la b de massy a perdu 26-16 ( pas sur du score) . La A mene 17-14 reste 5 mn
Votre avis ?
merci papabuche
Votre avis ?
score final 17-14 pour massy
Votre avis ?
merci papabuche bravo à Massy
Votre avis ?
Que se fut dur, heureusement que pichot de bobigny etais dans un jour sans , que de mauvais choix , un Igarza qui gache un caviar , des touches que l'adversaire nous piques , et bien il y as du travail partout , notre premiere ligne elle a certainement ete pour moi la seule a faire un bon match .
Votre avis ?
3e maleville bonetti et rougé
Votre avis ?
Je trouve que le pack de Massy a fait un bon match, pas seulement la premiére ligne, quand le lanceur en touche a été changé, on a pas perdu beaucoup de touches, si mes souvenirs sont bons. Je crois que les hors jeux ne sont plus des fautes au rugby, la coupe du monde a servi d'exemple........ Difficile dans ce cas aux lignes arrières de lancer du jeu.
Votre avis ?
Comme tout le monde j’ai vu un match difficile voir médiocre de notre part une équipe de bobigny avec la rage de gagner . Mais malgré tout cela il y a du positif on apu voir une équipe qui sait réagir au bon moment , un banc très complet , , et a la fin une victoire, là ou il y a quelques annees on aurait certainement assiste a une défaite . Pour tout cela je trouve que ce groupe est sur la bonne voie , bien sur des amélioration sont a apporter ,mais ne soyons pas trop gourmand la victoire est la , et je préfère une victoire a quatre point même avec un math médiocre , a une défaite avec un très beau math .
seule la victoire compte a la fin .(dans certains cas il faut aussi savoir gagner sans la maniere)
ce groupe est premier national du nombre d'essais marqués
Pour tout cela je suis très confiant en notre avenir ( rappelons que nous somme premiers et que beaucoup d’équipe de fédérale aimerait bien être a notre place)
Votre avis ?
un match difficile certes mais face à une équipe de pénibles ! - avants accrocheurs et 3/4 qui ont profité du laxisme de l'arbitrage sur les hors jeux .
Le referee avait l'air bien jeune et peut être n'est-il pas encore arrivé au chapitre hors-jeu du manuel !!!
j'rigole ! j'rigole!
je ne parle pas des mêlées relevées ! Mais ça c'est peut être la britannic touch!
Au total Bobigny sera certainement dans le carré final !!!
Côté Massy, pas mal à améliorer , mais un acquit par rapport à précédemment: la maturité et la gestion
A 12-14 pour Bobigny , pas de joueur cherchant à être l'homme providentiel , mais une réponse collective!
De plus un Vakaloa qui n'a pu placer ses chevauchées fantastiques mais a été très précieux et a bonifié beaucoup de ballons notamment sur les réceptions de coups de pied à suivre
Et je ne parle pas du TGV Jordi Rougé perforant en hurlant la défense adverse pour l'essai de la gagne!
J'ai cru qu'il ne s'arrêtait pas à temps dans l'en-but
Et puis dans cette poule , je crois qu'il va falloir faire une croix sur les victoires faciles et les scores fleuve
Votre avis ?
BARAK has writtenun match difficile certes mais face à une équipe de pénibles ! - avants accrocheurs et 3/4 qui ont p...La je suis OK avec toi les bonus of et les gagne faciles ne seront pas nombreusses cette saison , mais nous somme encore un peux sur les belles victoires de la derniere saison on est peu etre trop exigeant mais il nous ont habitués a du tres bon , il est sur que le niveau est beaucoup plus relevé je ne sais comment sont les autre groupes mais nous a partl l' ACBB il yas du tres lourd
Votre avis ?
N ayons pas trop tendence a l oublier car une fois de plus enorme en defense merci CLARKE
fanticmotor has writtenQue se fut dur, heureusement que pichot de bobigny etais dans un jour sans , que de mauvais choix , ...
Votre avis ?
ANAEMM has writtenN ayons pas trop tendence a l oublier car une fois de plus enorme en defense merci CLARKEOUI je suis ok avec toi pour Clarkefanticmoto...
Votre avis ?
Bobigny a haussé son niveau de jeu sur ce match (d'après son Pdt), au moins les 20 premières minutes,
Massy a bien tenu en défense pendant ce temps là, car ils n'ont pas vu le ballon :
- apparemment le lanceur en touche n'a pas pu travailler ses lancers pendant la semaine (il devait jouer pilier, non ?)
- les arbitres ont "choisi" de pénaliser 5 fois le pilier droit de Massy alors qu'il était clair que c'était le gaucher balbinien qui faisait écrouler en tirant vers l'intérieur avec le bras...
Difficile pour les 3/4 d'éviter la fébrilité sur de trop rares ballons dans ce début de match.
Bon, mais à la 20ème en changeant les 2 et 3, le RCME est enfin rentré dans la partie en règlant ses problèmes de conquête. Ce serait bien de mettre moins longtemps la prochaine fois ! Et si Davit pouvait expliquer à Gary comment il a fait, après s'être fait avoir lui aussi une fois, pour parer les truquages de son vis à vis et commencer à l'archi dominer...
Sinon ce n'est pas ce match, super propre par ailleurs malgré un bel engagement physique, qui me réconciliera avec l'arbitrage britannique (de plus, bien mal épaulé par des arbitres de touches français). Il n'a rien compris aux mêlées, à l'écroulement des cocottes, aux hors-jeux de ligne... et pour faire bonne mesure, vers la fin, quand Massy avait assis sa domination devant, il s'est mis à laisser passer deux-trois fautes massicoises voire à pénaliser à tort Bobigny (je doute de la qualité de sa vision binoculaire).
Finalement, face à une vaillante équipe de Bobigny, plutôt bien en place et avec des 3/4 qui avaient des fourmis dans les jambes, ce n'est pas si mal d'avoir su reprendre le dessus et le conserver dans cette partie (malgré une entame de deuxième mi-temps... pire que la première). Encore un beau derby en perspective au match retour.
Votre avis ?
Massy-pas les autres... has written(...) - apparemment le lanceur en touche n'a pas pu travailler ses lancers pendant la semaine (il de...Il y a pourtant un deuxième talonneur, pas sur la feuille de ce match-là ...
Votre avis ?
BARAK has writtenEt puis dans cette poule , je crois qu'il va falloir faire une croix sur les victoires faciles et le...Et au final, ce sera plus compliqué que l'an dernier d'être à la première place (importante pour les plays-off). Lille est très costaud ... Le prochain match, à Montluçon, sera un vrai test.
Votre avis ?
Bonjour,
Un compte-rendu du match Massy-Bobigny est en ligne sur le site de 93infos :
[url]http://www.93-infos.fr/2011/11/14/rugby-federale-1-massy-bobigny-17-14/20724#more-20724[/url]
Bonne lecture
Votre avis ?
Beaucoup de problèmes défensifs à régler , la vidéo de ce match sera intéressante et riche d'enseignement sur le sujet car les 3/4 Balbyniens nous ont perforé à plusieurs reprise sans ,heureusement,concrétiser.
Les 3 prochains matchs nous donnerons la valeur exacte de notre équipe en jouant les 3ème,4ème et 2ème (1er ex-aequo).
Votre avis ?
Quelqu'un a t'il des nouvelles du joueur reserve sortit sur une civière ?
Votre avis ?
[url]http://www.rcmessonne.com/module_web/actualite/popup_actualite.php?actu=640[/url]
Votre avis ?
le joueur de la réserve souffre d'une entorse cervicale, au moins 15jours d'arrêts (ça tombe bien pas de match dans cette période) en tout cas moins grave que ce qu'on pouvait craindre
Votre avis ?