Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

Le club des supporteurs du Rugby Club Bassin Arcachon.

fabien3220 msgpm
réponse jeudi sur le terrain d'entrainement :D

Votre avis ?

la babouche575 msgpm
fabien has writtenpour les joueurs qui lisent le post :il reste encore beaucoup d'AS à venir signer et penser à vos vi...
quand je vois que tu viens donner des leçons sur le post des séries inférieurs et plus particulierement sur l'argent que peuvent avoir certains clubs ,et que tu fais parti d'un club comme le RCBA cela me fait bien rire maintenant balaye devant ta porte

Votre avis ?

fabien3220 msgpm
la babouche has written
fabien has writtenpour les joueurs qui lisent le post :il reste encore beaucoup d'AS à venir signer ...
quand je vois que tu viens donner des leçons sur le post des séries inférieurs et plus particulierement sur l'argent que peuvent avoir certains clubs ,et que tu fais parti d'un club comme le RCBA cela me fait bien rire maintenant balaye devant ta porte
je ne cherche pas à te donner des leçons loin de là j'étais amusé par ton attaque du club de libourne, qui n'esr pas le mien d'ailleurs si libourne a les moyens de s'offrir des ex pro et des espoirs tant mieux pour eux ils assument leurs ambitions.

Votre avis ?

MAGNE OLIVIER181 msgpm
bon alors quelles sont les arrivées et departs au sein du rcba ?

Votre avis ?

testut126 msgpm
Bonjour à tous, je fais mon retour sur scène et c'est un Testut qui a muté en Arcabuch, je vous fait profiter du reportage officiel que je suis en train d'actualiser sur le forum de l'Union Bordeaux Bègles dont je fais parti maintenant. En fin de matinée, normalement devrait etre en ligne un lien Picasa dont actuellement, je suis obligé de faire mon choix parmi 1500 photos et donc çà prend du temps. Pour les joueurs made arcachonnais ou testerins que j'ai vu à la fète du port, je tiens mon engagement, j'ai choisi une opoortunité au mème titre que la reinette et pour ma part, c'était mon premier reportage officiel, il y avait un peu d'émotion, j'en ai mème perdu mon Ipod. Car etre à ce niveau reporter accrédité et étant passionné comme je suis, je me dis que d'ici deux ans, je serai sur la pelouse du stade toulousain. [url=http://www.casimages.com][img]http://nsa17.casimages.com/img/2010/08/05/100805064642353358.jpg[/img][/url] [url]http://www.youtube.com/watch?v=PYGymAsGPC0[/url] Vous savez un Testut, c'est tétu et fier d'étre testerin et donc c'est pour çà, que le dimanche, je viendrai faire du reportage et je passerai mes photos pour Maxime qui anime son blog. Mais des évènements récents et l'experience, font que mes photos uniquement Maxime en profitera et protégées en droit image. Et je suis référencé sur Google et sur Wikipedia et accrédite sous copyright et je sais évolué dans ce monde ou il n'y a pas que des gens gentils comme dit Francois Bayrou aux Guignols de l'info, donc tout est calculé sur le plan communication ou j'ai quelques objectifs à remplir, et donc, j'installe un lien de l'Union Bordeaux Bègles sur cette rubrique du Rugby Club Bassin Arcachon que j'ai crée au départ sous le nom de Paysdebuch, remenber!! [url]http://www.allezunion.com/les-burdigalais-f19/deplacement-a-soustons-match-amical-mont-de-marsan-union-bordeaux-begles-du-2-aout-t687.htm[/url]

Votre avis ?

9defrance110 msgpm
Bonjour à tous, [b]Ou et à quelle heure s' entraine le RCBA demain ?[/b]

Votre avis ?

poucha102 msgpm
MAGNE OLIVIER has writtenbon alors quelles sont les arrivées et departs au sein du rcba ?
ce doit etre top secret personne ne reponds ! ou personne ne sait sauf le manager ! j ai entendu ce week end aux fetes du port l arrivee d etranger ? A confirmer. Une chose me turlupine, pourquoi le club tourne autour d une seule personne alors que beaucoup au sein des dirigeants sont bien plus competent que lui !!!!

Votre avis ?

waterboy deluxe263 msgpm
poucha has written
MAGNE OLIVIER has writtenbon alors quelles sont les arrivées et departs au sein du rcba ?
ce doit etre top secret personne ne reponds ! ou personne ne sait sauf le manager ! j ai entendu ce week end aux fetes du port l arrivee d etranger ? A confirmer. Une chose me turlupine, pourquoi le club tourne autour d une seule personne alors que beaucoup au sein des dirigeants sont bien plus competent que lui !!!!
Je pense que avant de critiquer une personne donc tous le monde connais faut avoir le temps des connaissances rugbistiques ,et surtout etres carré,personnellement je suis au bureau du RCBA et vue les conneries qui ce sont dis l'année derniere nous sommes d'accord pour rien diffusée mais nous travaillons en commun fait nous confiancent si tu t'interresse le premier entrainement est jeudi à 18h vendredi à 18h :D:D:D:D:D:D:D

Votre avis ?

verdo74 msgpm
fabien look tes MP.merci

Votre avis ?

9defrance110 msgpm
Le RCBA a repris la route de l' entrainement aujourd'hui à La Teste-de-Buch. [url=http://www.hiboox.fr/go/images/sport/entrainement-du-rcba-2010,51ef4e8a404d4ec85d72fad960d49408.jpg.html][img]http://free0.hiboox.com/images/3110/51ef4e8a404d4ec85d72fad960d49408.jpg[/img][/url] [url]http://rcba.over-blog.com/[/url]

Votre avis ?

fabien3220 msgpm
un point sur les arrivées / départs : pilier : kikvidze tbilissi gerard junior montant perrault ex riechel retour roumegoux junior montant camillo junior montant talon seneze nontron battistin st foi vocion junior montant thallot reprise seconde ligne berger malemort pavlov figeac hannane retour au club ex begles st medard troisième ligne centre guérin cap espoir UBB bernachot reprise troisième ligne aile camacho junior montant ouvrais junior montant 3/4 dullong junior montant ailier morin st medard damas reprise departs amigorena biganos facture ortegua salles papin,chadet floirac de almeida, held, gagnard, gaillard, bohem, salun, dalies, pascutto gujan de kersiabec nantes mathieu ?

Votre avis ?

MIMINE33283 msgpm
hannane retour au club ?????? il nest pas de gujan ???? merci de me confirmer

Votre avis ?

fabien3220 msgpm
il était au sbar avant d'aller à l'entente st medard begles et il revient chez nous après il habite au teich

Votre avis ?

9defrance110 msgpm
Merci fabien pour ce point sur les arrivées et les départs

Votre avis ?

poucha102 msgpm
fabien has writtenil était au sbar avant d'aller à l'entente st medard begles et il revient chez nous après il habite ...
petite precision j ai vu camille hannane hier soir il etait bien au sbar mais avec la licence gujan ce n est donc pas un retour au club mais cela ne change rien ! Par contre je trouve le recrutement pauvre vu les moyens comment on ne peut pas attirer des joueurs confirmés de federale 1 comme pas mal de club de F3 arrivent a faire

Votre avis ?

fabien3220 msgpm
poucha has written
fabien has writtenil était au sbar avant d'aller à l'entente st medard begles et il revient chez nou...
petite precision j ai vu camille hannane hier soir il etait bien au sbar mais avec la licence gujan ce n est donc pas un retour au club mais cela ne change rien ! Par contre je trouve le recrutement pauvre vu les moyens comment on ne peut pas attirer des joueurs confirmés de federale 1 comme pas mal de club de F3 arrivent a faire
à par critiquer que fais tu ? la direction du club a souhaité garder un maximum des joueurs de l'an dernier, ce qui a été fait, nous avons sept jeunes qui montent, la seconde ligne a été renforcée de même que la troisième ligne, notre ligne de 3/4 en B est de la valeur de beaucoup de titulaires de ce niveau en première et ils auront leur chance, qu'en à camille tu as surement raison , le recrutement n'est pas facile aujourd'hui un titulaire en fed 1 est un vrai pro ou semi pro, pour faire venir un joueur il faut un emploi, un logement, des indemnités... si à gujan vous avez tout cela à proposer tant mieux pour vous.

Votre avis ?

MIMINE33283 msgpm
hannane est gujannais merci pour la precision car sbar ne veut pas dire rcba vous avez deja la cobas !!!! donc encore un gujannais o rcba c est qui les pilleurs de club ??????

Votre avis ?

fabien3220 msgpm
MIMINE33 has writtenhannane est gujannais merci pour la precision car sbar ne veut pas dire rcba vous avez deja la cobas...
avec des idiots comme toi on arrivera à la fin du sbar, et le rugby chez les jeunes sera encore plus pauvre, ta mentalité de clochemerle est passéiste, aujourd 'hui les joueurs passent d'un club à l'autre sans d'état d'ame soit pour jouer à 15h en catégorie inférieure soit pour prendre de la monnaie, le sud bassin a besoin d'équipes fortes qui soient les moteurs des autres clubs mais surement pas de guerre de club.

Votre avis ?

MIMINE33283 msgpm
qui a mis fin a l entente en moins de 15 ???? c est qui l idiot alors balaye devant ta porte avant de faire la morale a tout le monde est une equipe forte sur le sud bassin avec des sud af des argentins et des georgiens moi je n en veux pas et toi as tu fais du rugby dans ta vie ????

Votre avis ?

MAGNE OLIVIER181 msgpm
allez le rcba !!!!!!!!!! courage pour cette nouvelle saison ........en esperant que le bassin soit representé en federal 2 tres rapidement ..........

Votre avis ?

Login / Sign up