Bilan des 21 pronos enregistrés (total des points terrain)
Figeac - Fleurance 21 V (98-2)
Rodez - Villefranche de Lauragais 21 V (99-2)
Tulle - Cahors 19V - 2D (79-18)
L'isle Jourdain - Decazeville 13V 1N 7D (60-41)
Bon Encontre - Castelsarrasin 13V 2N 6D (60-39)
Votre avis ?
pour info
L'Equipe met en ligne gratuitement une édition spéciale sur le fabuleux spectacle auquel nous avons eu droit ce matin histoire de bien débuter la journée...
voici le lien
[url]http://www.lequipe.fr/Quotidien/CM2011/n4.php[/url]
Votre avis ?
Mon pronostic:
Figeac-Fleurance 5-0
Rodez-Villefranche 4-0
Tulle - Cahors 4-1
Isle Jourdain- Decazeville 4-1
Bon Encontre- Castelsarrasin 2-2
Votre avis ?
Rodez a gagné sans le point de bonus offensif
2 essais accorsi et laur
Pas de bonus défensif pour villefranche de lauraguais
Votre avis ?
Le score ?????????
Votre avis ?
Calagan has writtenLe score ?????????33 à 25
Votre avis ?
Bonsoir,
les ruthénois s'en sortent bien. Villefranche méritait largement le bonus défensif.
Votre avis ?
pour rodez 28 pts d'ACCORSI ca continue comme l'an dernier ;)
mention speciale a LAMPRECH qui a fait parler sa vitesse !
Votre avis ?
girmou 12300 has writtenpour rodez 28 pts d'ACCORSI ca continue comme l'an dernier ;) mention speciale a LAMPRECH qui a fait...Non pas comme l'an dernier, car l'essai qu'a marqué ACCO, il en a pas mis souvent l'an dernier. Mention à Lamprecht oui, çà continue comme l'an dernier pour lui. Mention aussi à cette belle équipe de Villefranche, qui a été présente dans le combat et en touche, avec un excellent buteur.
Votre avis ?
DropGoal12 has writtenCa donne encore plus de valeur a notre victoire du week end dernier !girmou 12300 has writtenpour rodez 28 pts d'ACCORSI ca continue comme l'an dernier ;) mention specia...Non pas comme l'an dernier, car l'essai qu'a marqué ACCO, il en a pas mis souvent l'an dernier. Mention à Lamprecht oui, çà continue comme l'an dernier pour lui. Mention aussi à cette belle équipe de Villefranche, qui a été présente dans le combat et en touche, avec un excellent buteur.
Votre avis ?
Merpi1987 has writtenCépafo ça ... ;)DropGoal12 has writtenCa donne encore plus de valeur a notre victoire du week end dernier !girmou 12300 has writtenpour rodez 28 pts d'ACCORSI ca continue comme l'an der...Non pas comme l'an dernier, car l'essai qu'a marqué ACCO, il en a pas mis souvent l'an dernier. Mention à Lamprecht oui, çà continue comme l'an dernier pour lui. Mention aussi à cette belle équipe de Villefranche, qui a été présente dans le combat et en touche, avec un excellent buteur.
Votre avis ?
reste à savoir si c'est Villefranche qui a été bon ou si c'est Rodez qui a été mauvais... ;)
Votre avis ?
minicab12 has writtenOn est loin des 20 points d'écart ,merci à tous ceux qui ont parié le bonus off . Manque encore quelques joueurs et je penses que le petit poucet deviendra grand.Singlaw has writtenBon je reformule alors : tout le monde pense que rodez va prendre le offensif con...Bien sur qu'ils vont le prendre le BO !!! En plus je te l'annonce dans le mille, il y aura plus de 20 pts d'écarts à l'arrivée...
Votre avis ?
minicab12 has writtenEt alors ? Tu m'avais l'air si sur de toi ! Seul point négatif on repart sans point alors que le bonus était largement mérité ! Égalité a 10 min de la fin ! Et victoire de la B de villefranche 11-12 !!Singlaw has writtenBon je reformule alors : tout le monde pense que rodez va prendre le offensif con...Bien sur qu'ils vont le prendre le BO !!! En plus je te l'annonce dans le mille, il y aura plus de 20 pts d'écarts à l'arrivée...
Votre avis ?
Isle 21 Decaze 12
Votre avis ?
Sc Tulle 28-11 Cahors
Votre avis ?
Figeac 29-26 Fleurance
Votre avis ?
pouvez vous svp annoncer s'il y a des BO ou pas quand vous donnez les résultats ? ça évitera de poser la question
par ex y a-t-il un BO pour isle jourdain ? à figeac-fleurance ? ça paraît peu probable à figeac mais sait on jamais !!
merci d'avance ;)
Votre avis ?
Bon Encontre 12 - Castelsarrasin 17 (pas de BO)
Votre avis ?
boe bon encontre (BD) 12 - 17 Castelsarrasin (pas de BO)
Votre avis ?