fabien a écritmauvaise nouvelle ..................................................................malgré leur éche...dommage :D:D
Votre avis ?
julien beyney a gujan!!!!
Votre avis ?
s'il voulait une fusion il fallait le dire , à par venir essayer de piocher dans notre effectif
le RCBA c'est nul mais tous les ans gujan vient y faire son marché c'est surement que l'effectif n'est pas trop mal, j'espère que le club tiendra à ses engagements à savoir les directives de la fédération 3 mutations maxi par club sauf accord, les trois mutations ont déjà été accordées donc les licences ne devraient pas être les bonnes .
beriatou a écritjulien beyney a gujan!!!!
Votre avis ?
fabien a écrits'il voulait une fusion il fallait le dire , à par venir essayer de piocher dans notre effectif le R...excuse moi, mais arnaud, buze, alex et Yves sont gujannais à la base donc qui a été piocher ou? Beyney, gujan n'a pas était le chercher, il souhaite venir c tt!!! Pour la fusion ça vous ferait trop plaisir....!!!! et ça finira par se faire, mais le plus tard possible je l'espere....
Votre avis ?
ils sont venus suite à la fusion avec arcachon, et si tu as de la mémoire mon garçon rappelle toi pourquoi ils ont quitté gujan il y a 4 ans , ce doit etre un club formidable gujan ou il n'y a jamais de problème, sérieusement comme tous les clubs, ce que je comprends pas trop l'an dernier vous avez recruté plus de 20 joueurs, presque autant cette année que se passe-t-il à gujan pour renouveler autant les joueurs, en honneur ce n'est pas la course à la fortune, gujan a toujours été un club familial avec une vraie ame barbot(je dis ça sérieusement), tout ce turn over est surprenant .
beriatou a écritexcuse moi, mais arnaud, buze, alex et Yves sont gujannais à la base donc qui a été piocher ou? Beyney, gujan n'a pas était le chercher, il souhaite venir c tt!!! Pour la fusion ça vous ferait trop plaisir....!!!! et ça finira par se faire, mais le plus tard possible je l'espere....fabien a écrits'il voulait une fusion il fallait le dire , à par venir essayer de piocher dans notre...
Votre avis ?
fabien a écritils sont venus suite à la fusion avec arcachon, et si tu as de la mémoire mon garçon rappelle toi po...Que dire de celui du RCBA alors...! !
Votre avis ?
tu peux pas en dire grand chose apres deux ans de vie
Votre avis ?
fabien a écrittu peux pas en dire grand chose apres deux ans de viecerte 2ans de vie, mais a la base il y avait 2équipe completes a la teste et une bonne 40aine de joueur a arcachon sui sortez d'un titre de champion de france et pourtant vs avez également recruté à tout va!!! Il n'y a pas 20 recrues a gujan cette année, mais seulement 6 le reste étant des juniors du sbar et licenciés à gujan qui monte ou bien des repises de joueur qui ne jouez pas l'an dernier!!!! Et si ils st parti il y a 4ans c surement pour d conneries car les dirigeant st resté les mêmes avec une politique identique.... et pourtant ils reviennent!!!
Votre avis ?
beriatou a écritLaissons ces joueurs partir,le rcba ne compter pas sur ces joueurs la donc pourquoi retenir leur licence!?fabien a écrittu peux pas en dire grand chose apres deux ans de viecerte 2ans de vie, mais a la base il y avait 2équipe completes a la teste et une bonne 40aine de joueur a arcachon sui sortez d'un titre de champion de france et pourtant vs avez également recruté à tout va!!! Il n'y a pas 20 recrues a gujan cette année, mais seulement 6 le reste étant des juniors du sbar et licenciés à gujan qui monte ou bien des repises de joueur qui ne jouez pas l'an dernier!!!! Et si ils st parti il y a 4ans c surement pour d conneries car les dirigeant st resté les mêmes avec une politique identique.... et pourtant ils reviennent!!!
Votre avis ?
bien sur que le rcba compte sur ces joueurs une équipe c'est au moins 30 joueurs et au moins 5 ont joué en 1ère, la B est chez nous une équipe avec des résultats qui s'entraine sérieusement et prépare les jouaurs à monter en 1, pour notre ami biriatou tu as un probléme avec les chiffres ou tu les aranges à ta sauce seulement 6 si tu veux je peux te donner la liste des demandes de mutation sur les 3 dernieres intersaisons, il me semble aussi que tes presidents sont en place depuis seulement 2 ans, que les entraineurs et" manager " ne sont plus les même mais je te laisse avec tes certitudes ici c'est le post du RCBA il y en a un pour gujan mais peu de supporters dirigeants et joueurs y participent
LOW a écritberiatou a écritLaissons ces joueurs partir,le rcba ne compter pas sur ces joueurs la donc pourquoi retenir leur licence!?fabien a écrittu peux pas en dire grand chose apres deux ans de viecerte 2ans de vie, mais a la base il y avait 2équipe completes a la teste et une bonne 40aine de joueur a arcachon sui sortez d'un titre de champion de france et pourtant vs avez également recruté à tout va!!! Il n'y a pas 20 recrues a gujan cette année, mais seulement 6 le reste étant des juniors du sbar et licenciés à gujan qui monte ou bien des repises de joueur qui ne jouez pas l'an dernier!!!! Et si ils st parti il y a 4ans c surement pour d conneries car les dirigeant st resté les mêmes avec une politique identique.... et pourtant ils reviennent!!!
Votre avis ?
Je te donne juste les chiffres en fonction des joueurs qui nous ont été présenté suite à la cloture des mutations!!!! Je c que d'autre comme Romain Barillon avait signé mais la mutation ne se fera pas donc il ne compte pas dans les mutations.
Certe le président à changé, mais les dirigeant reste les memes sauf qq nveaux!
Bon aller je vous laisse entre TESTUT...
Au fait beyney ne veut pas venir a gujan je voulais juste vs faire réagir!!!!
Votre avis ?
t'as réussi :D
Votre avis ?
direction Arudy pour le premier match
EQUIPE LOCALE EQUIPE VISITEUSE DATE DETAIL
S A ST SEVERIN U S HABASSAISE 12/09/2010 - 15:30
R C P ROQUEFORT A S MONTFORTOISE 12/09/2010 - 15:30
E S ARUDYENNE R C BASSIN D ARCACHON 12/09/2010 - 15:30
E S LEMBEYE JSP RIONNAISE 12/09/2010 - 15:30
U S C NAY HASPARREN A C 12/09/2010 - 15:30
A S ONDRAISE AVENIR BARCUS 12/09/2010 - 15:30
mauvais souvenir pour nous qui avions laissé trop de points en route pour gagner ce match avec un arbitrage tout a fait pertinent
LIEN DIRECT
[url]http://www.ffr.fr/index.php/ffr/rugby_francais/competitions?NOM_COMPETITION=3DFSO[/url] - 3DF Sud-Ouest - Championnat de France&ID_COMITE_T=2493&ID_PHASE=22812&ID_JOURNEE=&NOM_JOURNEE=&ID_POULE=28484&ID_CLUB=&NOM_CLUB=
Fermer
Votre avis ?
le calendrier commence donc à arudy puis lembeye à la maison, puis à nay ainsi de suite tous les 64 et apres les 40 avec un déplacement de plus en phase aller doublé rio et st sever à l'extérieur
Votre avis ?
en attendant rion un petit clin d'oeil
[url]http://www.youtube.com/watch?v=OsYNsMC-bk8[/url]
Votre avis ?
vous avez fai un bon recrutement ?
Votre avis ?
Notre meilleur recrutement est d'avoir garde 80% de l'effectif ° 3 recrues et nos jeunes qui montent
Votre avis ?
fabien a écritdirection Arudy pour le premier match EQUIPE LOCALE EQUIPE VISITEUSE DATE DETAIL S A ST SEVERIN U S ...[url=http://www.hiboox.fr/go/images/sport/rcba-la-teste-arcachon,2304031c6ec655a6919b15ce6556477a.jpg.html][img]http://free0.hiboox.com/images/2910/2304031c6ec655a6919b15ce6556477a.jpg[/img][/url] [url]http://rcba.over-blog.com/[/url]
Votre avis ?
fabien a écriten attendant rion un petit clin d'oeil [url]http://www.youtube.com/watch?v=OsYNsMC-bk8[/url]Que du bien, que du bien!!!!! :D:D:D;) Ou t'as eu le lien?
Votre avis ?
grace à mathieu CZQ
Votre avis ?