Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

POULE-6 saison 2011-2012

OULLADE ceret1335 msgpm
Mon pronostic pour la prochaine journée : Figeac - Villefranche : 4 - 0 Rodez - Cahors : 5 - 0 Tulle - Decazeville : 5 - 0 L'Isle J. - Castel . : 4 - 1 Bon Encontre - Fleurance : 4 - 1

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
[url]http://www.ladepeche.fr/article/2012/01/24/1268295-une-victoire-qui-fait-du-bien.html[/url]

Votre avis ?

FCV is magic2 msgpm
domi19 has writtenen regardant les stats attaque-défense, je viens de me rendre compte d'un truc pour le match de la 2...
Le bon résultat est 33 à 25. Pour Rodez deux essais, 1 transfo, 6 pénalités et 1 drop. Pour Villef: 1 essai,1 transfo, 5 pénalités et 1 drop.

Votre avis ?

staphy375 msgpm
Figeac - Villefranche : 4 - 1 Rodez - Cahors : 5 - 0 Tulle - Decazeville : 4 - 0 L'Isle J. - Castel . : 1 - 4 Bon Encontre - Fleurance : 0 - 4

Votre avis ?

joujou634 msgpm
désolais je n ai pas pu me connecter pour la journée precedante ... rodez a donc gagné a villefranche?

Votre avis ?

XYZAVEYRON115 msgpm
joujou has writtendésolais je n ai pas pu me connecter pour la journée precedante ... rodez a donc gagné a villefranch...
Bon ! il faudrait suivre déjà ! donc : mauvaise note ! :D :D :D :D [b][u]sérieusement[/u][/b] : Ce que demandait Domi 19, c'est le score du match aller pour confirmation - victoire de Rodez 33 à 25 , c'est juste !

Votre avis ?

domi193420 msgpm
joujou has writtendésolais je n ai pas pu me connecter pour la journée precedante ... rodez a donc gagné a villefranch...
:lol: :lol: :lol: désolé mais ton post m'a trop fait marrer 2 jours après : "ah bon rodez a gagné ? " mais où t'es passé ??!!! pas internet, pas de journaux... :D

Votre avis ?

lisloislisloislislois759 msgpm
Prochain match contre Castel qui risque d'etre tendu ...

Votre avis ?

Fabilan307 msgpm
Mon pronostic pour la prochaine journée : Figeac - Villefranche : 4 - 0 Rodez - Cahors : 5 - 0 Tulle - Decazeville : 2 - 2 L'Isle J. - Castel . : 4 - 1 Bon Encontre - Fleurance : 1 - 4

Votre avis ?

philbassin1162 msgpm
Figeac - Villefranche : 4 - 0 Rodez - Cahors : 4 - 0 Tulle - Decazeville : 1 - 4 L'Isle J. - Castel . : 2 - 2 Bon Encontre - Fleurance : 1 - 4

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
FCV is magic has written
domi19 has writtenen regardant les stats attaque-défense, je viens de me rendre compte d'un truc pou...
Le bon résultat est 33 à 25. Pour Rodez deux essais, 1 transfo, 6 pénalités et 1 drop. Pour Villef: 1 essai,1 transfo, 5 pénalités et 1 drop.
J'ai rectifié sur le site

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
Figeac - Villefranche : 4 - 1 Rodez - Cahors : 4 - 0 Tulle - Decazeville : 4 - 0 L'Isle J. - Castel . : 4 - 1 Bon Encontre - Fleurance : 1 - 4

Votre avis ?

minicab1280 msgpm
Figeac - Villefranche : 5 - 0 Rodez - Cahors : 5 - 0 Tulle - Decazeville : 5 - 0 L'Isle J. - Castel . : 4 - 1 Bon Encontre - Fleurance : 1 - 4

Votre avis ?

aa0915 msgpm
info ou intox tulle aurait des soucis avec les primes pour ces joueurs????

Votre avis ?

tramway19343 msgpm
tu as entendu ca ou pres de gens de rodez

Votre avis ?

aa0915 msgpm
non du cote de decazeville. si cela s'avere vrai on va avoir les boules car ils viennent de perdre contre des concurents direct pour le maintien....

Votre avis ?

BERTOU513 msgpm
J'ai entendu aussi cette rumeur, pas plus tard que ce matin...

Votre avis ?

clem461565 msgpm
je l'ai entendue ce week end perso ;) mais bon les rumeurs faut plus y preter d'attentions...

Votre avis ?

joujou634 msgpm
non je ne suis pas dans la région tout le temps , donc des fois sans clé 3g impossibilté de se connecter .... mais je serai la contre villefranche :p

Votre avis ?

PATTE de POULET293 msgpm
info ou intox ? de toutes façons ce ne serait pas les premiers et encore moins les derniers.aujourd'hui c'est devenu habituel,ya plus de honte.

Votre avis ?

Login / Sign up