SUS CROFA ATTILA has writtenle midol te renseignera au mieux je pense :cool: ca sent les vacances met aussi la reprise ;les basq...et est-ce que ce 8 géorgien pressenti comme retour s'est préparé cet été et est affuté ?! ;)
Votre avis ?
l'ums est en train de couler???? ils en sont au point de rappeller des vieux.....zerbini!!!!!! ;)
Votre avis ?
julien molina has writtenje viens de le voir a un table en train de manger comme un georgien...... ahhh!!!! ca oui il est affuté le type, pour tomber les saucisses...... :DSUS CROFA ATTILA has writtenle midol te renseignera au mieux je pense :cool: ca sent les vacances me...et est-ce que ce 8 géorgien pressenti comme retour s'est préparé cet été et est affuté ?! ;)
Votre avis ?
désolé j'ai oublié d'acheter le midol avec les transferts fed 2
c pour ca que je viens aux nouvelles
Votre avis ?
alors tout le monde nous voit descendre sa fait plaisir surtout que la plus part des mec qui parle ici l on porter se maillot alors un peu d optimisme et creuser pas notre trou trop vite qd au retour de zerb sa peut apporter du poid evant sa nous a manquer a lors laisser le manger mdr
Votre avis ?
bonjour, c'est officiel le retour de ZERBINI ?? si c'et le cas, bonne recrue.
Votre avis ?
rugbymontilien has writtenalors tout le monde nous voit descendre sa fait plaisir surtout que la plus part des mec qui parle i...ca pour manger, il mange....mon frigo est mort!!!! vaut mieux l'avoir en photo ;) c vrai que il m'est arrivé de porter ce maillot, que de bons souvenirs... pour cette saison bonne chance à l'UMS :) :)
Votre avis ?
zerbini present lorsque les seance de physique seron fini et lorsque la chasse sera terminer mdr
Votre avis ?
combien a l entrainement ? bonnard apparament
Votre avis ?
SUS CROFA ATTILA has writtencombien a l entrainement ? bonnard apparamentune 60aine de jouer un preparateur physique et surtout mental genial des coatch qui on un vrai projet de jeu un regale
Votre avis ?
rugbymontilien has writtendeja 60 ??!!!! sa fait beucoup quand meme !!SUS CROFA ATTILA has writtencombien a l entrainement ? bonnard apparamentune 60aine de jouer un preparateur physique et surtout mental genial des coatch qui on un vrai projet de jeu un regale
Votre avis ?
biancastello07 has writtenexcuse plus 50 55 mes bon l ums n est pas mort ne vous inquiete pas et en plus il manque encore une bonne dizaine de joueur et pas des moindre pour la 1errugbymontilien has writtendeja 60 ??!!!! sa fait beucoup quand meme !!SUS CROFA ATTILA has writtencombien a l entrainement ? bonnard apparamentune 60aine de jouer un preparateur physique et surtout mental genial des coatch qui on un vrai projet de jeu un regale
Votre avis ?
cool super bonne nouvelle c parti pour une bonne saison de rugby
la balle a l aile la vie et belle
des date de matchs amicaux de préparation ?
Votre avis ?
SUS CROFA ATTILA has writtencool super bonne nouvelle c parti pour une bonne saison de rugby la balle a l aile la vie et belle d...25ou 26 le ROC 3ou4 le ROC 10 aubenas 17 aubenas
Votre avis ?
merci pour les dates
Votre avis ?
rugbymontilien tu jou cette année ?
moi je vien mardi a baulieu; O:) O:)
jolie article sur le dauphiné des beaux bébé en recrue cool
Votre avis ?
SUS CROFA ATTILA has writtenrugbymontilien tu jou cette année ? moi je vien mardi a baulieu; O:) O:) jolie article sur le dauphi...oui je joue super heureux quetu reprenne a mardi le grec
Votre avis ?
Amis Montiliens,,,,,,,,notre EQUIPE est montée d un cran du point de vue de l effectif par rapport a l année dernière.....il ne reste plus que le terrain pour en etre convaincu.......
Petit rappel concernant les ARRIVEES :
Ginest Sam : ROC : pilier
Domester Jonathan : saverdun : 3/4
Brouet Kevin : pilier : RCT
Gimbert Kevin : 2eme ligne : RCT
Martinez : 3eme ligne : LOU
Gasc jean baptiste : 3eme ligne : Villars les dombes
Oudart alexis : 3eme ligne : donzere
Mérinos Nicolas : 2eme ligne: aubenas
Testud Adrien : 3eme ligne : donzere
Fiol Greg : ouverture : valreas
SALINAS Julien :ouverture :Beauvais
Lemaire Alexandre : 3eme ligne : chateaurenard
Lacroix Mathieu : centre : Beauvais
Plantier Mathieu : centre : ROC
Bouchon Geoffroy : centre : Cahors
Vaquin Alexandre : arrière : orthez
Montemeral Hugo : centre : oyonnax
Chouchon Michel : 2eme ligne : valreas
Tsiklauri girogi : 3eme ligne : international Roumain
Caseotto Jonathan : 3eme ligne : RCT
Plus d autres qui devraient intégrer le groupe : Damien manpi , muti Nicolas , sala kapsaoui..........
Et bien sur le retour de zerbini
Votre avis ?
j ai retrouvé mon sac dans mon grenier il etait sous mes pot de peintures sa fait plaisir :lol: :p
y parait que le ballon il est plus en cuir ? c du plastique con ]:D
retour de baur planchettes a l entrainement ? manque plus que chastagnier et c reparti comme en quarante
Votre avis ?
SUS CROFA ATTILA has writtencombien a l entrainement ? bonnard apparamentet man c cool 60 joueurs tu vas pouvoir te cacher dans ton coin pendant le physique... :p
Votre avis ?