tres tres mauvaise operatiion pour cahors et decazeville
Votre avis ?
C'est sur, heuresement qu'on a gagné, surtout avec le bonus.
Votre avis ?
Effectivement, mauvaise opération. Y a pas le feu à la maison mais il me semble apercevoir de la fumée........Pôvre Decazeville 8.(
Votre avis ?
Si on pouvait gagner à DKZ le week end prochain. :p
Votre avis ?
contre qui vous jouez le week pro?
Votre avis ?
L'adjoint has writtenEffectivement, mauvaise opération, Pôvre Decazeville 8.(Villefranche, au moins, ils ne se déplacent pas pour se promener... ça sert à rien de faire des déclarations dans la presse dans la semaine...à l'extérieur, il faut en avoir dans le pantalon :mad:
Votre avis ?
joujou has writtencontre qui vous jouez le week pro?Decaze
Votre avis ?
lisloislisloislislois has writtenFastoch... :rolleyes:joujou has writtencontre qui vous jouez le week pro?Decaze
Votre avis ?
On verra le week end prochain
Votre avis ?
lisloislisloislislois has writtenOn verra le week end prochainJe parle pour vous :)
Votre avis ?
victoire avec bo du SRA
Votre avis ?
L'adjoint has writtenTu dis que ça va etre fastoche pour nous de gagner (ce que j'ai compris au départ) ou le contraire ?lisloislisloislislois has writtenOn verra le week end prochainJe parle pour vous :)
Votre avis ?
lisloislisloislislois has writtenOui, pour vous, même si je ne le souhaite pas, mais vu nos prestations...... :/L'adjoint has writtenTu dis que ça va etre fastoche pour nous de gagner (ce que j'ai compris au départ) ou le contraire ?lisloislisloislislois has writtenOn verra le week end prochainJe parle pour vous :)
Votre avis ?
facile pour vous . ce match la va valoir cher tres cher
Votre avis ?
Enfin je sais pas, à part aujourd'hui ou on a vu un bon match, on est capable de passer completement à coté la semaine prochaine ...
Votre avis ?
Ouah la surprise :o
Félicitations les Villefranchois, vous faites la sensation en faisant tomber le leader invaincu ;)
Va pas y avoir des gros scores aux pronos :lol:
Par contre du côté de Figeac on fait l'essentiel en gagnant avec BO mais la forme reste quand même à revoir :rolleyes:
très pauvre 2ème mi-temps, il va falloir que les coachs arrêtent leurs remplaçements à gogo qui déstabilisent l'équipe plus qu'autre chose :rolleyes:
Votre avis ?
nette victoire de Rodez. Fleurance a réussi a marquer deux essais lorsque Rodez jouait à 13. 5 essais pour Rodez BO
Votre avis ?
Lisle et Villefrance prennent de l'air en fond de classement
Votre avis ?
Allez Decaze, accrochez vous
Votre avis ?
Voilà le classement de la 1ère Journée retour
Félicitations à Calagan et lislois qui se partagent la 1ère place ;)
[b]1 Calagan 11[/b]
[b]2 lislois 11[/b]
3 Cricri 12 10
chine 10
5 KGB 9
clem46 9
Michel Estravagant 9
DropGoal 12 9
9 XYZAVEYRON 8
Le Barrussien 8
minicab12 8
patoche12 8