Charly84 has writtenArticle édifiant ce jour dans Mid'ol!! (...) Une indemnité de formation, même si l'on conteste le mo...D'autant plus que l'indemnité demandée (de mémoire 30 000 Euros) ne représente que peu de chose pour le budget d'un club comme le Racing alors qu'il s'agit d'un montant substantiel pour le budget du RCME ...
Votre avis ?
il est de combien votre budget cette anée
Votre avis ?
Salut à tous,
Une petite question pour que notre Topic ne tombe pas dans l'oubli :
Cesar Delarue va t'il être dans le groupe face à Montluçon ?
Votre avis ?
Il est a la disposition du coach et il aurait pu jouer contre boby
Votre avis ?
Kunfry has writtenIl est a la disposition du coach et il aurait pu jouer contre bobyBonne nouvelle !
Votre avis ?
J'espère que le risque de mauvais temps (pluie) n'empêchera pas les supporters massicois d'être à Montluçon.
[size=24]ALLEZ MASSY[/size]
Votre avis ?
Montluçon Dimanche PM
Après-midi
Nuages et soleil
min 13°C ressentie 9°C
max 14°C ressentie 10°C
Vent assez fort de sud-ouest
Votre avis ?
LISTE COUPE DE LA FEDERATION
ILE DE FRANCE – ALPES, à DOMONT, le SAMEDI 26 NOVEMBRE
Victoire 31 à 16 de l’Ile de France
NOM PRENOM CLUB
BOUBEKEUR Ramzi AC Bobigny 93
BOUHRAOUA Boris AC Bobigny 93
CHAZAREIN Florian AC Bobigny 93
CORTES Romain AC Bobigny 93
DANGUIN Julien AC Bobigny 93
DELAGE Pierre AC Bobigny 93
HERMOUET Gilles AC Bobigny 93
LALANNE Laurent AC Bobigny 93
PIERRE Guillaume AC Bobigny 93
TIXIER Balthazar AC Bobigny 93
CHEMINET Olivier AC Boulogne Billancourt
CONAN Gautier AC Boulogne Billancourt
LAMANDA Thibault Maisons Laffitte St G. P.
ALLALI Yoni RC Massy E
BONETI Benoit RC Massy E
CHAMPAGNE Julian RC Massy E
DIMARTINO Jean Baptiste RC Massy E
DUFRENOIS Florent RC Massy E
GHIRINGHELLI Bruno RC Massy E
KERSTERMAN Clément RC Massy E
RAZAFINDRAFAHATRA Elison RC Massy E
VERRIER Benoit RC Massy E
CRETON Mathieu Stade Domontois RC
Votre avis ?
quelques photos
[url]http://www.idfrugby.fr[/url]
Votre avis ?
Dans le midol Jeff Dubois explique qu'il a laissé 10 joueurs de Massy se rendre à la selection IDF car certain pourraient éventuellement être sélectionnés en équipe de france amateur.
attention quand même aux blessures qui peuvent être préjudiciable pour notre équipe !
Votre avis ?
Merci à qui pourra d'envoyer des news en direct de Montlulu !
ALLEZ MASSY !
Votre avis ?
défaite 16-3 :(
Votre avis ?
Massy moins fort que l'année dernière??....
Votre avis ?
Montluçon plus fort que l'année passée !
Votre avis ?
tarmont has writtenMontluçon plus fort que l'année passée !De retour du stade à l'instant, je peux vous dire que MASSY n'est pas moins fort que les autres années. Vos gars ont livré une première mi-temps impressionante mais sans concrétisatisation de leurs temps forts. Il faut dire que nos joueurs montluçonnais ont certainement réalisé le meilleur match de la saison. A la mi-temps donc le score de parité était assez flatteur pour nous (1 pénalité de chaque côté). Par contre en seconde, le MR a haussé le ton et fait la différence physiquement (votre pack dominateur en 1° mi-temps, a baissé sérieusement le ton en seconde) à force de volonté. Il me semble que l'envie était de notre côté. Il faut savoir que MASSY a gaspillé de nombreux points en tentant des pénal-touches, sans succès car nous avons été intraitables en défense. En résumé, le score ne reflète pas l'écart entre les deux équipes assez proches l'une de l'autre, mais je pense que les défaites de MASSY cette année ne seront pas nombreuses. C'est de loin la meilleure équipe que nous avons vu depuis longtemps. A signaler que la partie a été correctement arbitrée, dans un bon esprit : une ou deux ébauches de "générale", mais vite réprimées et sans conséquence et à tort partagé.
Votre avis ?
Alors éternel débat sur les pénalités non tentées??...je n'étais pas au stade...donc mes questions sont des questions et non des affirmations...
Votre avis ?
Votre résultat fait nos affaires.
Déplacement à l'ACBB avant de vous recevoir aux Ormes pour LE choc de cette phase aller!!!
Votre avis ?
ratineau il revient quand
Votre avis ?
Patrice03 has writtenMerci pour tes compliments mais nous ne ramenons même pas le bonus défensif et le match de Dijon la semaine prochaine sera un RDV à ne pas manquer !!! Comment à été marqué votre essai par vos 3/4 ou les avants ? De notre côté nous jouons beaucoup plus devant que l'année dernière enfin c'est mon avis...tarmont has writtenMontluçon plus fort que l'année passée !De retour du stade à l'instant, je peux vous dire que MASSY n'est pas moins fort que les autres années. Vos gars ont livré une première mi-temps impressionante mais sans concrétisatisation de leurs temps forts. Il faut dire que nos joueurs montluçonnais ont certainement réalisé le meilleur match de la saison. A la mi-temps donc le score de parité était assez flatteur pour nous (1 pénalité de chaque côté). Par contre en seconde, le MR a haussé le ton et fait la différence physiquement (votre pack dominateur en 1° mi-temps, a baissé sérieusement le ton en seconde) à force de volonté. Il me semble que l'envie était de notre côté. Il faut savoir que MASSY a gaspillé de nombreux points en tentant des pénal-touches, sans succès car nous avons été intraitables en défense. En résumé, le score ne reflète pas l'écart entre les deux équipes assez proches l'une de l'autre, mais je pense que les défaites de MASSY cette année ne seront pas nombreuses. C'est de loin la meilleure équipe que nous avons vu depuis longtemps. A signaler que la partie a été correctement arbitrée, dans un bon esprit : une ou deux ébauches de "générale", mais vite réprimées et sans conséquence et à tort partagé.
Votre avis ?
Par un 3/4
Votre avis ?