud anguera8546 msgpm
chococoko has writtenBonsoir, voici mes pronos pour larguer Crack's ;) [b]AURILLAC[/b] - MASSY [b]CARCASSONNE[/b] - COLOM...
Bonsoir chococoko, :) "Entre 2 piliers"... J'espère que ce n'est pas entre les 2 tours de La Rochelle ? J'éspère aussi que tu sais nager ! Si La Rochelle gagne à Tarbes ou bien si le Stado les renvoie à Aytré, la queue entre les jambes... Alors, dans les 2 cas, je vous paye une bouffe, toi et Cracks ! :P

Votre avis ?

quinze11701 msgpm
Aurillac-massy: aurillac Carcassonne-colomiers: Carcassonne Lou-Dax: Lou Oyonnax-auch: oyonnax Pau-aix: Pau Tarbes-Larochelle: nul Brive-Albi: Brive Béziers-narbonne: Béziers

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
[color=blue][b]Aurillac[/b]-Massy [b]Carcassonne[/b]- Colomiers [b]Lou[/b]-Dax [b]Oyonnax[/b]- Auch [b]Pau[/b] -Aix en Provence [b]Tarbes[/b]- La Rochelle [b]Brive[/b]- Albi [b]Béziers[/b] -Narbonne [/color]

Votre avis ?

geoges best283 msgpm
Désolé pour la disprition temporaire: [b]Aurillac[/b]-Massy [b]Carcassonne[/b]- Colomiers [b]Lou[/b]-Dax [b]Oyonnax[/b]- Auch [b]Pau [/b]-Aix en Provence [b]Tarbes[/b]- La Rochelle [b]Brive[/b]- Albi [b]Béziers [/b]-Narbonne

Votre avis ?

Sergueï le tracteur russe2430 msgpm
[b]Auriilac[/b]-Massy [b]Carcassonne[/b]-Colomiers [b]Lyon[/b]-Dax [b]Oyonnax[/b]-Auch [b]Pau[/b]-Aix [b]Tarbes[/b]-La Rochelle [b]Brive[/b]-Albi [b]Beziers[/b]-Narbonne

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
geoges best has writtenDésolé pour la disprition temporaire: [b]Aurillac[/b]-Massy [b]Carcassonne[/b]- Colomiers [b]Lou[/b]...
He is back... Welcome ! :) [img]http://caducon.files.wordpress.com/2012/01/george_best_manchester_united_668.jpg[/img]

Votre avis ?

chococoko105 msgpm
arnaud anguera has written
chococoko has writtenBonsoir, voici mes pronos pour larguer Crack's ;) [b]AURILLAC[/b] - MASSY [b]CA...
Bonsoir chococoko, :) "Entre 2 piliers"... J'espère que ce n'est pas entre les 2 tours de La Rochelle ? J'éspère aussi que tu sais nager ! Si La Rochelle gagne à Tarbes ou bien si le Stado les renvoie à Aytré, la queue entre les jambes... Alors, dans les 2 cas, je vous paye une bouffe, toi et Cracks ! :P
Alors tu peux commencer à sortir la CB ;)

Votre avis ?

USBSUPP383907 msgpm
chococoko has written
arnaud anguera has written
chococoko has writtenBonsoir, voici mes pronos pour larguer Crack's ;) [b]...
Punaise il a plein pognon Arnaud ;) :P :P Bon diou , il anime le prono prod 2 ...il fait le surveillant général ... ;) C bien de remette de l'ordre , Daurin a pas résisté :D Très bon la ville de Colombiers Tintin falco11 -30pts pour ce foutre de la ville de l'Adversaire....Non mais... Moi j'attends l'Invitation aussi (REPAS) :P Mr Arnaud de Pouyanac ;)

Votre avis ?

fanticmotor2441 msgpm
Aurillac-massy: Massy Carcassonne-colomiers: Carcassonne Lou-Dax: Lou Oyonnax-auch: oyonnax Pau-aix: Pau Tarbes-Larochelle: tarbe Brive-Albi: Brive Béziers-narbonne: Béziers

Votre avis ?

PérigourdindePARIS900 msgpm
Aurillac-Massy: Aurillac Carcassonne-Colombiers: Carcassonne Lou-Dax: Lou Oyonnax-Auch: Oyonnax Pau-Aix: Pau Tarbes-La Rochelle: Tarbes Brive-Albi: Brive Béziers-Narbonne: Narbonne

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
USBSUPP38 has written
chococoko has written
arnaud anguera has written Bonsoir chococoko, :) "Entre 2 piliers"... J'espère ...
Punaise il a plein pognon Arnaud ;) :P :P Bon diou , il anime le prono prod 2 ...il fait le surveillant général ... ;) C bien de remette de l'ordre , Daurin a pas résisté :D Très bon la ville de Colombiers Tintin falco11 -30pts pour ce foutre de la ville de l'Adversaire....Non mais... Moi j'attends l'Invitation aussi (REPAS) :P Mr Arnaud de Pouyanac ;)
Pardon ma biche de ne pas t'avoir invitée... Il n'y a aucun problème, tu es la bienvenue et tu choisis le resto ! Mais où, quand et comment ? il faut voir avec les grenadins... En MP ? :)

Votre avis ?

kecalor624 msgpm
[b]AURILLAC[/b] - Massy [b]CARCASSONNE[/b] - Colomiers [b]LOU[/b] - Dax [b]OYONNAX[/b] - Auch [b]PAU[/b] - Aix [b]TARBES[/b] - La Rochelle [b]BRIVE[/b] - Albi [b]BEZIERS[/b] - Narbonne

Votre avis ?

PAKITO202 msgpm
AURILLAC - [b]Massy[/b] [b]CARCASSONNE[/b] - Colomiers [b]LOU[/b] - Dax [b]OYONNAX[/b] - Auch [b]PAU[/b] - Aix TARBES - [b]La Rochelle[/b] [b]BRIVE[/b] - Albi BEZIERS - Narbonne

Votre avis ?

USBSUPP383907 msgpm
PAKITO has writtenAURILLAC - [b]Massy[/b] [b]CARCASSONNE[/b] - Colomiers [b]LOU[/b] - Dax [b]OYONNAX[/b] - Auch [b]PAU...
BEZIERS - Narbonne ? Ce match je le compte comme match nul Pakito .?

Votre avis ?

USBSUPP383907 msgpm
[b]A 18H30 STOP FINI LES PRONOS [/b];) :P MANQUE 12 pseudos. BON DIOU LE CLASSEMENT VA ......CHANGER. :P [b] 1.PETTP. 2.CADENEAUX. 3.JCVD. 4.CAPISTE. 5.DOM77. 6.PHOENIX. 7.BAN. 8.INDULGENT. 9.TIMAT.[/b] CES PSEUDOS JOUENT PLUS AUX PRONOS DEPUIS 2-3 Journées :mad: PERIGUEUX ;) MEILLEURS QUE MASSY . LES PSEUDOS DE PERIGUEUX ONT FAIT LEUR PRONOS JUSQU'A LA FIN DU CHAMPIONNAT ...EUX C'EST DES SUPPORTERS ;) [b]10.ALLEZ MASSY. 11.RUGBYMASSY1. 12.MASSY PAS LES AUTRES. [/b] :mad: :mad:

Votre avis ?

j.c van damme1073 msgpm
AURILLAC - Massy CARCASSONNE - Colomiers LOU - Dax OYONNAX - Auch PAU - Aix TARBES - La Rochelle BRIVE - Albi BEZIERS - Narbonne

Votre avis ?

Dom771090 msgpm
[b]AURILLAC[/b] - MASSY [b]CARCASSONNE[/b] - COLOMIERS [b]LYON[/b] - DAX [b]OYONNAX[/b] - AUCH [b]PAU[/b] - AIX EN PROVENCE [b]TARBES[/b] - LA ROCHELLE [b]BRIVE[/b] - ALBI [b]BEZIERS[/b] - NARBONNE

Votre avis ?

CAPISTE739 msgpm
[b]AURILLAC[/b] - MASSY [b]CARCASSONNE[/b] - COLOMIERS [b]LYON[/b] - DAX [b]OYONNAX[/b] - AUCH [b]PAU[/b] - AIX EN PROVENCE [b]TARBES[/b] - LA ROCHELLE [b]BRIVE[/b] - ALBI BEZIERS - [b]NARBONNE[/b]

Votre avis ?

indulgent268 msgpm
AURILLAC - MASSY Aurillac CARCASSONNE - COLOMIERS Carcassonne LYON - DAX..........................Lyon OYONNAX - AUCH Oyonnax PAU - AIX EN PROVENCE Pau TARBES - LA ROCHELLE Tarbes BRIVE - ALBI Brive BEZIERS - NARBONNE Beziers

Votre avis ?

CAPISTE739 msgpm
USBSUPP38 has written[b]A 18H30 STOP FINI LES PRONOS [/b];) :P MANQUE 13 pseudos. BON DIOU LE CLASSEMENT VA ......CHANGER...
Et ils sont encore là les supporters de PERIGUEUX...

Votre avis ?

Login / Sign up