Régionale 3

Ile de France

Fédérale 2 Féminine

Hauts de France

Nationale

Fédération Française de Rugby

Alamercery

Crabos

Régional 1 U16

Nouvelle Aquitaine

Gaudermen

Cadets Nationaux

Féminines U18 - ELITE

Juniors Nationaux

Espoirs Nationaux

Nationale 2

Réserves Régionale 1

Auvergne Rhône-alpes

Excellence B

Fédérale B

Cœur du Rugby

NIMES Saison - 09/10

MATHS118 msgmp
toutai a écrit
pat night a écritBéziers grosse cylindré ... jeu en mouvement de folie, organisé, solide... point fa...
Qu'il y a t'il dans le Vaucluse à part [u][i][b]des gentlemen[/b][/i][/u] ?
ah oui, j'en ai jamais vu;);););););)

Votre avis ?

MATHS118 msgmp
des nouvelles du blessé svp

Votre avis ?

janotxv195 msgmp
toutai a écritDésolé mais je ne serai pas là. Ne t'inquiète pas on aura l'occasion de se voir cette saison je pass...
a enfin j'avais peur que tu ne le face pas A+:D

Votre avis ?

lobus617 msgmp
pat night a écrit
toutai a écritDésolé mais je ne serai pas là. Ne t'inquiète pas on aura l'occasion de se voir cette ...
Nous on viendra voir la 1ère défaite de Béziers à Monteux... :cool:
bonne saison a vous et faisez pas les cons cette année !!! ;)

Votre avis ?

pat night119 msgmp
lobus a écrit
pat night a écrit
toutai a écritDésolé mais je ne serai pas là. Ne t'inquiète pas on aura l'occasion ...
bonne saison a vous et faisez pas les cons cette année !!! ;)
avec blanblan & fafa ça risque rien !!!! ;)

Votre avis ?

BILLETSVP998 msgmp
saucliere a écritVoici un lien où des photos ont été prises hier, j'imagine que ça peut interesser certains d'entre v...
AH !!!!! ENFIN DE BELLES PHOTOS DE NIMES !!!!!:D à quelle heure le match demain contre pézenas ?? svp !;)

Votre avis ?

-Pépé-256 msgmp
BILLETSVP a écrit
saucliere a écritVoici un lien où des photos ont été prises hier, j'imagine que ça peut interesser c...
AH !!!!! ENFIN DE BELLES PHOTOS DE NIMES !!!!!:D à quelle heure le match demain contre pézenas ?? svp !;)
tu avances d'une semaine Billet !!!

Votre avis ?

janotxv195 msgmp
BILLETSVP a écrit
saucliere a écritVoici un lien où des photos ont été prises hier, j'imagine que ça peut interesser c...
SAMEDI 12 septembre ENCLUME:D

Votre avis ?

janotxv195 msgmp
pat night a écrit
toutai a écritDésolé mais je ne serai pas là. Ne t'inquiète pas on aura l'occasion de se voir cette ...
PAT ne soit pas si généreux de compliments avec monteux car battre beziers sera un exploit et il ne faut pas avoir peur de le dire:D

Votre avis ?

pat night119 msgmp
y-a-t-il des personnes qui sont intéressés pour booster la com° à Nîmes ?? => MP svp

Votre avis ?

olivier18533 msgmp
Qu'est-ce que tu entends par booster ?

Votre avis ?

pat night119 msgmp
identifier les acteurs & promouvoir l'offre ...

Votre avis ?

olivier18533 msgmp
pat night a écritidentifier les acteurs & promouvoir l'offre ...
Quelle offre ?

Votre avis ?

pat night119 msgmp
le RCNG pardi ???

Votre avis ?

olivier18533 msgmp
L'offre n'est pas travaillée à la base. ça c'est comme les modifs demandées sur le site. Au lieu une bonne fois pour toute de définir ce dont vous avez besoin, on me demande du rafistolage. 1 - Qui > RCNG 2 - Quoi > ??? 3 - Pourquoi > A court terme : augmenter les licenciés, augmenter le nombre de partenaires, augmenter le sponsoring, faire venir plus de période au stade A Moyen et long terme > fidéliser 4 - Comment > Image du club ? Services et produits annexes (coaching) ? Pack entreprises ? Manifestations (golf) ? Partenariat (Club pro, club étranger, écoles, CG, CR) ? De façon globale : tu demandes du pognon à quelqu'un : qu'est-ce que tu lui proposes en échange ? ET ce sans le prendre pour un imbécile.

Votre avis ?

passioun458 msgmp
bisous pat ravach pépé billet!!!enfin les nimois!!! un bon gros bisous bedarridais !!!!:-)

Votre avis ?

foikeus75 msgmp
passioun a écritbisous pat ravach pépé billet!!!enfin les nimois!!! un bon gros bisous bedarridais !!!!:-)
Et Foikeus ?????:D

Votre avis ?

HCONEPROB760 msgmp
IL FAUT DEMANDER A LG IL SAIT FAIRE!!!!!!!!!:lol::lol::lol:
olivier a écritL'offre n'est pas travaillée à la base. ça c'est comme les modifs demandées sur le site. Au lieu une...

Votre avis ?

-Pépé-256 msgmp
passioun a écritbisous pat ravach pépé billet!!!enfin les nimois!!! un bon gros bisous bedarridais !!!!:-)
bisous Ninette !!;)

Votre avis ?

passioun458 msgmp
ravachol a écrit
foikeus a écrit
passioun a écritbisous pat ravach pépé billet!!!enfin les nimois!!! un bon gros bisou...
Et Foikeus ?????:D
elle ne t' avait pas vu, elle est grande, cette petite :cool:
LOL !!! Et biensur un bisous bedarridais a Monsieur foikeus aussi !!! Au plaisir !!!

Votre avis ?

Se connecter / Inscription