Singlaw has writtenBonjour a tous ! Je suis de Villefranche de Lauragais ! Apparament tous le monde pense que l'on va p...Le but du jeu c'est de prendre le BO chez soit.... après de la à le faire!!!!! - Mais nous aimons aussi les défis.
Votre avis ?
Singlaw has writtenBon je reformule alors : tout le monde pense que rodez va prendre le offensif contre nous... Va fall...Bien sur qu'ils vont le prendre le BO !!! En plus je te l'annonce dans le mille, il y aura plus de 20 pts d'écarts à l'arrivée...
Votre avis ?
Figeac - Fleurance 5-0
Rodez - Villefranche de Lauragais 5-0
Tulle - Cahors 1-4
L'isle Jourdain - Decazeville 1-4
Bon Encontre - Castelsarrasin 4-1
Votre avis ?
minicab12 has writtença y est ! c'est reparti ! :DSinglaw has writtenBon je reformule alors : tout le monde pense que rodez va prendre le offensif con...Bien sur qu'ils vont le prendre le BO !!! En plus je te l'annonce dans le mille, il y aura plus de 20 pts d'écarts à l'arrivée...
Votre avis ?
minicab12 has writtenCe qui est bien c'est que vous êtes humble a Rodez ! :D :D :DSinglaw has writtenBon je reformule alors : tout le monde pense que rodez va prendre le offensif con...Bien sur qu'ils vont le prendre le BO !!! En plus je te l'annonce dans le mille, il y aura plus de 20 pts d'écarts à l'arrivée...
Votre avis ?
minicab12 has writtenLes années passent, les Rodèzhyens se surpassent! :(Singlaw has writtenBon je reformule alors : tout le monde pense que rodez va prendre le offensif con...Bien sur qu'ils vont le prendre le BO !!! En plus je te l'annonce dans le mille, il y aura plus de 20 pts d'écarts à l'arrivée...
Votre avis ?
Figeac - Fleurance 5-0
Tulle - Cahors 4-1
L'isle Jourdain - Decazeville 4-1
Bon Encontre - Castelsarrasin 4-0
Votre avis ?
Singlaw has writtenBon il ne faudrait pas commencer avec çà !!!!! 1°/ pas de généralité ok, parce que en cherchant bien des humbles il est surement possible d'en trouver par chez toi? 2° Il n'a pas dit qu'il était ruthénois il me semble et même? On peut également faire un petit jeu ; le premier qui sort des affirmations ou certitudes de ce genre dans un des camps de cette poule, on va faire un amalgame et généraliser OK?minicab12 has writtenCe qui est bien c'est que vous êtes humble a Rodez ! :D :D :DSinglaw has writtenBon je reformule alors : tout le monde pense que rodez va pr...Bien sur qu'ils vont le prendre le BO !!! En plus je te l'annonce dans le mille, il y aura plus de 20 pts d'écarts à l'arrivée...
Votre avis ?
la sup has writtenEt la sup, comme le bon vin ce bonifie avec le temps, qui n'a pas de prise sur lui!minicab12 has writtenLes années passent, les Rodèzhyens se surpassent! :(Singlaw has writtenBon je reformule alors : tout le monde pense que rodez va pr...Bien sur qu'ils vont le prendre le BO !!! En plus je te l'annonce dans le mille, il y aura plus de 20 pts d'écarts à l'arrivée...
Votre avis ?
Figeac - Fleurance 4-0
Rodez - Villefranche 5-0
Tulle - Cahors 4-0
L'Isle Jourdain - Decaze 4-1
Bon Encontre - Castel 4-1
Votre avis ?
DropGoal12 has writtenT'as raison, bien sur, mais çà ressemble tellement aux saisons précédentes qu'on se doit de relever.....Ceci étant dit, j'ai plaisir à deviser avec toi et quelques autres à Rodez qui sont, comment dirais je........, plus fréquentables, moins bornés, et avec un humour qui fait plaisir à partager ! ;)Singlaw has writtenBon il ne faudrait pas commencer avec çà !!!!! 1°/ pas de généralité ok, parce que en cherchant bien des humbles il est surement possible d'en trouver par chez toi? 2° Il n'a pas dit qu'il était ruthénois il me semble et même? On peut également faire un petit jeu ; le premier qui sort des affirmations ou certitudes de ce genre dans un des camps de cette poule, on va faire un amalgame et généraliser OK?minicab12 has written Bien sur qu'ils vont le prendre le BO !!! En plus je te l'a...Ce qui est bien c'est que vous êtes humble a Rodez ! :D :D :D
Votre avis ?
est ce que Calagan, minicab12 et letrech souhaitent participer au concours de pronos ou c'est juste histoire de donner votre avis en passant ?
merci de me dire ;)
Votre avis ?
le trech has writtenFigeac - Fleurance 5-0 Rodez - Villefranche de Lauragais 5-0 Tulle - Cahors 4-1 L'isle Jourdain - De...Bonjour Figeac Fleurance 5 0 SRRA Villefranche 5 0 Tulle cahors 4 0 L'Isle jourdain SCD 2 2 Bon Encontre Castelsarrasin 1 4
Votre avis ?
Figeac - Fleurance 5-0
Rodez - Villefranche de Lauragais 4-0
Tulle - Cahors 4-1
Bon Encontre - Castelsarrasin 2-2
Votre avis ?
Figeac - Fleurance 4-0
Tulle - Cahors 4-0
L'isle Jourdain - Decazeville 1-4
Bon Encontre - Castelsarrasin 0-4
Votre avis ?
bonsoir
Figeac - Fleurance 5-0
Tulle - Cahors 4-1
Bon Encontre - Castelsarrasin 4-0
savez vous si le match de rodez est samedi?
top 12 oblige
merci
Votre avis ?
cricri12 has writtensavez vous si le match de rodez est samedi? top 12 oblige merci01/10/2011 à 17h00 pour les équipes réserves et 18h30 pour les équipes premières.
Votre avis ?
cricri12 has writtenbonsoir Figeac - Fleurance 5-0 Rodez - Villefranche de Lauragais 5-0 Tulle - Cahors 4-1 L'isle Jourd...il est effectivement annoncé samedi à 18h30 ;)
Votre avis ?
le match de Rodez est bien samedi soir....
Votre avis ?
la sup has writtenMerci mon cher La Sup... Moi de même, car tu es comme qui dirais - Une figure de ce forum. Avec un humour .... Décapant....merveilleux pour un mineur ?DropGoal12 has writtenT'as raison, bien sur, mais çà ressemble tellement aux saisons précédentes qu'on se doit de relever.....Ceci étant dit, j'ai plaisir à deviser avec toi et quelques autres à Rodez qui sont, comment dirais je........, plus fréquentables, moins bornés, et avec un humour qui fait plaisir à partager ! ;)Singlaw has written Ce qui est bien c'est que vous êtes humble a Rodez ! :D :D...Bon il ne faudrait pas commencer avec çà !!!!! 1°/ pas de généralité ok, parce que en cherchant bien des humbles il est surement possible d'en trouver par chez toi? 2° Il n'a pas dit qu'il était ruthénois il me semble et même? On peut également faire un petit jeu ; le premier qui sort des affirmations ou certitudes de ce genre dans un des camps de cette poule, on va faire un amalgame et généraliser OK?
Votre avis ?