SUS CROFA ATTILA has writtenj ai retrouvé mon sac dans mon grenier il etait sous mes pot de peintures sa fait plaisir :lol: :p y...fais gaffe qu'il ne tombe pas en poussiere quand tu vas le prendre, ca fait si longtemps.... :p
Votre avis ?
je voie qu il va y avoir une bonne ambiance sur le terrain avec un bon mélange d anciens et de nouveaux,,,,,si la mayonnaise prend,,,,il va y avoir des choses très intéressantes!!!!!!!!!!!!
Une véritable EQUIPE au coeur et aux valeurs Montiliennes
Votre avis ?
claquerie la poisse :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad:
plein ballon dommage j ai plus de glace pour mes ricards il sont sur ma cuisse pendant 3 semaines
met rien de casser positive attitude
un coatch physique super ;dommage que je ne lai pas rencontré avant j aurai peut etre eux le coq sur le coeur tampis maintenant j ai le coq (faisan) dans la gibessière c pas mal aussi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
bonne mentalité joueur coatch a nous de jouer, du mental et de la jouerie on peut faire quelque chose de bien
kékéback tu ratack ? bravo pour le bouclier (champion de france toucher)
Votre avis ?
Aga26 has writtenAmis Montiliens,,,,,,,,notre EQUIPE est montée d un cran du point de vue de l effectif par rapport a...et les departs???
Votre avis ?
SUS CROFA ATTILA has writtenclaquerie la poisse :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: plein ballon dommage j ai plus de glace pour...yes repartie pour une saison, pour l'instant c'est bollene qui tient la corde. je vois que tu n'as pas changé ami poete , tes muscles sont toujours aussi fragile!!!! ;) ma femme aimerai que je rattaque a montelimar mais vu que personne m'appel...je dois etre trop vieux :D et man je te l'avait dit de te cacher un peu pendant le physique , t'as vu le resultats ... t'as voulu trop en faire et hop la cuisse
Votre avis ?
kéké-back has writtensi u attend que montelo t appelle tu peu courrir mé vien tu es le bienvzenue et tusera pas le plus vieux il y a courbis mdrSUS CROFA ATTILA has writtenclaquerie la poisse :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: plein ballon dom...yes repartie pour une saison, pour l'instant c'est bollene qui tient la corde. je vois que tu n'as pas changé ami poete , tes muscles sont toujours aussi fragile!!!! ;) ma femme aimerai que je rattaque a montelimar mais vu que personne m'appel...je dois etre trop vieux :D et man je te l'avait dit de te cacher un peu pendant le physique , t'as vu le resultats ... t'as voulu trop en faire et hop la cuisse
Votre avis ?
Aga26 has writtenAmis Montiliens,,,,,,,,notre EQUIPE est montée d un cran du point de vue de l effectif par rapport a...Belle equipe sur le papier quels ambitions, la qualif?
Votre avis ?
La qualif bien sur, , , , , mais on ne sait pas ce que vaut ce groupe, , , , , ,on attend tout et n importe quoi, , , ,bref le maintien sera pas mal,,,,,mais aujourd hui la fédérale 2 a énormément changée , , , ,il faut des moyens, , , , , même si on est motive,,,,,, quand il n y a pas le niveau, , , ,c est très dur, , , , on est pas au foot avec certain exploit de petit club en coupe
Votre avis ?
Aga26 has writtenLa qualif bien sur, , , , , mais on ne sait pas ce que vaut ce groupe, , , , , ,on attend tout et n ...moi je crois malheureusement que seul le maintien peut être envisagé, et encore....ça va être compliqué.
Votre avis ?
pinpinou tu est pessimiste pourquoi? ;)
l envie et la les joueurs aussi des vaillants des cavaleurs du coeur et de l envie
un peut d organisation sur les bagarres ma foi j ai vue pire dans ma carière a l ums;
on lache rien a la piole on acroche des points de bonus voir des victoires et sa roule; :lol: :lol:
le debut de championnat et dur grasse a l exté le carf de dridi et compagnie faut accrocher beaurepaire chez eux met bon le rugby c ça du combat et de labnégation .
pinpinou tu joue a l ums si oui positive si non tampis tes pronostique j espère seron faut :cool:
Votre avis ?
SUS CROFA ATTILA has writtenpinpinou tu est pessimiste pourquoi? ;) l envie et la les joueurs aussi des vaillants des cavaleurs ...C'est à Montélimar que tu as appris à t'organiser sur les bagarres ....mort de rire :D Remarque Vienne ca va t'évoquer des souvenirs ...quand tu étais parti en courant à la cité 3 .... Allez j'arrete de brancher c'est inutile , je te souhaite une bonne saison et d'etre en forme pour le 06 Novembre :cool:
Votre avis ?
SUS CROFA ATTILA has writtenpinpinou tu est pessimiste pourquoi? ;) l envie et la les joueurs aussi des vaillants des cavaleurs ...non je suis un supporters montilien de longue date, mais il y a plusieurs facteurs qui me rende pessimiste, la poule, les départs de l'effectif, puis la nonchalence des coachs. cela c'est confirmé hier en amical, j'ai trouvé les coachs sans envie, à part picot . j'ai pas l'impression qu'ils arrivent à fédérer un groupe et le discipliner. bref , la critique est toujours facile surtout de la touche. comme tu dis sus crofa attila, il faut de l'organisation et du combat, on verra....
Votre avis ?
SUS CROFA ATTILA has writtenpinpinou tu est pessimiste pourquoi? ;) l envie et la les joueurs aussi des vaillants des cavaleurs ...slt poulet, ben dites donc, tu ne laisses pas indifférent, cela fait plusieurs personnes qui me demandent qui est derrière ton pseudo ! (bien que je ne trouve rien de désagréable dans ce que tu dis !) amuse toi bien, et oublie pas d'aller à l'entraînement faire les séances de physique ! :p
Votre avis ?
julien molina has writtenT AS BIEN RAISON IL FERAIT MIEUX DE FAIRE UN PEU DE PHYSIQUE CE JEUNE HOMME. il me semble encore qu'il tire bcp la langue quand il court :pSUS CROFA ATTILA has writtenpinpinou tu est pessimiste pourquoi? ;) l envie et la les joueurs aussi ...slt poulet, ben dites donc, tu ne laisses pas indifférent, cela fait plusieurs personnes qui me demandent qui est derrière ton pseudo ! (bien que je ne trouve rien de désagréable dans ce que tu dis !) amuse toi bien, et oublie pas d'aller à l'entraînement faire les séances de physique ! :p
Votre avis ?
tiens debout has writtenavec le temps Mr sus C A a bien muri ...je pense qu'il ne court plus , d'ailleurs il n'en n'as plus le physique. par contre toi Mr tien 2bou tu n'as pas changé tu aimes tjrs autant chambré, mais il est vrai que tu ne t jamais echappé, peut etre aussi parceque tu etait deja ko avant meme de t'echapper ;) bon effectivement vous aurrez le temps de vous dire bjr le 6nov et peut etre serai je de la partie....SUS CROFA ATTILA has writtenpinpinou tu est pessimiste pourquoi? ;) l envie et la les joueurs aussi ...C'est à Montélimar que tu as appris à t'organiser sur les bagarres ....mort de rire :D Remarque Vienne ca va t'évoquer des souvenirs ...quand tu étais parti en courant à la cité 3 .... Allez j'arrete de brancher c'est inutile , je te souhaite une bonne saison et d'etre en forme pour le 06 Novembre :cool:
Votre avis ?
kéké-back has writtenje pense qu'aussi bien le rct que l'ums devrai se centrer sur autre chose que le derby pcq il faidra plus que 2 victoires pour se maintenir et/ou se qualifier. pour ce qui est de la brancherie, il n'y a pas eu que des tueurs ou que des échappés aussi bien à Tropenas qu'à la cité III, un groupe est toujours composé de personnalités différentes, d'erreurs de casting ou simplement de gars qui un jour ne sont pas bien. arrêtons de généraliser et dire " dans tel club ils se chient" ou "là-bas ce sont des bons mecs". il y a du bon et du moins bon partout. pour info, il y aurait un peu le feu à St-Raph si on en croit leur post.tiens debout has writtenavec le temps Mr sus C A a bien muri ...je pense qu'il ne court plus , d'ailleurs il n'en n'as plus le physique. par contre toi Mr tien 2bou tu n'as pas changé tu aimes tjrs autant chambré, mais il est vrai que tu ne t jamais echappé, peut etre aussi parceque tu etait deja ko avant meme de t'echapper ;) bon effectivement vous aurrez le temps de vous dire bjr le 6nov et peut etre serai je de la partie....SUS CROFA ATTILA has writtenpinpinou tu est pessimiste pourquoi? ;) l envie ...C'est à Montélimar que tu as appris à t'organiser sur les bagarres ....mort de rire :D Remarque Vienne ca va t'évoquer des souvenirs ...quand tu étais parti en courant à la cité 3 .... Allez j'arrete de brancher c'est inutile , je te souhaite une bonne saison et d'etre en forme pour le 06 Novembre :cool:
Votre avis ?
salut tien debout il faut vivre dans le présent vienne ; ces vrai j avais pas assurer met bon la jeunesse a tu récupérer mon short acrocher dans les arbres? :lol: :lol: :lol: :lol:
depuis je suis revenu 2 fois a la cité une fois pour gagner et l autre pour le nul.
j espere etre present aux derbi pour te montrer qu il ny aplus que la marche avant qui marche voir plus si affinité
pour revenir a l organisation des bagarres on a un bon préparateur physique ancien de monteux et le pontet que du bonheur ;
sans rencune pour le poste te chargeant je vouler s avoir si c etait toi tu tes découvert tout seul seb
on se voit a st paul bisous mon coeur
Votre avis ?
kéké back que fait tu?
montelo ,rct ,bollene,stade francais,toulouse ?
ps je mi file j le gout
Votre avis ?
SUS CROFA ATTILA has writtenkéké back que fait tu? montelo ,rct ,bollene,stade francais,toulouse ? ps je mi file j le goutsalut ma poule... et bien pour l'instant c juste muscu et footing à la maison je me prepare tout doucement.... j'aimerai bien Rct avec tutaurat bollene (double licence), mais pour ca il faudrai que je vois tient debout :) a montelo vous avez deja des vieux....(et bcp de monde)je ne v pas venir ca ferai chuter la moyenne d'age!!! mais moi aussi j'ai le gout faut juste que j'aille au stade ;)
Votre avis ?
Salut les gars, ça va?
Alors prêt pour le match amical de vendredi? Étant donné la grosse opposition que vous nous aviez présentés l'année dernière en fin de saison, je pense que vendredi on va vite déchanter :/
Votre avis ?