Mon pronostic pour la prochaine journée :
Figeac - Villefranche : 4 - 0
Rodez - Cahors : 5 - 0
Tulle - Decazeville : 5 - 0
L'Isle J. - Castel . : 4 - 1
Bon Encontre - Fleurance : 4 - 1
Votre avis ?
[url]http://www.ladepeche.fr/article/2012/01/24/1268295-une-victoire-qui-fait-du-bien.html[/url]
Votre avis ?
domi19 has writtenen regardant les stats attaque-défense, je viens de me rendre compte d'un truc pour le match de la 2...Le bon résultat est 33 à 25. Pour Rodez deux essais, 1 transfo, 6 pénalités et 1 drop. Pour Villef: 1 essai,1 transfo, 5 pénalités et 1 drop.
Votre avis ?
Figeac - Villefranche : 4 - 1
Tulle - Decazeville : 4 - 0
L'Isle J. - Castel . : 1 - 4
Bon Encontre - Fleurance : 0 - 4
Votre avis ?
désolais je n ai pas pu me connecter pour la journée precedante ... rodez a donc gagné a villefranche?
Votre avis ?
joujou has writtendésolais je n ai pas pu me connecter pour la journée precedante ... rodez a donc gagné a villefranch...Bon ! il faudrait suivre déjà ! donc : mauvaise note ! :D :D :D :D [b][u]sérieusement[/u][/b] : Ce que demandait Domi 19, c'est le score du match aller pour confirmation - victoire de Rodez 33 à 25 , c'est juste !
Votre avis ?
joujou has writtendésolais je n ai pas pu me connecter pour la journée precedante ... rodez a donc gagné a villefranch...:lol: :lol: :lol: désolé mais ton post m'a trop fait marrer 2 jours après : "ah bon rodez a gagné ? " mais où t'es passé ??!!! pas internet, pas de journaux... :D
Votre avis ?
Prochain match contre Castel qui risque d'etre tendu ...
Votre avis ?
Mon pronostic pour la prochaine journée :
Tulle - Decazeville : 2 - 2
Bon Encontre - Fleurance : 1 - 4
Votre avis ?
Rodez - Cahors : 4 - 0
Tulle - Decazeville : 1 - 4
L'Isle J. - Castel . : 2 - 2
Votre avis ?
FCV is magic has writtenJ'ai rectifié sur le sitedomi19 has writtenen regardant les stats attaque-défense, je viens de me rendre compte d'un truc pou...Le bon résultat est 33 à 25. Pour Rodez deux essais, 1 transfo, 6 pénalités et 1 drop. Pour Villef: 1 essai,1 transfo, 5 pénalités et 1 drop.
Votre avis ?
Figeac - Villefranche : 4 - 1
Rodez - Cahors : 4 - 0
Tulle - Decazeville : 4 - 0
Votre avis ?
Figeac - Villefranche : 5 - 0
Tulle - Decazeville : 5 - 0
Votre avis ?
info ou intox
tulle aurait des soucis avec les primes pour ces joueurs????
Votre avis ?
tu as entendu ca ou pres de gens de rodez
Votre avis ?
non du cote de decazeville.
si cela s'avere vrai on va avoir les boules car ils viennent de perdre contre des concurents direct pour le maintien....
Votre avis ?
J'ai entendu aussi cette rumeur, pas plus tard que ce matin...
Votre avis ?
je l'ai entendue ce week end perso ;) mais bon les rumeurs faut plus y preter d'attentions...
Votre avis ?
non je ne suis pas dans la région tout le temps , donc des fois sans clé 3g impossibilté de se connecter .... mais je serai la contre villefranche :p
Votre avis ?
info ou intox ? de toutes façons ce ne serait pas les premiers et encore moins les derniers.aujourd'hui c'est devenu habituel,ya plus de honte.
Votre avis ?