Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

Poule 2 2011-2012

fabien3220 msgpm
est ce que les 2 georgiens de niort restent au club ?

Votre avis ?

Iragoza41 msgpm
Poule 2 Saison 2011-2012 Trignac Niort Gennevilliers Rennes Vierzon Châteauroux Parthenay Nantes stade Saint-Jean-d’Angély Courbevoie Mutations [b]Courbevoie[/b] ARRIVÉES > Bonzon (Jacou) ; Richardson, Herminier, Grosdesormaux (Cergy-Pontoise) ; Genes (Mazamet) ; Hervieu, Gouzon (Saint-Ouen Red Star) ; Augustin, Christofeul, Gacquerelle (Gennevilliers) ; Caissa (Suresnes) ; Hassan (Saint-Denis) ; Ballestre, Perrachon (Reichel, Racing-Metro). DÉPART > Néant. [b]Châteauroux[/b] ARRIVÉES > Buchier, Browne (Australie) ; Destal (Orléans) ; Boutard (Tours) ; Delors (Saint-Pierre) ; Truf (Bordeaux EC) ; Crespin (Buzançais) ; Massé, Moulinjeune, Burger (arrêt). DÉPART > Marty (Salbris). [b]Gennevilliers[/b] ARRIVÉES > Rousseau (espoirs, La Rochelle) ; Laureau, Daube (Bobigny), Bechoua (Saint-Denis) ; Cholodniki, Goncalves, Sabliet (Cergy-Pontoise) ; Michaud (Bergerac), Roussel (Vitry-sur-Seine) ; Foreau, Amed (Bagneux) ; Boutonnet (Boulogne-Billancourt). DÉPARTS > Hermouet (Bobigny) ; Didelot (Pontault- Combault) ; Lhoumo (retour, XIII) ; Mouloumba (Belgique) ; Augustin, Christofeul, Gacquerelle (Courbevoie) ; Petat, Barcela (Clamart) ; Jaadi (Hendaye) ; Hamareche, Rouchon (arrêt) ; Ricardo. [b]Nantes stade[/b] ARRIVÉES > Yoffret (Saint-Nazaire) ; Mignières, Le Mao (Saint-Sébastien-Basse-Goulaine) ; Roth, Wiezcorecz (Niort) ; Baronnet (Tours) ; Toyon, Lancinot ; Cocheril, Talon, Robin (entraîneurs). DÉPARTS > Haentjens (Saint-Nazaire), Dewald (Allemagne) ; Hazard (Villeurbanne) ; Larche (Fontenay Luçon) ; Lamisse (Trignac) ; Aouisset, Guntert, Blin. [b]Niort[/b] ARRIVÉES > Lescalmel, Fays, Barillet, Toreau, Chauvet, Brunet (La Rochelle) ; Pairaudeau, Partaud (Rochefort) ; Brochard (Bayonne) ; Lagedamon (Saint-Jean-d’Angély) ; Dudognon (Chauray) ; Carbonery (Surgères) ; Petorin (Surgères) ; Briatte (Carcassonne) ; Mousseau (Parthenay). DÉPARTS > Roth (Nantes), Fund (Marmande) ; Traverse (Ribérac) ; Penaud (Saint-Nazaire) ; Delis (Surgères) ; Thielin (Vannes) ; Dupont (Saint-Jean-De-Luz) ; Penigaud (Morlaàs) ; Thiebaud (Vannes) ; Serieys (Annecy) ; Pissi (Mauléon) ; Froissard (Mazamet) ; Debracq (Saint-Junien) ; Amirault (Marmande) ; G. Dejardin (Monteux) ; Gibouin (Marseille). [b]Parthenay[/b] ARRIVÉE > Zegden (Belvès). DÉPARTS > Durand (Saint-Jean-d’Angély) ; Lemaire (Bressuire) ; Bonjean, Meites (Surgères) ; Mousseau (Niort) ; Grassien (Soyaux-Angoulême) ; Paillat (arrêt). [b]Rennes[/b] ARRIVÉES > Granet (Poitiers) ; Dumas (Tarascon) ; Michaudet (Tours) ; Gueroult, Thomas, Le Tenaff (Australie) ; Perron (Brest) ; Donnard (Quimper). DÉPARTS > Josse ; Escoffier (Clermont-Cournon) ; Pimonta (Nouvelle-Zélande) ; Hugonnier (Villefranche-sur- Saône) ; Poirier (Suresnes) ; Genadinos ; Sivek, Omnes, Bertrand, Francoise, Tupinier, Jammes, Veysseyre (arrêt). [b]Saint-Jean-d’Angély[/b] ARRIVÉES > Viguier (Rochefort) ; Labat, Susignan (Dijon) ; Jones, Bray (Pays de Galles) ; Spenser (Tarbes) ; Guérin, Veau (reprise) ; Lasagavibau (Aurillac) ; Danil (Italie) ; Durand (Parthenay). DÉPARTS > El Hamzaoui, Amechtane (Soyaux- Angoulême) ; Léobet, Bergamo (Rochefort) ; Lagedamon (Niort) ; Martin, Verbois (Cognac) ; Vacheret (Dijon) ; Ermand, Lacroix (Saintes) ; Jadin (Barbezieux) ; Hourcade. [b]Trignac[/b] ARRIVÉES > Fakaté, Kapalelie (Mallemort) ; Bonnier, Léost, Gouret, Gaigeard (Saint-Nazaire) ; Lamisse (Nantes stade) ; Payen (Épernay) ; Vacaru (Roumanie), Bernard (Bayonne) ; Facundo, Santiago (Tablada, Argentine). DÉPART > Lelièvre (arrêt). [b]Vierzon[/b] ARRIVÉES > M’Toungy ; Tubisco (Issoudun) ; Mery (Aubigny). DÉPARTS > Simier (Sancerre) ; Besson, Magnani (Bourges) ; Astier (La Source) ; Caillé (Cosne) ; Lebrun (espoirs, Brive) ; Couderc (Lunery) ; Gilbert (Blois) ; Allab (retour)

Votre avis ?

poumpet1223 msgpm
petit recrutement à vierzon chateauroux et parthenay (entraineurs remplacés???? crise??)... vu leur dernier classement ça pourrait sembler juste??? à vierzon les ragots annocent aussi le départ de visky...?? à rennes toutes les arrivées ne sont pas marquées, il faut aussi attendre la rentrée scolaire, et peut etre l'arrivée de deux fidjiens... l'equipe b est surtout touchée par rapport aux départs et aux arrets mais bcp d'arrets susceptibles de reprendre...dc peut etre moins d'ambition ou d'objectif en b pour cette année mais le duo Nonovès, lechoi vont à coup sûr construire une nouvelle génération qui tres vite (peut etre des cette année) jouera le haut du championnat!

Votre avis ?

poumpet1223 msgpm
CADRE has written
Charles Bronson has writtenRennes recrute... Tu rechausses les crampons ?
Rien qu'en se séparant de leur coach 3/4, Rennes a fait un grand pas vers la qualif, pour ne pas dire la 1ère place !
je te rejoins, avec un bémol qd meme, c lui qui a préféré arrêter... donc on peut dire que par cet éclair de lucidité il aura participé aussi à cette future belle saison et donc au développement de son club :lol: douce retraite à lui... je crois d'ailleurs qu'il a arrété pour se consacrer à une relation amoureuse avec la maman d'un joueur...

Votre avis ?

VIERZONNAIS1046 msgpm
Iragoza has writtenPoule 2 Saison 2011-2012 Trignac Niort Gennevilliers Rennes Vierzon Châteauroux Parthenay Nantes sta...
pour vierzon les arrivées et départs sont inversés

Votre avis ?

poumpet1223 msgpm
ok donc je retire ce que j'ai dit sur vierzon ;) et visky alors, il reste où il part?

Votre avis ?

MA DALTON2179 msgpm
Iragoza has writtenPoule 2 Saison 2011-2012 Trignac Niort Gennevilliers Rennes Vierzon Châteauroux Parthenay Nantes sta...
Tout à fait Vierzonnais.... les arrivées et les départs sont inversés. De plus je vais ajouter un détail : Besson Franck (Bourges XV) Magnani Hugo (US Berrichonne) ça me fait plaisir !!!!! :p

Votre avis ?

lamo0903422 msgpm
poumpet has writtenok donc je retire ce que j'ai dit sur vierzon ;) et visky alors, il reste où il part?
On va finir par penser que tu es amoureux... :p :p C est ton idole ou quoi ? C pour sa que tu bave tt le temps sur lui c que tu le kiff ??? J tes deja répondu , il part pour un club d' honneur qui a de gros moyen... T aurais pût essayer de le recruter , il suffit juste de voir avec moi je suis son agent( car tt les mec de la une a vierzon ont des agents.. Mercenaires oblige). A mais non c vrai tt les seniors de Rennes sont formés la bas et ne touche pas une cacahuète ...

Votre avis ?

djamel732 msgpm
lamo0903 has writtenvrai tt les seniors de Rennes sont formés la bas et ne touche pas une cacahuète ...
Sur la formation, il arrive qu'on ait des mecs qui viennent d'ailleurs, on n'est pas complètement xénophobes non plus. Sur les cacahuètes, tu as parfaitement raison en revanche O:)

Votre avis ?

poumpet1223 msgpm
lamo0903 has written
poumpet has writtenok donc je retire ce que j'ai dit sur vierzon ;) et visky alors, il reste où il p...
On va finir par penser que tu es amoureux... :p :p C est ton idole ou quoi ? [b]C pour sa que tu bave tt le temps sur lui c que tu le kiff ??? [/b]J tes deja répondu , il part pour un club d' honneur qui a de gros moyen... T aurais pût essayer de le recruter , il suffit juste de voir avec moi je suis son agent( car tt les mec de la une a vierzon ont des agents.. Mercenaires oblige). A mais non c vrai tt les seniors de Rennes sont formés la bas et ne touche pas une cacahuète ...
j avoue je m'intéresse à lui ayant apprécié nos joutes verbales ;) aussi parce que c surement un de vos meilleurs joueurs (surtout excellent buteur) et dc vierzon sans visky, je pense pas que ça joue le haut du tableau... sinon niort perd bcp de joueurs partants ds des clubs de f1 et recrutent bcp ds des clubs de f2 ou plus bas... est ce que cela va leur permettre de remonter de suite contrairement à st jean qui recrute du lourd... rennes sera tres solide devant ;) et toujours tres bon derriere, avec une bonne charniere mais chute au niveau des joueurs de coinche :o

Votre avis ?

doublemetre862 msgpm
poumpet has written
CADRE has written
Charles Bronson has writtenRennes recrute... Tu rechausses les crampons ?
Rien qu'en se séparant de leur coach 3/4, Rennes a fait un grand pas vers la qualif, pour ne pas dire la 1ère place !
je te rejoins, avec un bémol qd meme, c lui qui a préféré arrêter... donc on peut dire que par cet éclair de lucidité il aura participé aussi à cette future belle saison et donc au développement de son club :lol: douce retraite à lui... [b]je crois d'ailleurs qu'il a arrété pour se consacrer à une relation amoureuse avec la maman d'un joueur...[/b]
Oui mais ça ne nooouuus regarde pas.

Votre avis ?

lamo0903422 msgpm
poumpet has written
lamo0903 has written
poumpet has writtenok donc je retire ce que j'ai dit sur vierzon ;) et visky alo...
On va finir par penser que tu es amoureux... :p :p C est ton idole ou quoi ? [b]C pour sa que tu bave tt le temps sur lui c que tu le kiff ??? [/b]J tes deja répondu , il part pour un club d' honneur qui a de gros moyen... T aurais pût essayer de le recruter , il suffit juste de voir avec moi je suis son agent( car tt les mec de la une a vierzon ont des agents.. Mercenaires oblige). A mais non c vrai tt les seniors de Rennes sont formés la bas et ne touche pas une cacahuète ...
j avoue je m'intéresse à lui ayant apprécié nos joutes verbales ;) aussi parce que c surement un de vos meilleurs joueurs (surtout excellent buteur) et dc vierzon sans visky, je pense pas que ça joue le haut du tableau... sinon niort perd bcp de joueurs partants ds des clubs de f1 et recrutent bcp ds des clubs de f2 ou plus bas... est ce que cela va leur permettre de remonter de suite contrairement à st jean qui recrute du lourd... rennes sera tres solide devant ;) et toujours tres bon derriere, avec une bonne charniere mais chute au niveau des joueurs de coinche :o
Il est vrai que c est un très bon buteur et "son pied " nous a fait gagner plus d' un match .... Mais jpense que aujourd hui l un des éléments les plus important dans une. Équipe aussi bien a notre niveau que plus haut c est d' avoir un mec ayant une très bonne vision de jeux et surtout un très Bon coup de latte... Bonne pioche pour nous en l occurrence :D Mai jte rassure , vierzon ne se résume pas a visky... Ou sinon tiens que tte les équipes de la poules pensent sa... Sa sera un gros plus pour nous..

Votre avis ?

la verdure498 msgpm
VIERZONNAIS has written
Iragoza has writtenPoule 2 Saison 2011-2012 Trignac Niort Gennevilliers Rennes Vierzon Châteauroux P...
pour vierzon les arrivées et départs sont inversés
Pour st jean nouvelle arrivée Marc Lafond talonneur AURILLAC

Votre avis ?

marius_laguille181 msgpm
Courbevoie ARRIVÉES > Bonzon (Jacou) ; Richardson, Herminier, Grosdesormaux (Cergy-Pontoise) ; Genes (Mazamet) ; Hervieu, Gouzon (Saint-Ouen Red Star) ; Augustin, Christofeul, Gacquerelle (Gennevilliers) ; Caissa (Suresnes) ; Hassan (Saint-Denis) ; Ballestre, Perrachon (Reichel, Racing-Metro). DÉPART > Néant. il manque quelques arrivés retour.... au niveau depart 2 talonneurs out j'ai vu mais bon c t pas la pire chose...

Votre avis ?

la marmite116 msgpm
je pense pour chateauroux que les arrivées et départs sont inversées non ?

Votre avis ?

la marmite116 msgpm
à niort bo recrutement et en plus il en manque , les rochellais ont beaucoup de qualité

Votre avis ?

Hugo111 msgpm
la marmite has writtenà niort bo recrutement et en plus il en manque , les rochellais ont beaucoup de qualité
c'est tout ce que je souhaite ;)

Votre avis ?

la marmite116 msgpm
Hugo has written
la marmite has writtenà niort bo recrutement et en plus il en manque , les rochellais ont beaucoup d...
c'est tout ce que je souhaite ;)
par contre j'espere que les deux giraudeau vous allez vous en occupez pour qu'ils puissent devenir de bon joueurs

Votre avis ?

Le Vaillant434 msgpm
Entre Niort, Gennevilliers et Saint Jean Angély, la lutte pour la première place sera très dur.

Votre avis ?

lamo0903422 msgpm
Le Vaillant has writtenEntre Niort, Gennevilliers et Saint Jean Angély, la lutte pour la première place sera très dur.
Jpense que aucun match ne sera gagner d' avance car la poule est bien relever , sur le papier beaucoup d' équipe sont solide... Après c le terrain qui le dira mais de beaucmatch en perspective

Votre avis ?

Login / Sign up