Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

POULE-6 saison 2011-2012

philbassin1162 msgpm
michel estravagant has written
Demi du Calvaire has writtenslt , il serait intéressant en vu du match de dimanche opposant le GSF à...
Sans avoir vu Tulle jouer, il suffit d'analyser les chiffres. Figeac a marqué 14 essais et en a encaissé 10 ! Tulle en a marqué 12 et n'en a encaissé que 2... On se retrouve avec la meilleure attaque contre la 2ème meilleure attaque , mais également une des plus mauvaises défenses contre la meilleure. Avantage incontestable à Tulle, d'où mon prono.
Les chiffres ne veulent pas toujours dire grand chose, et tu le sait sacré Michel. ;) Dommage pour nous que ce match ne se joue pas Samedi soir 8.( , car ce sera à mon avis le match des 2 "grosses équipes" de la poule. Petit avantage pour le GSF, à condition qu'ils jouent leur meilleur rugby, et durant 80mn. Mais attention aussi à certaines (NOMBREUSES) individualité Tullistes. Bon match et surtout quand même ...........................................[b][color=blue]ALLEZ DECAZE[/color][/b] !!!!!!

Votre avis ?

michel estravagant916 msgpm
Salut Phil :) Oui, je me base uniquement sur les chiffres, n'ayant pas vu jouer Tulle. Pour Decaze, il faut absolument un déclic avant la trêve, cela veut dire 2 victoires, et vous en êtes capables ;) Vous avez le soutien des figeacois.

Votre avis ?

ruthénois326 msgpm
Pip-Pip..... Me revoilà après quelques mois d'absence, j'étais à l'étranger..... et je constate que nos amis du bassin sont en passe, comme l'an dernier, d'être champion d'automne..... La poule semble difficile, Figeac semble au dessus du lot....

Votre avis ?

Patoche12302 msgpm
Trés intelligent Ruthénois de relancer les invectives entre les bleus et blancs et les sangs et or, surtout quand elle est "constructives". Durant ta trop courte absence, les supporters du rugby ont plutot parlé rugby dans une poule ou trois clubs semblent au dessus du lot. La saison n'est pas fini et l'on y verra plus clair aprés les deux prochaines journée pour le SCD comme pour le SRRA

Votre avis ?

DropGoal122110 msgpm
Ruthénois, merci d'encourager ton équipe ( qui est également la mienne) mais également de respecter les autres.

Votre avis ?

Michel Obispo613 msgpm
Figeac - Tulle 4 - 1 Bon-Encontre - Rodez 1 - 4 Fleurance - Isle Jourdain 4 - 0 Villefranche de Lauragais - Castelsarrasin 4 - 1 Cahors - Decazeville 1-4

Votre avis ?

XYZAVEYRON115 msgpm
ruthénois has writtenPip-Pip..... Me revoilà après quelques mois d'absence, j'étais à l'étranger..... [b]et je constate q...
pas très malin ! d'autant qu'il y a des supporters du SRA qui apprécient aussi le Sporting et le GSF (si tu peux comprendre). [b][u]Figeac semble au dessus du lot..[/u][/b]. Non ! [b]du Célé ![/b]!! :D :D :D :D

Votre avis ?

tribunelibre632 msgpm
XYZAVEYRON has written
ruthénois has writtenPip-Pip..... Me revoilà après quelques mois d'absence, j'étais à l'étranger.......
pas très malin ! d'autant qu'il y a des supporters du SRA qui apprécient aussi le Sporting et le GSF (si tu peux comprendre). [b][u]Figeac semble au dessus du lot..[/u][/b]. Non ! [b]du Célé ![/b]!! :D :D :D :D
ET UN ESSAI transformé ;) +1 MERCI XYZAVEYRON :lol:

Votre avis ?

Demi du Calvaire494 msgpm
XYZAVEYRON has written
ruthénois has writtenPip-Pip..... Me revoilà après quelques mois d'absence, j'étais à l'étranger.......
au dessus du[b] LOT[/b]ok :) on verra dimanche soir si nous sommes au dessus de la [b]CORREZE[/b] ;)

Votre avis ?

minicab1280 msgpm
Figeac - Tulle : 2 - 2 Bon Encontre - Rodez : 0 - 4 Fleurance - Isle Jourdain : 4 - 1 Villefranche L. - Castelsarrasin : 4 - 0 Cahors - Decazeville : 4 - 1

Votre avis ?

ruthénois326 msgpm
Demi du Calvaire has written
XYZAVEYRON has written
ruthénois has writtenPip-Pip..... Me revoilà après quelques mois d'absence, j'...
au dessus du[b] LOT[/b]ok :) on verra dimanche soir si nous sommes au dessus de la [b]CORREZE[/b] ;)
Et le dimanche suivant, on verra si vous êtes au dessus de l'aveyron..... Géographiquement vous êtes en dessous de la corréze et au dessus de l'aveyron çà s'est sur :mad:

Votre avis ?

Cher Domi voici mes pronos pour ce dimanche ! tu m'excuseras mais je me sent obligé de donner la victoire au GSF ;) je ne l'ai pas fait le week-end dernier et j'ai été puni :o je pense aussi que le GSF attend un match référence et que ce sera celui-ci :/ comme vous l'avez eu dimanche dernier contre Rodez!!! bonne chance a tous :mad: GSF / Tulle : 4 - 0 Bon-Encontre / Rodez : 0 - 4 Fleurance / Isle : 4 - 0 Villefranche L / Castelsarrasin : 4 - 1 Cahors / SCD : 1 - 4

Votre avis ?

domi193420 msgpm
Demi du Calvaire has writtenCher Domi voici mes pronos pour ce dimanche ! tu m'excuseras mais [b]je me sent obligé de donner la ...
c'est pas comme ça que tu vas progresser au classement !! :lol: allez bonne chance quand même :)

Votre avis ?

bob dylan393 msgpm
Demi du Calvaire has writtenslt , il serait intéressant en vu du match de dimanche opposant le GSF à...
Sans avoir vu Tulle jouer, il suffit d'analyser les chiffres. Figeac a marqué 14 essais et en a encaissé 10 ! Tulle en a marqué 12 et n'en a encaissé que 2... On se retrouve avec la meilleure attaque contre la 2ème meilleure attaque , mais également une des plus mauvaises défenses contre la meilleure. Avantage incontestable à Tulle, d'où mon prono.
Je me permets une petite correction,après vérification des feuilles de match, Figeac a marqué 16 essais et non 10 .

Votre avis ?

bob dylan393 msgpm
Je me permets une petite correction,après vérification des feuilles de match, Figeac a marqué 16 essais et non 14.

Votre avis ?

Miko8 msgpm
GSF / Tulle : 4 / 1 Bon-Encontre / Rodez : 0 / 5 Fleurance / Isle : 4 - 0 Villefranche L / Castelsarrasin : 4 - 1 Cahors / SCD : 4 / 1

Votre avis ?

Miko8 msgpm
Si les trois premiers se détachent qui pretendra à la quatrieme place qualificative? et qui seront les deux derniers? Je voit fleurance finir 4eme personne n'en parle mais ils font leur chemin en toute discretion! apres pour les deux derniers je voit boé bon encontre et une lutte entre villefranche et l'isle jourdain!

Votre avis ?

Miko has writtenSi les trois premiers se détachent qui pretendra à la quatrieme place qualificative? et qui seront l...
Je te rejoint concernant Fleurance , ils pratiquent un jeu très intéressant qui m'avait fait forte impression lors de leur match à Figeac !! je pense aussi que Villefranche arrivera à s'en sortir malgré la perte de points dont ils ont étaient victime :( attention au perdant de Cahors / Decazeville ce match est important pour ne pas plafonner dans le bas du classement :o

Votre avis ?

domi193420 msgpm
Je peux pas juger Fleurance puisque je les ai pas vus mais c'est quand même vite oublier Castelsarrasin Castel a joué 1 match de moins à dom et donc 1 de plus à l'exter Fleurance n'a pas fait mieux que Castel dans ses oppositions avec Rodez et Figeac je ne pense pas que ces deux équipes soient très éloignées au classement final ; rappelons pour finir que Castel s'était qualifié l'an dernier

Votre avis ?

domi193420 msgpm
Jim12, il me manque ton prono A toi de jouer si le coeur t'en dit

Votre avis ?

Login / Sign up