Fédérale 2 Féminine

Hauts de France

Régionale 3

Ile de France

Nationale

Fédération Française de Rugby

Féminines U18 - ELITE

Alamercery

Gaudermen

Crabos

Cadets Nationaux

Espoirs Nationaux

Fédérale B

Régional 1 U16

Nouvelle Aquitaine

Juniors Nationaux

Fédérale 2

Nationale 2

Espoirs Fédéraux

Heart of Rugby

Poule 1 / 2011 - 2012

fab01511 msgpm
32 ème en B : E S VITRY - U M S PONTAULT COMBAULT ST DENIS U S - ANTONY SPORTS STADE DOMONTOIS - PARIS UNIVERSITE CLUB U S RIS ORANGIS - C S NUITON

Votre avis ?

tintinq334 msgpm
victoire sur le fil d'Antony contre St Denis ....5-00 un essai a la76eme minute la chance nous a souris,2belles équipes qu'un contre a départagé ....un salut l'artiste pour Guillaume qui fini sa carrière de joueur sur se match et bonjour l'ARBITRE quelques photos pour souvenirs en suivant le lien [url]https://www.facebook.com/media/set/?set=a.3550263569535.146713.1660987441&type=1[/url] :cool: :cool: :cool: :cool: :cool: :cool: :cool: :cool: :cool: :cool: :cool: :cool:

Votre avis ?

wesley93570 msgpm
tintinq has writtenvictoire sur le fil d'Antony contre St Denis ....5-00 un essai a la76eme minute la chance nous a sou...
Merci pour lui je passerais le message! ça s'est joué à un poil de cul... Dommage pour nous et bon courage contre Pontault! ;)

Votre avis ?

ludo9473 msgpm
vitry a fait un bon match contre ponto et vu anthony en b vus avz de grande chance de passer car c'etait moyen apres c'est vrai que c un match a elimination directe mais anthony est quand meme plus fort que ponto

Votre avis ?

poupy77207 msgpm
ludo94 has writtenvitry a fait un bon match contre ponto et vu anthony en b vus avz de grande chance de passer car c'e...
Anthony plus fort que Ponto peut être, mais Antony c'est pas sur :lol:

Votre avis ?

Dom771090 msgpm
ludo94 has writtenvitry a fait un bon match contre ponto et vu anthony en b vus avz de grande chance de passer car c'e...
Ce ludo94... :rolleyes:...quel comique et quel visionnaire... C'est bien toi qui voyait la A de Vitry gagner 30-12 avec le bo ??? ]:D Sinon, à part ça t'as un problème avec Pontault ?, Ils ont pas voulu de toi ???

Votre avis ?

gevaudan583 msgpm
wesley93 has written
tintinq has writtenvictoire sur le fil d'Antony contre St Denis ....5-00 un essai a la76eme minute l...
Merci pour lui je passerais le message! ça s'est joué à un poil de cul... Dommage pour nous et bon courage contre Pontault! ;)
Salut l'artiste de ma part également!

Votre avis ?

ludo9473 msgpm
poupy77 has written
ludo94 has writtenvitry a fait un bon match contre ponto et vu anthony en b vus avz de grande chance...
oui c vrai Antony et non anthony je n'ai rien contre ponto et pour les pronostique j'etais pas loin a 15 points environs LOL Mais pour une equipe qui pretend a la fed 2 il y encore un peu de boulot :p

Votre avis ?

Dom771090 msgpm
ludo94 has written
poupy77 has written
ludo94 has writtenvitry a fait un bon match contre ponto et vu anthony en b vus a...
oui c vrai Antony et non anthony je n'ai rien contre ponto et pour les pronostique j'etais pas loin a 15 points environs LOL Mais pour une equipe qui pretend a la fed 2 il y encore un peu de boulot :p
C'est comme tes pronos, Cépafo...ou pas... Mais j'espère qu'ils vont le faire...le boulot...plus que 3 matchs !!! Quand à la B, avec une seule défaite depuis le début de la saison, j'mettrais facilement une pièce sur eux face à Antony...

Votre avis ?

babybel021010 msgpm
Dom77 has written
ludo94 has written
poupy77 has written Anthony plus fort que Ponto peut être, mais Antony c'est pas s...
C'est comme tes pronos, Cépafo...ou pas... Mais j'espère qu'ils vont le faire...le boulot...plus que 3 matchs !!! Quand à la B, avec une seule défaite depuis le début de la saison, j'mettrais facilement une pièce sur eux face à Antony...
méfiance antony a fais descendre des mecs de la A !bon pas forcement les meilleurs vu que c'est limiter a 9 matchs jouer mais tous de même ca change sensiblement le potentiel de l'équipe!nous ce week end c'est nuit st george en b on verra bien !pourvu qu'il ne pleuve pas c'est tous ce qu'on demande! ]:D

Votre avis ?

wesley93570 msgpm
Dom77 has written
ludo94 has written
poupy77 has written Anthony plus fort que Ponto peut être, mais Antony c'est pas s...
Une seule défaite contre Saint-Denis justement! Mais bon je pense que Pontault est plus fort! Ce n'est que mon avis! :p

Votre avis ?

tintinq334 msgpm
Baby Baby ;tu devrais savoir pour avoir joué chez nous ....qu'il ne reste que de véritables équipiers premiers pour faire les phases finales a Antony,on prend soins de bien faire tourner en 1ere afin de garder les meilleurs pour jouer le titre en B ....d'ou les 3 finales (que nous avons perdues) Donc si nous passons le prochain tour .......et si tu joues, attend toi a l'enfer contre nous ,tu auras l'impression de jouer en une "SUPER" ]:D ]:D ]:D ]:D ]:D ]:D ]:D ]:D ]:D 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o

Votre avis ?

babybel021010 msgpm
tintinq has writtenBaby Baby ;tu devrais savoir pour avoir joué chez nous ....qu'il ne reste que de véritables équipier...
mon rêve tintin !!mais avant il y a les 16éme mais j'espére de tous coeur que on se reverra en 8 éme!

Votre avis ?

ludo9473 msgpm
Dom77 has written
ludo94 has written
au niveau des pronos je suis pas si mal que ca defaite de la b et defaite de la A nous nous apercevons que c de plus en plus dure maintenant pour monter dommage pour ponto encore si pres du but !!!!!!!!!!! bon courage a vous :)

Votre avis ?

Pil RCA605 msgpm
Belle perf de Vitry, après j'avais pas trouvé Pontault exceptionnel cette année ( malgrè notre défaite cuisante labas ).

Votre avis ?

petru271 msgpm
Dom77 has written
ludo94 has writtenvitry a fait un bon match contre ponto et vu anthony en b vus avz de grande chance...
Ce ludo94... :rolleyes:...quel comique et quel visionnaire... C'est bien toi qui voyait la A de Vitry gagner 30-12 avec le bo ??? ]:D Sinon, à part ça t'as un problème avec Pontault ?, Ils ont pas voulu de toi ???
dom77 on vous a bien fait degonfler votre melon?????l'humilité.....

Votre avis ?

doublemetre862 msgpm
petru has written
Dom77 has written
ludo94 has writtenvitry a fait un bon match contre ponto et vu anthony en b vus avz...
Attention Petru c'est toi qui est en train de prendre le melon :D

Votre avis ?

2+6103 msgpm
Quel est le resultat d'Auxerre stp?
Pil RCA has writtenBelle perf de Vitry, après j'avais pas trouvé Pontault exceptionnel cette année ( malgrè notre défai...

Votre avis ?

Dom771090 msgpm
doublemetre has written
petru has written
Dom77 has written Ce ludo94... :rolleyes:...quel comique et quel visionnaire... C'e...
Attention Petru c'est toi qui est en train de prendre le melon :D
Contrairement aux tiens, je ne vois pas en quoi mes propos avaient le melon, je répondais juste par rapport à des pronos...mais bon dès qu'il s'agit d'une défaite de Pontault, faut que tu la raméne... :rolleyes: Ps : après les avoir "amidonés", n'oublies pas de changer tes draps...

Votre avis ?

Pil RCA605 msgpm
Auxerre continue de représenter la Poule 1....

Votre avis ?

Login / Sign up