Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

POULE-6 saison 2011-2012

domi193420 msgpm
DropGoal12 has writtenFigeac - Villefranche 4 1 Rodez - Cahors 4-0 Tulle - Decaze 4-0 L'Isle - Castel 4 1 Bon Encontre - F...
t'inquiète ! si on continue à jouer comme ça :mad: , vous n'aurez pas besoin du GA pour passer devant !!

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
domi19 has writtenJe tire un coup de chapeau à mes amis du SCT : 3 dans les 10 premiers : Merpi (6ème :cool: ), le Bar...
Bien maigre consolation ! :(

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
domi19 has written
DropGoal12 has writtenFigeac - Villefranche 4 1 Rodez - Cahors 4-0 Tulle - Decaze 4-0 L'Isle - Caste...
t'inquiète ! si on continue à jouer comme ça :mad: , vous n'aurez pas besoin du GA pour passer devant !!
Je peux me tromper mais je ne suis pas sur que le GA global soit le premier critère pour départager deux équipes.

Votre avis ?

DropGoal122110 msgpm
domi19 has written
DropGoal12 has writtenFigeac - Villefranche 4 1 Rodez - Cahors 4-0 Tulle - Decaze 4-0 L'Isle - Caste...
A priori nous n'avons pas été terrible non plus....Il faut dire que ce n'était pas l'équipe type non plus!!!!!

Votre avis ?

DropGoal122110 msgpm
Merpi1987 has written
domi19 has written
DropGoal12 has writtenFigeac - Villefranche 4 1 Rodez - Cahors 4-0 Tulle - Decaze ...
Je peux me tromper mais je ne suis pas sur que le GA global soit le premier critère pour départager deux équipes.
Sur le site FFR, il en est ainsi! Mais bon le chemin est encore long......

Votre avis ?

XYZAVEYRON115 msgpm
Figeac - Villefranche de Lauragais 4 -1 Rodez - Cahors 5 - 0 Tulle - Decazeville 4 - 0 L'Isle - Castelsarrasin 4 - 0 Bon Encontre - Fleurance 0 - 4

Votre avis ?

michel estravagant916 msgpm
DropGoal12 has written
Merpi1987 has written
domi19 has written t'inquiète ! si on continue à jouer comme ça :mad: , vous n'...
Ce sont les points terrain particuliers qui déterminent le 1er en cas d'égalité, donc Tulle reste premier.

Votre avis ?

Patoche12302 msgpm
Mes pronostics Figeac Villefranche de Lauragais 4 - 1 Rodez Cahors 5 - 0 Tulle SCD 4 - 1 Isle Castelsarrasin 4 - 1 Bon Encontre Fleurance 1 - 4

Votre avis ?

DropGoal122110 msgpm
michel estravagant has written
DropGoal12 has written
Merpi1987 has written Je peux me tromper mais je ne suis pas sur que le GA glo...
Ce sont les points terrain particuliers qui déterminent le 1er en cas d'égalité, donc Tulle reste premier.
Peux tu nous expliquer, avec les chiffres merci

Votre avis ?

DropGoal12 has written
DropGoal12 has written Sur le site FFR, il en est ainsi! Mais bon le c...
Alors, Tulle et Rodez sont 1er. Pour l'instant Tulle a battu Rodez. En points terrain particuliers Tulle a 4 pts et Rodez 0 A l'issue du championnat, si ces 2 équipes sont toujours à égalité, c'est le résultat à Rodez qui déterminera le vainqueur. Il faudra donc au moins faire un 4 - 0 et ensuite toujours à égalité, c'est le nombre de punis qui prime. Enfin toujours en cas d'égalité, ce sera le GA.

Votre avis ?

DropGoal122110 msgpm
DropGoal12 has written
michel estravagant has written Ce sont les points terrain particuliers qui dét...
Alors, Tulle et Rodez sont 1er. Pour l'instant Tulle a battu Rodez. En points terrain particuliers Tulle a 4 pts et Rodez 0 A l'issue du championnat, si ces 2 équipes sont toujours à égalité, c'est le résultat à Rodez qui déterminera le vainqueur. Il faudra donc au moins faire un 4 - 0 et ensuite toujours à égalité, c'est le nombre de punis qui prime. Enfin toujours en cas d'égalité, ce sera le GA.
Je lis l'article 341-1-1 du réglement qui semble ne pas parler de l'opposition uniquement entre deux équipes mais entre la totalité des PT gagnés lors de tous les matchs.... puis ensuite le GA ? (Cf) ARTICLE 341 – LE CALCUL DES POINTS 341-1 - « Points terrain » 341-1.1 - Compétitions concernées : toutes les compétitions fédérales hormis les compétitions suivantes : Nationale B, Fédérale B et Excellence B. a) Il est attribué à chaque équipe, à l’issue d’un match de phase préliminaire, d’un match de phase qualificative ou à l’issue des deux matches « aller » et « retour » d’une phase finale (exemple : ¼ ou ½ finales de 1ère Division fédérale) de l’une de ces compétitions, le nombre de points, dits « points terrain » suivants : - 4 points pour match gagné ; - 2 points pour match nul ; - 0 point pour match perdu ; - Moins 2 points à l’équipe ayant match perdu par disqualification, par forfait ou pour cause de « match à effectif incomplet » et dans ces cas, 5 points au bénéfice de l’équipe non responsable du match perdu ; b) En outre il sera accordé, selon les principes ci-dessous, des points « terrain » supplémentaires dits « points bonus » : - 1 point de « bonus » au bénéfice de l’équipe ayant marqué au moins 3 essais de plus que son adversaire ; - 1 point de « bonus » au bénéfice de l’équipe ayant perdu par un écart inférieur ou égal à 7 points. Les points de « bonus » attribués selon les principes ci-dessus s’ajoutent aux « points terrain » obtenus par l’équipe concernée sauf pour l’équipe ayant match perdu par disqualification, par forfait ou pour cause de « match à effectif incomplet ». En cas de match interrompu* et rejoué dans les conditions fixées par l’article 453 des Règlements généraux de la F.F.R., seuls sont pris en compte pour l’attribution des « points bonus » : • Les essais et points marqués par chaque équipe lors du premier match avant l’interruption de la rencontre ; • Les essais et points marqués par chaque équipe lors du second match (match rejoué) à compter de la minute où le 1er match a été interrompu. *Exemple : match interrompu à la 53ème minute et 45 secondes… puis match rejoué

Votre avis ?

A préciser mais je suis quasi certain qu'en cas d'égalité entre 2 équipes, mon explication est la bonne.

Votre avis ?

DropGoal12 has written
DropGoal12 has written Peux tu nous expliquer, avec les chiffres merci
Je lis l'article 341-1-1 du réglement qui semble ne pas parler de l'opposition uniquement entre deux équipes mais entre la totalité des PT gagnés lors de tous les matchs.... puis ensuite le GA ? (Cf) ARTICLE 341 – LE CALCUL DES POINTS 341-1 - « Points terrain » 341-1.1 - Compétitions concernées : toutes les compétitions fédérales hormis les compétitions suivantes : Nationale B, Fédérale B et Excellence B. a) Il est attribué à chaque équipe, à l’issue d’un match de phase préliminaire, d’un match de phase qualificative ou à l’issue des deux matches « aller » et « retour » d’une phase finale (exemple : ¼ ou ½ finales de 1ère Division fédérale) de l’une de ces compétitions, le nombre de points, dits « points terrain » suivants : - 4 points pour match gagné ; - 2 points pour match nul ; - 0 point pour match perdu ; - Moins 2 points à l’équipe ayant match perdu par disqualification, par forfait ou pour cause de « match à effectif incomplet » et dans ces cas, 5 points au bénéfice de l’équipe non responsable du match perdu ; b) En outre il sera accordé, selon les principes ci-dessous, des points « terrain » supplémentaires dits « points bonus » : - 1 point de « bonus » au bénéfice de l’équipe ayant marqué au moins 3 essais de plus que son adversaire ; - 1 point de « bonus » au bénéfice de l’équipe ayant perdu par un écart inférieur ou égal à 7 points. Les points de « bonus » attribués selon les principes ci-dessus s’ajoutent aux « points terrain » obtenus par l’équipe concernée sauf pour l’équipe ayant match perdu par disqualification, par forfait ou pour cause de « match à effectif incomplet ». En cas de match interrompu* et rejoué dans les conditions fixées par l’article 453 des Règlements généraux de la F.F.R., seuls sont pris en compte pour l’attribution des « points bonus » : • Les essais et points marqués par chaque équipe lors du premier match avant l’interruption de la rencontre ; • Les essais et points marqués par chaque équipe lors du second match (match rejoué) à compter de la minute où le 1er match a été interrompu. *Exemple : match interrompu à la 53ème minute et 45 secondes… puis match rejoué
Oui, j'ai bien raison, je n'arrive pas à le copier, mais c'est l'article 343-2. Voili voilou :)

Votre avis ?

Précisons : après les points terrain particulier, nombre de jours de suspension, goal average particulier, différence entre le nombre d'essais marqués et concédés toujours en particulier, puis GA général. je te fais grâce de la suite.

Votre avis ?

domi193420 msgpm
en regardant les stats attaque-défense, je viens de me rendre compte d'un truc pour le match de la 2ème journée entre VDL et Rodez, j'ai trouvé 3 résultats différents 33-24 pour RF 33-22 pour la FFR et pour VDL 33-25 pour la dépêche [url]http://www.ladepeche.fr/article/2011/10/02/1181516-fcv-pas-si-loin.html[/url] pour le match d'hier entre Castel et BBE le site off de Castel donne 16-12 le site de la FFR, le site de BBE et la dépêche donnent 19-12 [url]http://www.ladepeche.fr/article/2012/01/23/1267552-le-cac-s-en-sort-bien-negrepelisse-laisse-filer.html[/url] pour celui-là on va dire que c'est du 19-12 auquel cas il faudrait corriger sur RF par contre, pour l'autre est ce que les aveyronnais pourraient donner le bon résultat SVP ?

Votre avis ?

domi193420 msgpm
Meilleures attaques Points 1 Figeac 277 2 Rodez 263 3 Villefranche De Lauragais 249 4 Fleurance 237 5 Sc Tulliste 226 6 Castelsarrasin 203 7 Cahors 171 8 L'Isle Jourdain 160 9 Decazeville 140 10 Bon-Encontre 130 Classement à la moyenne vu que tout le monde n'a pas le même nombre de matchs Meilleures attaques à domicile Points [b][u]Moyenne[/u][/b] 1 Figeac 144 5 28,8 2 Rodez 143 5 28,6 3 Villefranche De Lauragais 153 6 25,5 4 Fleurance 144 6 24 5 Sc Tulliste 114 5 22,8 6 Castelsarrasin 132 6 22 7 L'Isle Jourdain 89 5 17,8 8 Decazeville 101 6 16,83 9 Cahors 98 6 16,33 10 Bon-Encontre 78 5 15,6 Meilleures attaques à l'extérieur Points [b][u]Moyenne[/u][/b] 1 Figeac 133 6 22,17 2 Rodez 120 6 20 3 Villefranche De Lauragais 99 5 19,8 4 Sc Tulliste 112 6 18,67 5 Fleurance 93 5 18,6 6 Cahors 73 5 14,6 7 Castelsarrasin 68 5 13,6 8 L'Isle Jourdain 71 6 11,83 9 Bon-Encontre 52 6 8,67 10 Decazeville 39 5 7,8

Votre avis ?

domi193420 msgpm
Meilleures défenses Points 1 Sc Tulliste 139 2 Rodez 172 3 Castelsarrasin 178 4 Decazeville 173 5 Figeac 222 6 Fleurance 219 7 Villefranche De Lauragais 223 8 L'Isle Jourdain 224 9 Cahors 218 10 Bon-Encontre 288 Meilleures défenses à domicile Points [b][u]Moyenne[/u][/b]   1 Rodez 58 5 11,6 2 Sc Tulliste 63 5 12,6 3 Cahors 79 6 13,17 4 Decazeville 79 6 13,17 5 Fleurance 88 6 14,67 6 Castelsarrasin 88 6 14,67 7 L'Isle Jourdain 74 5 14,8 8 Villefranche De Lauragais 112 6 18,67 9 Figeac 101 5 20,2 10 Bon-Encontre 118 5 23,6 Meilleures défenses à l'extérieur Points [b][u]Moyenne[/u][/b]  1 Sc Tulliste 76 6 12,67 2 Castelsarrasin 90 5 18 3 Decazeville 94 5 18,8 4 Rodez 117 6 19,5 5 Figeac 121 6 20,17 6 Villefranche De Lauragais 111 5 22,2 7 L'Isle Jourdain 150 6 25 8 Fleurance 131 5 26,2 9 Cahors 139 5 27,8 10 Bon-Encontre 170 6 28,33

Votre avis ?

DropGoal122110 msgpm
DropGoal12 has written
michel estravagant has written Alors, Tulle et Rodez sont 1er. Pour l'instant ...
Oui, j'ai bien raison, je n'arrive pas à le copier, mais c'est l'article 343-2. Voili voilou :)
Ok bien vu.......Mais Rodez et Tulle ne se sont rencontrés qu'une fois!

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
Fleurance - Figeac : [url]http://www.sudouest.fr/2012/01/23/l-asf-garde-le-cap-612830-5103.php[/url] [url]http://www.ladepeche.fr/article/2012/01/23/1267020-fleurance-avec-brio.html[/url] Castelsarrasin - Bon Encontre : [url]http://www.sudouest.fr/2012/01/23/un-point-tres-precieux-612976-5103.php[/url] [url]http://www.ladepeche.fr/article/2012/01/23/1267560-le-rcbb-rate-le-coche.html[/url] Cahors - Tulle : [url]http://www.ladepeche.fr/article/2012/01/23/1267444-le-bonus-defensif-pour-figeac.html[/url] Villefranche de Lauragais - Rodez : [url]http://www.ladepeche.fr/article/2012/01/23/1267122-villefranche-confirme-avec-fougue-et-energie.html[/url] [url]http://www.ladepeche.fr/article/2012/01/23/1267032-rodez-ne-meritait-pas-la-victoire.html[/url] Decazeville - Isle Jourdain : [url]http://www.ladepeche.fr/article/2012/01/23/1267126-decazeville-s-impose-mais-regrette-le-bonus-offensif.html[/url]

Votre avis ?

bob dylan393 msgpm
Mon pronostic pour la prochaine journée : Figeac - Villefranche : 5 - 0 Rodez - Cahors : 4 - 0 Tulle - Decazeville : 4 - 0 L'Isle J. - Castel . : 4 - 1 Bon Encontre - Fleurance : 1 - 4

Votre avis ?

Login / Sign up