Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

POULE-6 saison 2011-2012

Patoche12302 msgpm
Si tu pouvais plutot le donner au SCD le BD, ça nous ferait du bien!!!!!!!!!!! Clem 46, j'avais oublié "ce détail" de la derniére journée, désolé
La Gazette Féceviste has writtenMerci Patoche de tant de compliments pour Villefranche et si ton pronostic pouvait être vrais je fer...

Votre avis ?

benzi86 msgpm
Génial le résumé du match Castel - Decaze sur le Midi Olympique !! Le nom du buteur, c'est pas le bon ! Le nom de celui qui a pris le carton rouge, c'est pas le bon ! Celui qui a pris le carton rouge a joué 10 min et il est noté dans les hommes du match .... :p

Votre avis ?

Patoche12302 msgpm
T'es sur que le journaliste était présent au stade ????

Votre avis ?

domi193420 msgpm
OULLADE ceret has written
domi19 has writtenVoilà le classement de la 1ère Journée retour Félicitations à Calagan et lislois q...
Je en figure pas dans le classement,, serait-ce à cause de mes mauvais resultats ?
???

Votre avis ?

Fabilan307 msgpm
Fleurance Figeac 1-4 Villefranche de Lauragais Rodez 4-1 Cahors Tulle 0-4 Decazeville L'isle Jourdain 5-0 Castelsarrasin Bon Encontre 5-0

Votre avis ?

cricri12524 msgpm
Fleurance Figeac 4-1 Villefranche de Lauragais Rodez 2-2 Cahors Tulle 0-4 Decazeville L'isle Jourdain 4-0 Castelsarrasin Bon Encontre 4-0

Votre avis ?

lisloislisloislislois759 msgpm
Pourquoi il y a eu 2 cartons rouges à Castel parce que La Depeche met que c'est à cause d'une mauvaise liaison en mélée, tres etrange ...

Votre avis ?

Jim12299 msgpm
Fleurance Figeac 1-4 Villefranche de Lauragais Rodez 1-4 Cahors Tulle 2-2 Decazeville L'isle Jourdain 1-4 Castelsarrasin Bon Encontre 5-0

Votre avis ?

le trech61 msgpm
Fleurance Figeac 1-4 Villefranche de Lauragais Rodez 2-2 Cahors Tulle 1-4 Decazeville L'isle Jourdain 4-0 Castelsarrasin Bon Encontre 5-0

Votre avis ?

benzi86 msgpm
lisloislisloislislois has writtenPourquoi il y a eu 2 cartons rouges à Castel parce que La Depeche met que c'est à cause d'une mauvai...
Mêlée relevée, bagarre, 1 carton de chaque côté ...

Votre avis ?

BERTOU513 msgpm
Jim12 has writtenFleurance Figeac 1-4 Villefranche de Lauragais Rodez 1-4 Cahors Tulle 2-2 Decazeville L'isle Jourdai...
Y en a qui font les pronostics en fonction des rêves qu'ils font :D :D

Votre avis ?

lyrix12552 msgpm
Fleurance Figeac 1-4 : Figeac pour faire plaisir au président Villefranche de Lauragais Rodez 4-1 : Villef en pleine confiance, Rodez trop en confiance apres le match de dimanche Cahors Tulle 1-4 : Tulle pour rattraper le faux et pour nous faire du bien aussi Decazeville L'isle Jourdain : 4-1 Premier match de la mort parmis tant d'autre. Defaite INTERDITE Castelsarrasin Bon Encontre 5-0 : Formalité Bon match

Votre avis ?

OULLADE ceret1335 msgpm
OULLADE ceret has writtenFigeac 5 - 0 Bon Encontre Rodez 1 - 4 Fleurance Tulle 5 - 0 Villefranche de Lauragais L'isle Jourdai...
Pronostics pas pris en compte dans le classement de la premiere journee retour. Il faut dire que ce n'est pas terrible.

Votre avis ?

DropGoal122110 msgpm
OULLADE ceret has written
OULLADE ceret has writtenFigeac 5 - 0 Bon Encontre Rodez 1 - 4 Fleurance Tulle 5 - 0 Villefranche de...
Pronostics pas pris en compte dans le classement de la premiere journee retour. Il faut dire que ce n'est pas terrible.
Oui effectivement reste dans ta poule car là tu es vraiment ....."Mauvais"

Votre avis ?

le barrussien2118 msgpm
Fleurance Figeac 2-2 Villefranche de Lauragais Rodez 4-1 Petit coup de poker :p Cahors Tulle 1-4 ( le coeur qui parle ! ) Decazeville L'isle Jourdain 4-0 Decaz va avoir les cros ! Castelsarrasin Bon Encontre 5-0

Votre avis ?

OULLADE ceret1335 msgpm
je vais perseverer.

Votre avis ?

domi193420 msgpm
OULLADE ceret has writtenje vais perseverer.
Dsl je t'avais zappé comme je t'avais pas dans ma liste Tu aurais eu un total de 6 points sur la dernière journée donc plutôt en queue de peloton effectivement

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
[url]http://www.ladepeche.fr/article/2012/01/17/1262516-villefranche-de-lauragais-rugby-l-exploit-du-fcv-chez-le-leader-tulliste.html[/url] [url]http://www.ladepeche.fr/article/2012/01/17/1262604-jerome-accorsi-on-a-pris-du-plaisir.html[/url] [url]http://www.ladepeche.fr/article/2012/01/17/1262085-sebastien-pages-vers-l-operation.html[/url] [url]http://www.ladepeche.fr/article/2012/01/17/1262363-pas-d-exploit-pour-le-sporting.html[/url]

Votre avis ?

domi193420 msgpm
Merpi1987 has written[url]http://www.ladepeche.fr/article/2012/01/17/1262516-villefranche-de-lauragais-rugby-l-exploit-du...
l'humilité c'est valable pour tout le monde il me semble ; il se sent plus pisser machin 8)

Votre avis ?

le barrussien2118 msgpm
sa change des articles de ............... hein dit :D :lol:

Votre avis ?

Login / Sign up