Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

POULE-6 saison 2011-2012

la sup14481 msgpm
Ouais, même que des fois, on reçoit trop bien ! :D

Votre avis ?

2.28 fois - que la sup2589 msgpm
chine has writtenle SCD dernier de poule :o
Salut PIOCHE ;) Je regarde (comme tout 1 chacun) en priorité, le classement des équipes A (et en suivant immédiatemment, celui des équipes B). C'est un très bon indicateur des tendances de stabilité dans chaque fédérale (hormis les clubs avec des moyens financiers supérieurs pouvant se permettre d'occulter cette " réserve " et de tout miser sur " la vitrine "). Tu sais de quoi je parle (tu l'as vécu). Dkz, ne possédant pas ces fameux moyens, ne peut se le permettre. Il n'en reste pas moins que cette situation (9 sur 10 en poule 6) est inacceptable .

Votre avis ?

tribunelibre632 msgpm
2.28 fois - que la sup has written
Salut PIOCHE ;) Je regarde (comme tout 1 chacun) en priorité, le classement des équipes A (et en suivant immédiatemment, celui des équipes B). C'est un très bon indicateur des tendances de stabilité dans chaque fédérale (hormis les clubs avec des moyens financiers supérieurs pouvant se permettre d'occulter cette " réserve " et de tout miser sur " la vitrine "). Tu sais de quoi je parle (tu l'as vécu). Dkz, ne possédant pas ces fameux moyens, ne peut se le permettre. Il n'en reste pas moins que cette situation (9 sur 10 en poule 6) est inacceptable .
Tout à fait d'accord avec toi ;) d'ailleurs j'en ai parlé sur le forum du SCT bien sûr pour le classement de la B du SCT :o est personne n'a bronché ,néanmoins je reste convaincu que c'est un très bon indicateur sur le long terme :mad: .L'an passé la B du SCT qualifiée cette année en fin de poule :mad:

Votre avis ?

tribunelibre632 msgpm
CLASSEMENT DE LA B 1 Villefranche de Lauragais 19 7 6 0 1 2 L'isle Jourdain 17 7 5 0 2 3 Decazeville 17 7 5 0 2 4 Bon Encontre 16 7 4 1 2 5 Fleurance 15 7 4 0 3 6 Rodez 15 7 4 0 3 7 Tulle 11 7 2 0 5 :mad: 8 Figeac 11 7 2 0 5 9 Castelsarrasin 10 7 1 1 5 10 Cahors 9 7 1 0 6

Votre avis ?

staphy375 msgpm
Figeac - Tulle 1 - 4 Bon-Encontre - Rodez 0 - 5 Fleurance - Isle Jourdain 4 - 0 Villefranche de Lauragais - Castelsarrasin 1-4 Cahors - Decazeville 1-4 tant qu'il y a de la vie...

Votre avis ?

le barrussien2118 msgpm
Tulle - Rodez : [url]http://www.ladepeche.fr/article/2011/12/06/1232773-une-premiere-reponse-a-bon-encontre.html[/url]

Votre avis ?

domi193420 msgpm
[url]http://www.ladepeche.fr/article/2011/12/06/1233077-figeac-poursuit-son-sans-faute-cahors-se-relance.html[/url]

Votre avis ?

mfrct221 msgpm
Figeac - Tulle : 4 - 1 Bon Encontre - Rodez : 0 - 5 Fleurance - Isle Jourdain : 4 - 1 Villefranche L. - Castelsarrasin : 4 - 0 Cahors - Decazeville : 4 - 1

Votre avis ?

BERTOU513 msgpm
Cette neuvième place est d'autant plus dure à avaler que l'effectif du club est supérieur à la saison dernière en quantité et en qualité...pourquoi avoir perdu notre fond de jeu ?

Votre avis ?

philbassin1162 msgpm
BERTOU has written
Cette neuvième place est d'autant plus dure à avaler que l'effectif du club est supérieur à la saison dernière en quantité et en qualité...pourquoi avoir perdu notre fond de jeu ?
Peut-être un début de réponse..... Quand tu perds tu doutes, et plus tu doutes plus tu perds etc..... Pourvu que l'on ne doute pas trop Dimanche. [b]ALLEZ LES BLEUS[/b]

Votre avis ?

artetplastique296 msgpm
mfrct has writtenFigeac - Tulle : 4 - 1 Bon Encontre - Rodez : 0 - 5 Fleurance - Isle Jourdain : 4 - 1 Villefranche L...
Le retour de mfrct comment va tu vieille branche

Votre avis ?

Fabilan307 msgpm
Figeac - Tulle : 4 - 1 Bon Encontre - Rodez : 0 - 4 Fleurance - Isle Jourdain : 4 - 0 Villefranche L. - Castelsarrasin : 4 - 1 Cahors - Decazeville : 1- 4

Votre avis ?

philbassin1162 msgpm
Figeac - Tulle : 4 - 0 Bon Encontre - Rodez : 1 - 4 Fleurance - Isle Jourdain : 4 - 0 Villefranche L. - Castelsarrasin : 4 - 1 Cahors - Decazeville : 1- 4

Votre avis ?

mini-castuche111 msgpm
Joubert has writtenSoit disant que bon encontre a porté une réclamation parcequ il pleuvait à cahors, est ce exact? PS:...
Non c'était pas pour la pluie mais pour la hauteur de pelouse qui n'était pas réglementaire...tête d'ail ! Avec la prochaine livraison de citrate je te mettrai un peu de vaseline pour tes ébats amoureux !

Votre avis ?

joujou634 msgpm
Figeac - Tulle : 4 - 1 Bon Encontre - Rodez : 0 - 4 Fleurance - Isle Jourdain : 4 - 0 Villefranche L. - Castelsarrasin : 4 - 1 Cahors - Decazeville : 4- 1

Votre avis ?

Demi du Calvaire494 msgpm
slt , il serait intéressant en vu du match de dimanche opposant le GSF à Tulle d'avoir les analyses de certaines équipes de la poule ayant déja affrontés ces deux clubs :force(s) et faiblaisse(s) de chaque équipes. je pense en particulier a nos amis du SCD :) à qui je souhaite de vite retrouver le chemin de la victoire ;)

Votre avis ?

michel estravagant916 msgpm
Demi du Calvaire has writtenslt , il serait intéressant en vu du match de dimanche opposant le GSF à Tulle d'avoir les analyses ...
Sans avoir vu Tulle jouer, il suffit d'analyser les chiffres. Figeac a marqué 14 essais et en a encaissé 10 ! Tulle en a marqué 12 et n'en a encaissé que 2... On se retrouve avec la meilleure attaque contre la 2ème meilleure attaque , mais également une des plus mauvaises défenses contre la meilleure. Avantage incontestable à Tulle, d'où mon prono.

Votre avis ?

d'Artagnan1334 msgpm
artetplastique has written
mfrct has writtenFigeac - Tulle : 4 - 1 Bon Encontre - Rodez : 0 - 5 Fleurance - Isle Jourdain : 4 -...
Le retour de mfrct comment va tu vieille branche
ouaip mais t'as vu son prono !!! le traitre !!!! si on avais fait pareil pour OM-Dortmund............. ]:D

Votre avis ?

domi193420 msgpm
michel estravagant has written
Demi du Calvaire has writtenslt , il serait intéressant en vu du match de dimanche opposant le GSF à...
Sans avoir vu Tulle jouer, il suffit d'analyser les chiffres. Figeac a marqué 14 essais et en a encaissé 10 ! Tulle en a marqué 12 et n'en a encaissé que 2... On se retrouve avec la meilleure attaque contre la 2ème meilleure attaque , mais également une des plus mauvaises défenses contre la meilleure. Avantage incontestable à Tulle, d'où mon prono.
c'est sympa mais ça serait un grand exploit de gagner dimanche !! On n'a plus d'effet de surprise comme l'an dernier à rodez et notre match de dimanche dernier va aussi les aider à bien rester concentré sur l'objectif et puis quand même, ils jouent à domicile cela dit, on ne sait jamais... [b][color=blue][size=10]Allez le SCT !!![/size][/color][/b]

Votre avis ?

michel estravagant916 msgpm
domi19 has written
michel estravagant has written
Demi du Calvaire has writtenslt , il serait intéressant en vu du match...
c'est sympa mais ça serait un grand exploit de gagner dimanche !! On n'a plus d'effet de surprise comme l'an dernier à rodez et notre match de dimanche dernier va aussi les aider à bien rester concentré sur l'objectif et puis quand même, ils jouent à domicile cela dit, on ne sait jamais... [b][color=blue][size=10]Allez le SCT !!![/size][/color][/b]
L'élément domicile/extérieur ne semble pas jouer pour Figeac. Je mets encore en avant les chiffres (tant pis pour ceux qui sont fâchés avec :) Domicile : 86 pts marqués 67 encaissés. ( +19 ) 5 essais contre 4 Extérieur : 105 pts marqués 80 encaissés ( +25 ) 9 essais contre 6 CQFD.

Votre avis ?

Login / Sign up