Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

Rc Massy Essonne 2011-2012

Netra146 msgpm
Netra has written
cordon bleu has writtenApres avoir visionné la vidéo du match: (...) Les- : allali (lancés CATASTROP...
Je voulais dire "On ne comprend pas le choix (quasi) systématique depuis plusieurs matches de mettre Allali en deuxième talonneur, alors que quand il est en deuxième pilier droit, il est très percutant..

Votre avis ?

fan71310 msgpm
il faut dire que denoyelle semble indispensable au talonnage et ashvetia est le papa qui est énorme en mélée (enfin je crois)

Votre avis ?

Netra146 msgpm
fan71 has writtenil faut dire que denoyelle semble indispensable au talonnage et ashvetia est le papa qui est énorme ...
Les deux sont indiscutables en effet. La question, c'est leur remplacement en cours de match (cf. commentaires du match de Lille, où la "seconde" première ligne a manifestement souffert). Je pense qu'il vaut mieux les remplacer par Verrier et Allali, respectivement.

Votre avis ?

fan71310 msgpm
oui je pense aussi mais il y a aussi strain(que je connais pas)qui pouurai postuler en n°3 et qui a eu deja pas mal de selection

Votre avis ?

cordon bleu40 msgpm
non strain est un ''pur'' gaucher, il a énormément souffert lorsqu'il a jouer a droite de la mêlée massycoise. Donc grosse concurrence a gauche, et a droite ashvétia-allali semble jouer leur rôle parfaitement! L'an dernier il n'y avait qu'ashvétia capable de jouer a droite, donc préservons allali :rolleyes:

Votre avis ?

Landon Carter258 msgpm
Apparement il se disait samedi que la B aurait match gagner du fait de la responsabilité du Lille de la non tenue du match, quand est il?

Votre avis ?

Troismonts159 msgpm
C'est ce que j'ai cru comprendre, apparemment ça serait match perdu avec 0 point... 8.( 8.( Il faudrait regarder dans les règlements généraux.

Votre avis ?

Troismonts159 msgpm
voilà: Art. 312 Non-proposition de terrain de remplacement. Equipe fautive : match perdu, 0 ou moins 2 points terrain Equipe adverse : 3 ou 5 points terrain et 25 points de marque Catégorie A : 500 € (maximum) Catégorie B : 200 € (maximum)

Votre avis ?

Landon Carter258 msgpm
merci pour ces infos trés précise

Votre avis ?

Troismonts159 msgpm
Après à voir comment les dirigeants des 2 clubs se sont arrangés, ainsi que l'arbitre dans son rapport, car là le cas est qu'un terrain a été proposé, mais il n'était pas aux normes...

Votre avis ?

lr911979 msgpm
Je viens de voir la vidéo et je suis rassuré par rapport au jeu retrouvé de Massy . Je ne vais pas revenir sur les pénalités non tentées ,qui est mon cheval de bataille depuis l'année dernière ,mais sur le fait qu'avec une équipe remaniée ,avec Germain à l'aile et Vakaola au centre , nous avons produit du jeu et Lille s'en sort vraiment bien (trop bien). Nous pouvons regretter le match nul qui nous tendait les bras qui ,sur le plan comptable, nous aurait maintenu proche de Lille au classement général. Lille devra se déplacer à Macon,Orléans,Montluçon,Massy et nous Strasbourg,Nevers,Bobigny,Dijon et par conséquent il sera très dur de revenir sur Lille d'ou l'amertume de la défaite à Lille et aussi celle de Macon pour les mêmes raisons (c + fort que moi). Bonnes fêtes à tous et à l'année prochaine !!!

Votre avis ?

lr911979 msgpm
[url]http://www.nordeclair.fr/Sports/Football/2011/12/18/lille-remporte-le-combat-des-chefs.shtml[/url]

Votre avis ?

fan71310 msgpm
delarue il est meilleur que malevillle en 3ème ligne centre?

Votre avis ?

Muchedent256 msgpm
A tous les joueurs, entraineurs, didigeants et supporterdu Rugby Club Massy Essonne je souhaite de bonnes fêtes de fin d'année et une bonne année 2012 qui nous apportera, je l'espère, un meilleur résultat en cette fin de saison. [size=24]ALLEZ LE RCME[/size]

Votre avis ?

papabuche277 msgpm
lr91 has writtenJe viens de voir la vidéo et je suis rassuré par rapport au jeu retrouvé de Massy . Je ne vais pas r...
je serai + optimiste que toi et je mettrai bien 1 piece sur le fait que la 1ere place se jouera au dernier match de poule quoi de mieux pour preparer les phases finales .

Votre avis ?

cordon bleu40 msgpm
fan71 has writtendelarue il est meilleur que malevillle en 3ème ligne centre?
ils ont tous deux un profil différent. De mon point de vue, avantage Delarue! Il est un mort de faim sur le terrain, défensivement et offensivement, un peu a l'image de Bakary Méité la saison dernière. Pourquoi pas faire glisser Maleville troisième ligne aile comme a Périgueux, au vue de l'absence de Gomez.

Votre avis ?

cordon bleu40 msgpm
[url]http://www.leparisien.fr/massy-91300/delarue-se-joue-des-galeres-10-12-2011-1761044.php[/url]

Votre avis ?

lr911979 msgpm
[url]https://picasaweb.google.com/107145479582066336514/Extract20111217LMRmassy?authkey=Gv1sRgCIjDhLSagsvjag&feat=flashalbum#5687770133278677410[/url]

Votre avis ?

XV du nord57 msgpm
résumé vidéo Lille-Massy : [url]http://www.youtube.com/watch?v=j6rbFjou7B4[/url]

Votre avis ?

fanticmotor2441 msgpm
Bonne fétes de fin d'années a tous Maintenant il va falloir se depoullié sur les macht retour , grattés des bonus et pourquoi pas reprendre cette 1 ere place ?????????? vue la video du match contre Lille il y avais la place pour la victoire

Votre avis ?

Login / Sign up