SCD 22 VILLEFRANCHE 16 a la 55mn
Votre avis ?
carton rouge pour Magnes et un tulliste
putainnnnnnnnnnnn un essai pour tulle 15 - 6
putainnnnnnnnnnnn défaite du SRA 15 - 6
Votre avis ?
Victoire de Figeac à L'Isle Jourdain 16-21 :D
Votre avis ?
Isle Jourdain 16 - GSF 21 fin du match!!! Bravo au GSF!! ;)
Votre avis ?
victoire du gsf à l'Isle Jourdain 21 à 16
Votre avis ?
BERTOU has written4 blessés à Villefranche de Lauragais Le Score s'il vous plaît ?Les belles ronfles dit... has writtenL'Isle Jourdain - Figeac 1-4 Tulle - Rodez 2-2 Castelsarrasin -...Retour de 8 blessés à Decaze dimanche ! ;)
Votre avis ?
24-24 Decazeville - Villefranche de lauragais
16 - 21 L'isle Jourdain - Figeac
Votre avis ?
les p.... de dropgoal n'y auront rien changé!! :) :mad:
qu'il prenne exemple sur chine et son admirable retransmission du match Bravo!!
Votre avis ?
theo19 has writtenles p.... de dropgoal n'y auront rien changé!! :) :mad: qu'il prenne exemple sur chine et son admira...POV MEC RDV AU RETOUR c est toi qui les diras les putains
Votre avis ?
toujours aussi poli mais souviens toi de l'an dernier! :p
pas étonnant qu'avec de tels supporters Rodez soit toujours à la traine {) l
Votre avis ?
theo19 has writtentoujours aussi poli mais souviens toi de l'an dernier! :p pas étonnant qu'avec de tels supporters Ro...Brave garçon tu as certainement la mémoire qui flanche..... Il me semble que l'an dernier le SRA a raté la montée pour un petit point :/ en quart de finale, après avoir terminé premier de la poule? Par contre vous étiez à la traîne vous oui! heureusement que les autres supporters tullistes que je vois ici habituellement ne sont pas du même accabi. Allez je t 'envoie la baballe et fait mumuse avec :D
Votre avis ?
Est-ce que vous avez le résultat de Castelsarrasin/Fleurance. Merci.
Votre avis ?
Mon cher dropgoal je parlais du match retour à Rodez et toi aussi me semble t il!
pour ce qui est de la baballe je suis de la vieille école , celle du Tac et la première chose à apprendre quand on veut mettre la tete dans la mèlée c'est ce que le nez ne soit pas trop apparent au milieu de la figure si tu connais le rugby tu dois voir ce que je veux dire :lol:
Votre avis ?
le SCD dernier de poule :o
Votre avis ?
theo19 has writtenMon cher dropgoal je parlais du match retour à Rodez et toi aussi me semble t il! pour ce qui est de...Hoo excuse moi ! tu t'es mal exprimé et j'ai rien compris.... Le rugby je connais un peu et figure toi que j'ai , pas un gros tarin au mileu de la figure, donc tout va bien!!!!
Votre avis ?
chine has writtenle SCD dernier de poule :oc'est LA surprise de cette journée car avec le retour de vos blessés, sans vouloir dénigrer VDL, j'étais certain que vous alliez vous refaire il est possible que vous avez "payé" la grosse motivation de Villefranche après les évènements de la semaine en tout cas, bon vent pour la suite ;)
Votre avis ?
Voici les résultats de cette 7ème journée en ce qui nous concerne:
Mauvaise journée pour Patte de poulet qui, une fois n'est pas coutume, enregistre le plus faible total
Le chinois et Calagan se partagent la 1ère place, bravo à eux 2 ;)
1 chinois46 10
2 Calagan 10
3 Michel Estravagant 9
4 joujou 9
5 bob dylan 9
6 clem46 9
7 chine 9
8 XYZAVEYRON 9
9 Merpi1987 9
10 Lyrix12 9
11 patoche12 8
12 Tribune libre 8
13 Philbassin 8
14 DropGoal 12 8
15 KGB 7
16 staphy 7
17 jim12 7
18 Le Barrussien 7
19 minicab12 6
20 Demi du calvaire 6
21 le trech 6
22 Fabilan 6
23 Cricri 12 6
24 Michel Obispo 6
25 Patte de poulet 4
Votre avis ?
Au classement général, nous avons donc un nouveau leader avec [b]XYZAVEYRON [/b] tandis que Patte de poulet perd 3 places
Le Chinois poursuit sa remontée 6ème
Pour info, le maximum de points possible pour ceux qui ont joué à tous les matchs est de 109.
1 XYZAVEYRON 65
2 clem46 63
DropGoal 12 63
4 Patte de poulet 61
5 Michel Obispo 60
[color=red]6 chinois46 58[/color]
Michel Estravagant 58
8 Cricri 12 57
[color=red]9 chine 56 -1[/color]
10 Philbassin 55
11 Merpi1987 53
12 Fabilan 52
[color=red]13 Calagan 48 -1
14 le trech 47 -1
patoche12 47 -1[/color]
Le Barrussien 47
17 KGB 46
18 Lyrix12 44
[color=red]19 bob dylan 43 -1
staphy 43 -1
21 Tribune libre 42 -1
22 minicab12 39 -1[/color]
[color=green]23 jim12 21 -5
24 Demi du calvaire 19 -5
25 joujou 17 -5[/color]
[color=red]en rouge, ceux avec 1 match de moins[/color]
[color=green]en vert, ceux avec 5 matchs de moins[/color]
Prochaine journée le 11 Décembre
FIGEAC S C TULLE
BON ENCONTRE RODEZ
FLEURANCE L'ISLE JOURDAIN
VILLEFRANCHE DE L. CASTELSARRASIN
CAHORS DECAZEVILLE
Votre avis ?
chine has writtenle SCD dernier de poule :oApprend a compter tu parleras après!!!!!! :D :D
Votre avis ?
girmou 12300 has writtenT'as raison, avant dernier. C'est guerre mieux, mais c'est mieux quand même. ;)chine has writtenle SCD dernier de poule :oApprend a compter tu parleras après!!!!!! :D :D
Votre avis ?