Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

Poule 2 2011-2012

JC498 msgpm
on verra bien! Mais a mon avis ça sent le roussis!!! :/

Votre avis ?

adpddv605 msgpm
ivrogne has written
serge karamazof has written
helderv1 has writtenoui mais avec les plus petit budget c'est déjà pas si...
Helderv je connais le budget de Chtx (suis un ancien de la maison et je te croise régulierement) et crois moi la difference n'est pas si grosse par rapport a certain club.
yan arrete de boire vraiment meme issoudun a plus que nous et le budget est plus important dans des regions non rugbystique comparé au sud et a la region parisienne parexemple car moins de joueur donc ...
meme nous en ph cette année on avais plus que le racc en F2

Votre avis ?

JC498 msgpm
Apparemment il y aurais des nouvelles recrues de notre côté mais on peut pas vous le dire!!!!

Votre avis ?

tibo53 msgpm
Bonjour à tous Pouvez vous mettre les recrues et les départs de chaque club de cette poule 2 ?

Votre avis ?

JC498 msgpm
on s'en fout des recrues!!!

Votre avis ?

micky44 x381 msgpm
Gennevilliers a la place de suresnes et bonjour parthenay a la place de maison laffite. On dirait qu'on va moins aller en ile de france.

Votre avis ?

poumpet1223 msgpm
micky44 x has writtenGennevilliers a la place de suresnes et bonjour parthenay a la place de maison laffite. On dirait qu...
on gagne au change...

Votre avis ?

micky44 x381 msgpm
c'est clair parce que l'ile de france hein jai rien contre mais bon :) par contre direction le sud

Votre avis ?

micky44 x381 msgpm
[url]http://maps.google.fr/maps/ms?msid=206292973473912331009.0004a719bfc65e1056d0c&msa=0&ll=46.841407%2C0.780029&spn=2.656446%2C5.817261[/url]

Votre avis ?

nono le robot36 msgpm
Attention attention voilà le raca qui débarque sortez les genouillères... Nafla arrive

Votre avis ?

lapinos II1686 msgpm
micky44 x has written[url]http://maps.google.fr/maps/ms?msid=206292973473912331009.0004a719bfc65e1056d0c&msa=0&ll=46.8414...
vu comme ça c'est tout de suite mieux . En tout cas les déplacements n'aurons rien a voir avec ceux que nous avions a faire il y a de ça 2 ans , seulement 2 équipes de Paris a la place de 6 , ça change .

Votre avis ?

micky44 x381 msgpm
completement et tant mieux, ca fait pas de mal

Votre avis ?

raoul volfoni38 msgpm
On pourrai je trouver le calendrier avec toute les rencontres par journée? Merci

Votre avis ?

refeere53 msgpm
raoul volfoni has writtenOn pourrai je trouver le calendrier avec toute les rencontres par journée? Merci
Là : [url]http://www.rugbyfederal.com/Resultats/index.php?page=accueil&division=2&poule=2[/url]

Votre avis ?

raoul volfoni38 msgpm
refeere has written
raoul volfoni has writtenOn pourrai je trouver le calendrier avec toute les rencontres par journée? ...
Là : [url]http://www.rugbyfederal.com/Resultats/index.php?page=accueil&division=2&poule=2[/url]
Merci :lol:

Votre avis ?

mahutt sps721 msgpm
raoul volfoni has written[b]On[/b] pourrai je trouver le calendrier avec toute les rencontres par journée? Merci
Merci l'ortographe ...

Votre avis ?

mahutt sps721 msgpm
poumpet t mort ?

Votre avis ?

CADRE39 msgpm
Charles Bronson has writtenRennes recrute... Tu rechausses les crampons ?
Rien qu'en se séparant de leur coach 3/4, Rennes a fait un grand pas vers la qualif, pour ne pas dire la 1ère place !

Votre avis ?

CADRE39 msgpm
JC has writtenBah nous on prépare encore la prochaine saison! On à pioché à Cergy (Le coach Hutton) et [b]3 joueur...
Dont un ailier de poche à la Marc Andreu (avec le mauvais état d'esprit en moins) de folie !! Qui a fait les beaux jours de Rennes et ses salles de muscu.....ou pas !

Votre avis ?

raoul volfoni38 msgpm
mahutt sps has written
raoul volfoni has written[b]On[/b] pourrai je trouver le calendrier avec toute les rencontres par jo...
Merci [u]l'ortographe[/u] ...
Je me suis trompe de touche ça peut arriver non? Avant de donner des leçons d' orthographe apprend déjà par savoir l'écrire maître capello :lol: :lol:

Votre avis ?

Login / Sign up