Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

Rc Massy Essonne 2011-2012

fanticmotor2441 msgpm
Bon le mach de samedi va etre tres important pour la suite de la saison , deja il ne faut pas faire de faux pas a la maison , les bonus comme je l'avais deja dit cette saison vont etre certainement rare cette saison l'année derniere a orleans on l'avais , et la on passer par le petit trou de la serrure meme si il non pas ete impressionnant a nous de faire le jeu cette premiere place est importante

Votre avis ?

barajo240 msgpm
fanticmotor has writtenBon le mach de samedi va etre tres important pour la suite de la saison , deja il ne faut pas faire ...
De mémoire, massy n'avais pas pris le bonus a orléans l'année passée( victoire 25 16), mais tu a raison il ya eu cette année un nivellement vers le haut dans cette poule, donc rare vont etre les BO. Mais a voir les autres poules, il n'aura peu ou pas d'équipe qui vont survoler leur poules comme périgueux, limoges ou massy l'an passé. Y'a plus que montauban et colomiers qui reste invaincu, et on est qu'a la 5eme journée

Votre avis ?

Massy-pas les autres...2016 msgpm
L'an passé, même à Massy qui avait largement gagné avec le bonus offensif, le RCO avait nettement gagné quelques belles mêlées grâce à des appuis bas et le gain quasi systématique de l'impact. Avec le pilier gauche de Limoges, qui a signé avec lui à Aix en Pro D2, cela a été un des très rares matchs où Emmanuel Felsina avait été mis en difficulté et où la mêlée massicoise n'avait pas pris un net ascendant sur sa rivale (bien qu'Emmanuel ait été ce jour là énorme dans le jeu). Cette année, les piliers du RCO sont les mêmes (Mololo, Koplaliani). Comment se sont passé les mêlées ce week end ? Quelle tenue des deux premières lignes massicoises, et notamment de Strain à droite en première mi-temps ?

Votre avis ?

lr911979 msgpm
Cesar Delarue sera t'il sur la feuille ce WE ?

Votre avis ?

puce257 msgpm
Massy-pas les autres... has writtenL'an passé, même à Massy qui avait largement gagné avec le bonus offensif, le RCO avait nettement ga...
Je confirme, samedi nous avons joué une très belle équipe du RCO devant (c'était leur 1er match avec le 5 de devant type qui avait fait souffrir toutes les équipes de la poule l'an dernier : Mololo, Garnier, Kopaliani, Fursy, Ouedec). Massy a largement soutenu la comparaison et Mololo qui jouait en face de Strain a été sanctionné 2 fois en 1ère mi-temps pour poussée en travers : pour ce qui me concerne, je dirai donc belle prestation à droite de Gary et en mélée et dans le jeu, très intéressant pour le reste de la saison. Pour le RCO, je dirais dommage car les lignes arrières ne sont vraiment pas au niveau des avants. :)

Votre avis ?

fanticmotor2441 msgpm
barajo has written
fanticmotor has writtenBon le mach de samedi va etre tres important pour la suite de la saison , dej...
De mémoire, massy n'avais pas pris le bonus a orléans l'année passée( victoire 25 16), mais tu a raison il ya eu cette année un nivellement vers le haut dans cette poule, donc rare vont etre les BO. Mais a voir les autres poules, il n'aura peu ou pas d'équipe qui vont survoler leur poules comme périgueux, limoges ou massy l'an passé. Y'a plus que montauban et colomiers qui reste invaincu, et on est qu'a la 5eme journée
De memoire un essaie de vakaola , un de jordy je crois , le reste est sortie de ma memoire , pourtant j'etais au match mais bon on oublie oui le niveau est beaucoup plus fort et cette equipe du rco a vraiment de gros client dans le 5 de devant

Votre avis ?

fredo105 msgpm
lr91 has writtenCesar Delarue sera t'il sur la feuille ce WE ?
César est arrivé ce matin, il sera à l'entrainement demain et samedi au stade pour soutenir ses nouveaux coéquipiers. Il n'est pas encore qualifié et doit tranquillement intégrer le groupe.

Votre avis ?

POUPET181 msgpm
Quelle est la compo pour samedi.

Votre avis ?

fan71310 msgpm
d'après le début de saison de massy l'equipe qui devrait etre titulaire bien que dubois fait bocou de changement 1:aoumri ou dufresnois 16:verrier 2:denoyelle 17:dufresnois ou aoumri 3:ashvetia 18:molitika 4:hikila 19:dessassis 5:smit 20:raza 6:clarke 21:di martino 7:sutiashvili 22:rodriques 8:maleville 23:allali 9:coudol 10:barraud 11:vakaola 12:ratineau 13:rouge 14:gervais 15:igarza est ce que je me trompe?

Votre avis ?

Kunfry504 msgpm
fan71 has writtend'après le début de saison de massy l'equipe qui devrait etre titulaire bien que dubois fait bocou d...
Peut être l'équipe type des phases finales mais pour demain c'est pas cette Compo

Votre avis ?

puce257 msgpm
fan71 has writtend'après le début de saison de massy l'equipe qui devrait etre titulaire bien que dubois fait bocou d...
Pour un mec de Chalon tu as l'air bien informé. :D Il y a quand même quelques erreurs : Gervais et Molitika légèrement blessés et Ratinaud en rééduc à Capbreton (croisés). Pour le reste cela me parait proche de l'équipe si tu ajoutes Bonetti et Strain. :lol:

Votre avis ?

fanticmotor2441 msgpm
Kunfry has written
fan71 has writtend'après le début de saison de massy l'equipe qui devrait etre titulaire bien que du...
Peut être l'équipe type des phases finales mais pour demain c'est pas cette Compo
Belle compo maintenant on verras le resultat ,,,,,,,,, une victoire obligatoire , pour nos couleurs , au fait j'ai mis montlhuçon vainqueur a Lille pour les pronos

Votre avis ?

sergio21597 msgpm
salut, note que je suis d'accord avec toi!! fan71 est, au moins, aussi au courant que certains massicois pur souche!!! chapeau ami chalonnais!! biz puce et à demain soir
puce has written
fan71 has writtend'après le début de saison de massy l'equipe qui devrait etre titulaire bien que du...
Pour un mec de Chalon tu as l'air bien informé. :D Il y a quand même quelques erreurs : Gervais et Molitika légèrement blessés et Ratinaud en rééduc à Capbreton (croisés). Pour le reste cela me parait proche de l'équipe si tu ajoutes Bonetti et Strain. :lol:

Votre avis ?

Massy-pas les autres...2016 msgpm
Quel plaisir d'assister dans quelques heures à ce beau RV sous forme de derby francilien, et avec une météo favorable de plus. Je sens la pression monter presqu'autant que pendant les phases finales. Cela fait maintenant quelques saisons que les deux équipes se tiennent de près. On va avoir, quel que soit le résultat, de quoi palabrer dans les jours qui viennent. Surtout avec la confrontation Lille / Montluçon en parallèle...

Votre avis ?

xavstras3857 msgpm
merci si possible de donner l'évolution du score

Votre avis ?

papabuche277 msgpm
mi-temps 12-6 pour massy 2essais a 0

Votre avis ?

xavstras3857 msgpm
merci papabuche si vous pouvez donner le score finale du match des équipes 1ére ainsi que le score final de la b.

Votre avis ?

sergio21597 msgpm
score final please!!!!!!!!!!

Votre avis ?

papabuche277 msgpm
le match a du debute a 19h donc un peu d'attente

Votre avis ?

xavstras3857 msgpm
ok merci papabuche sur le site de RCME c'était indiqué 18h30 peut être que le match des équipes 1ére a débuté en retard.

Votre avis ?

Login / Sign up