Régionale 3

Ile de France

Fédérale 2 Féminine

Hauts de France

Nationale

Fédération Française de Rugby

Alamercery

Crabos

Régional 1 U16

Nouvelle Aquitaine

Gaudermen

Cadets Nationaux

Féminines U18 - ELITE

Juniors Nationaux

Espoirs Nationaux

Nationale 2

Réserves Régionale 1

Auvergne Rhône-alpes

Excellence B

Fédérale B

Cœur du Rugby

NIMES Saison - 09/10

pat night119 msgmp
Nitro a écritMercredi match contre Beziers où deux anciens bagnolais s'affronteront
;);) de génération différente ...;););)

Votre avis ?

blanblan147 msgmp
putain on a perdu fafa......fafaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa:rolleyes:

Votre avis ?

Nitro419 msgmp
pat night a écrit
Nitro a écritMercredi match contre Beziers où deux anciens bagnolais s'affronteront
;);) de génération différente ...;););)
ah ça c'est sure!!!!

Votre avis ?

janotxv195 msgmp
ce soir match amical a MAUGUIO a 18 h 30 contre BEZIERS a demain bonne journée

Votre avis ?

janotxv195 msgmp
é bé voila! grosse défaite hier a mauguio 7 essais dont 4 transformes a rien nimes a été dominer de la tète et des épaules par une très belle équipe de beziers ce qui donne un aperçu du chemin a parcourir ALLE AU TRAVAIL :mad:

Votre avis ?

saucliere73 msgmp
Bon rétablissement au bléssé d'hier apparement il avait été formé chez nous et sorté déjà d'une saison blache l'année dernière :/

Votre avis ?

-Pépé-256 msgmp
janotxv a écritALLE AU TRAVAIL :mad:
c'est justement la difference entre les 2 équipes non? une qui s'entraine 2 fois par jour et l'autre, 3 fois par semaine !!! 7 éssais face à des pros bitérois, je crois qu'on a fait ce qu'on a pu !!

Votre avis ?

barry69 msgmp
-Pépé- a écrit
janotxv a écritALLE AU TRAVAIL :mad:
c'est justement la difference entre les 2 équipes non? une qui s'entraine 2 fois par jour et l'autre, 3 fois par semaine !!! 7 éssais face à des pros bitérois, je crois qu'on a fait ce qu'on a pu !!
complètement d accord avec toi pépé...trés belle équipe de beziers s ils s en lèvent pas ils seront trés durs à battre...

Votre avis ?

TYLERD34 LE RETOUR975 msgmp
Contre Jacou , je me suis laissé dire que ça n'avait rien de terrible non + !! Il va falloir .............. A+

Votre avis ?

pat night119 msgmp
Béziers grosse cylindré ... jeu en mouvement de folie, organisé, solide... point faible : trop gentil dans les rucks...on verra vite comment ils se comporteront dans le Vaucluse .... ils vont vite remontés en pro d2. des nouvelles d'Erwan ???

Votre avis ?

toutai152 msgmp
pat night a écritBéziers grosse cylindré ... jeu en mouvement de folie, organisé, solide... point faible : trop genti...
Qu'il y a t'il dans le Vaucluse à part des gentlemen ?

Votre avis ?

Oim234 msgmp
LE mistral ^^

Votre avis ?

janotxv195 msgmp
toutai a écrit
pat night a écritBéziers grosse cylindré ... jeu en mouvement de folie, organisé, solide... point fa...
tu t'ennui en F1????:lol:

Votre avis ?

barry69 msgmp
toutai a écrit
pat night a écritBéziers grosse cylindré ... jeu en mouvement de folie, organisé, solide... point fa...
des traquenards bien organisés ...:D;)

Votre avis ?

saucliere73 msgmp
Voici un lien où des photos ont été prises hier, j'imagine que ça peut interesser certains d'entre vous! ;) [url]http://picasaweb.google.fr/rugbiterre.oc/Mauguio#[/url]

Votre avis ?

toutai152 msgmp
janotxv a écrit
toutai a écrit
pat night a écritBéziers grosse cylindré ... jeu en mouvement de folie, organisé, soli...
tu t'ennui en F1????:lol:
je m'ennuis de toi !

Votre avis ?

foikeus75 msgmp
ho sale type je viens te voir demain soir avec la B.... t'offrira une petite bière à ton pote Jean louis ?

Votre avis ?

toutai152 msgmp
Désolé mais je ne serai pas là. Ne t'inquiète pas on aura l'occasion de se voir cette saison je passerai vous voir un jour à Kaufmann

Votre avis ?

pat night119 msgmp
toutai a écritDésolé mais je ne serai pas là. Ne t'inquiète pas on aura l'occasion de se voir cette saison je pass...
Nous on viendra voir la 1ère défaite de Béziers à Monteux... :cool:

Votre avis ?

toutai152 msgmp
pat night a écrit
toutai a écritDésolé mais je ne serai pas là. Ne t'inquiète pas on aura l'occasion de se voir cette ...
Nous on viendra voir la 1ère défaite de Béziers à Monteux... :cool:
avec plaisir ;)

Votre avis ?

Se connecter / Inscription