Pil RCA a écritLe terrain va être beau à Epernay, je pense ce we. tant mieux Epernay qui produit du jeu devrait êtr...Ohhhhh ne persevrait-on pas une legere pointe d'ironie....... ;)
Votre avis ?
Dom77 a écritp pour ton infos seul EDR du VAL a sa structure stade , vestiare et mini club {)DRAGONBALL a écritEn ce qui concerne la FUSION le projet a l'etude entre les deux clubs MEAUX et VAL...Mouais, une école de rugby au Val, sans structure d'accueil, c'est vachement viable...c'est pas du foutage de gueule plutôt ???
Votre avis ?
DRAGONBALL a écritTant mieux, alors... ;)Dom77 a écritp pour ton infos seul EDR du VAL a sa structure stade , vestiare et mini club {)DRAGONBALL a écritEn ce qui concerne la FUSION le projet a l'etude entre les deux clubs...Mouais, une école de rugby au Val, sans structure d'accueil, c'est vachement viable...c'est pas du foutage de gueule plutôt ???
Votre avis ?
Pil RCA a écritLe terrain va être beau à Epernay, je pense ce we. tant mieux Epernay qui produit du jeu devrait êtr...C'est le plus beau terrain de la poule, vous auriez pu plus mal tomber. ;)
Votre avis ?
DRAGONBALL a écritc'est d'actualité, c'est le dernier match chez nous de la saison régulière !Puerta a écritRCA VAL, match le samedi soir !! histoire de faire une belle 3 ème mi temps!!OUAIS pourquoi pas nous avons toujours etait bien recu chez vous :lol: OPEN BAR :rolleyes:
Votre avis ?
y 'a du champagne en 3ème mi-temps à Epernay ????
Votre avis ?
Puerta a écrity 'a du champagne en 3ème mi-temps à Epernay ????Oui si tu es capitaine de ton équipe... Ou encadrant, dirigeant... :D
Votre avis ?
Les journées du 05/02/2012 et du 12/02/2012 sont reportées respectivement le 18/03/2012 et le 08/04/2012. (Site FFR)
Votre avis ?
Ils sont surprenants mais çà m'arrange sinon j'aurais manque le choc contre Domont...
Votre avis ?
Et merde!! ça nous arrange pas...
Votre avis ?
sachant qu'en mars ,y a les giboulées si y a d'autres reports ça va etre chaud
Votre avis ?
Pil RCA a écritIls sont surprenants mais çà m'arrange sinon j'aurais manque le choc contre Domont...Ben oui ca aurait été domage....Mais d'un autre coter tu aurais pu dire que la defaite etait du a ton absence ;) Et du coup en plus tu va etre obligé de me payer un petit chablis ;)
Votre avis ?
wesley93 a écritEt merde!! ça nous arrange pas...[color=blue][b]En même temps ça évitera de faire une indigestion de chocolat le 08/04 :lol: :lol: Salut les Dyonisiens ;) [/b][/color]
Votre avis ?
cracks a écritAu régime sec les dyonisiens!!!! Salut à toi Cracks ! ;)wesley93 a écritEt merde!! ça nous arrange pas...[color=blue][b]En même temps ça évitera de faire une indigestion de chocolat le 08/04 :lol: :lol: Salut les Dyonisiens ;) [/b][/color]
Votre avis ?
epernay-Rca reporté !!! ça commence à faire long la !!!!!
Votre avis ?
Puerta a écritepernay-Rca reporté !!! ça commence à faire long la !!!!!C'est le dégel ??? Sinon, quelqu'un sait pourquoi Haguenau a -1 point sur le site de la FFR ??? coquille or not coquille ???
Votre avis ?
Beauvais st denis reporte aussi. Ca va nous faire une fin de saison tres charge tout ca!!!
Votre avis ?
Et a Soissons match?
Votre avis ?
Dom77 a écritD'après le site de la ffr, Haguenau aurait eu match perdu avec 0pts et -2 au classement à Saint-Denis. Saint Denis y récupère du coup le bonus offensif. Y-a-t-il eu un problème lors de ce match? Finir la saison en négatif, ça serait quand même pas courant...Puerta a écritepernay-Rca reporté !!! ça commence à faire long la !!!!!C'est le dégel ??? Sinon, quelqu'un sait pourquoi Haguenau a -1 point sur le site de la FFR ??? coquille or not coquille ???
Votre avis ?
Bizarre non pas de problème particulier.
D'ailleurs on avait pris le bonus offensif sur le terrain et leur b était bien là.
Ça ressemble a un problème de saisie leur score n'est pas affiché...en cas de problème il y aurait indiqué 25-0...
Votre avis ?