Arrete Xavstras,
Lors d'une bagarre il faut etre plusieurs, à moins qu'il se soient battus entre eux ;)
Plutot que la bagarre, parle moi plutot du comportement du 1 lors de sa sortie, ou il continu de se chambrer avec les joueurs de massy, là d'accord c'est limite :(
xavstras has writtenle n° 1 de l'uson, et le N°3 de l'uson lors de la bagarre à 6éme minute il aurait dû prendre le roug...
Votre avis ?
De mon côté j'ai trouvé une équipe de Nevers séduisante et qui n'a pas fermé le jeu.Ils auraient même pu prendre l'avantage en deuxième mi-temps en tentant une pénalité mais le 9 à joué vite surement un peu influencé par le jeu tout azimut de Massy. :D
Nevers n'est pas à sa plaçe et devrait se rassurer contre Strasbourg .
Votre avis ?
lr91 has writtenIl faudrait revoir le match en détail pour bien comprendre les choix tactiques au niveau des pénalit...De mémoire et approximativement, Massy a joué des fois la pénaltouche lors des phases de supériorité numérique et a tenté les pénalités sinon.
Votre avis ?
tof58, lors de la sortie du n°1 de l'uson, il a été insolent envers les joueurs de Massy, si il a continué à chambré les joueurs de Massy là je ne sais pas.
tof58 has writtenArrete Xavstras, Lors d'une bagarre il faut etre plusieurs, à moins qu'il se soient battus entre eux...
Votre avis ?
Insolent ou chambreur, alors là, je capitule :o
xavstras has writtentof58, lors de la sortie du n°1 de l'uson, il a été insolent envers les joueurs de Massy, si il a co...
Votre avis ?
Bonsoir tout le monde,
4 places dans mon véhicule pour aller à Orléans samedi.
Départ Parking stade à Massy à 16 heures. Retour après le match .... (5€ de participation si la voiture est pleine)
A vous lire ou vous entendre au 06 26 44 91 95
Jacques
Votre avis ?
Personne ne parle de l'arrivée de César Delarue? :cool:
Votre avis ?
cordon bleu has writtenPersonne ne parle de l'arrivée de César Delarue? :cool:si lr91
Votre avis ?
Une petite prédiction : cette année ,s'il est sérieux à l'entrainement et n'a pas de pépin physique,sera la confirmation de Florient Dufresnois.
RDV en fin d'année!
Votre avis ?
Le match vu par Nevers:
[url]http://www.usonrugbyplus.com/index.php?option=com_content&view=article&id=390:engagement-courage-combativite-mais-rentre-bredouille&catid=5:slide-actus&Itemid=73[/url]
Votre avis ?
Qui à l'ouverture ce WE Barraud ou Bonetti sachant qu'on annonce de la pluie se qui ne va pas favoriser le jeu de 3/4 ?
Votre avis ?
retour de jordi ce we?
Votre avis ?
papabuche has writtenretour de jordi ce we?Normalement oui si il est convoqué par le coach...
Votre avis ?
papabuche has writtenNormalement il arrive le 10cordon bleu has writtenPersonne ne parle de l'arrivée de César Delarue? :cool:si lr91
Votre avis ?
Muchedent has writtenSur la feuille contre Bobigny ?!papabuche has writtenNormalement il arrive le 10cordon bleu has writtenPersonne ne parle de l'arrivée de César Delarue? :cool:si lr91
Votre avis ?
lr91 has writtenSurement difficile, car il faut que la fédé donne son feu vert et peu de temps entre son arrivée et le match (2 jours), juste l'entrainement de mise en place....Muchedent has writtenSur la feuille contre Bobigny ?!papabuche has written si lr91Normalement il arrive le 10
Votre avis ?
lr91 has writtensi il n'en veut pas la B en veut bien ;)papabuche has writtenretour de jordi ce we?Normalement oui si il est convoqué par le coach...
Votre avis ?
Il va surement jouer mais peut-être pas tout le match car il n'a pas joué depuis 2 mois et risque de manqué de rythme.
Votre avis ?
Bon samedi il vas falloir se la mettre grave car cela passe par une victoire a Orleans si l'on resté dans le haut du panier , et il faudrait une gagne de boboche pour reprendre la tete du groupe mais cela fait pas mal de si ????? donc deja on gagne apres on pourrat voir , tous a Orleans se n'est pas loin ,
Votre avis ?
Moi j'y vais :D
Votre avis ?