Nationale

Fédération Française de Rugby

Féminines U18 - ELITE

Alamercery

Gaudermen

Crabos

Cadets Nationaux

Espoirs Nationaux

Fédérale B

Régional 1 U16

Nouvelle Aquitaine

Juniors Nationaux

Fédérale 2

Nationale 2

Espoirs Fédéraux

Régionale 3

Provence Alpes Côte d'Azur

Réserves Régionale 1

Auvergne Rhône-alpes

Heart of Rugby

Club olympique Creusot Bourgogne . Saison 2011/2012

CHOUBAKER845 msgpm
Aux arbitres des kebbabs périmés :D :D :D

Votre avis ?

spig117 msgpm
Gurvan (Sergent Pilote) has writtendrancy, ce sont quand même des habitués ! je me rappel d'un dimanche à joué les tours où en b le mat...
D'ailleurs il me semble qu'il avait été arrete en B suite a l'envahissement du terrain et ce n'etait pas les centaines de supporters qui nous suivent lors de nos deplacements !! ;) :D

Votre avis ?

spig117 msgpm
PEP'S has written
fan de sport has writtenAu vu des photos sur Le Creusot -infos les retrouvailles ont été chaudes ent...
Ben ça, ça s'appelle aussi le rugby. Tu joues, y a de la pression, le score se débloque pas, petite bagarre générale pas bien méchante et après serrage de mains puis petites bières. Et oui, les deux clubs s'apprécient y a pas de soucis, occupes toi donc de tes beaunois. Par contre, je déplore l'article de la bagarre avec les photos, n'importe quoi...rdv le 24 mars.
+1 ;)

Votre avis ?

Romulus5432 msgpm
CHOUBAKER has writtenAux arbitres des kebbabs périmés :D :D :D
LOL. On est pas plus sympas on leur donne un casse dalle avec un bout de ferraille à l'intérieur. (On plaisante bien sur car on aime et on respecte les arbitres). Choubaker tu es un lâcheur, on t'a pas vu au Creusot . Boueeee. On m'a dit que tu jouais maintenant dans l'équipe C. Est ce exact ?

Votre avis ?

Romulus5432 msgpm
Gurvan (Sergent Pilote) has writtenparfait, parce que le président que j'avais vu à joué les tours lors de la réception était très désa...
C'est vrai que le Président de Drancy avec ses 130 kilos il peut faire peur aux arbitres.

Votre avis ?

CHOUBAKER845 msgpm
Romulus has written
CHOUBAKER has writtenAux arbitres des kebbabs périmés :D :D :D
LOL. On est pas plus sympas on leur donne un casse dalle avec un bout de ferraille à l'intérieur. (On plaisante bien sur car on aime et on respecte les arbitres). Choubaker tu es un lâcheur, on t'a pas vu au Creusot . Boueeee. On m'a dit que tu jouais maintenant dans l'équipe C. Est ce exact ?
Pffff j'aimerais bien pouvoir jouer avec les potes mais mon genou ma lâché il y a maintenant plus d'un an .... et puis je n'ai pas la même hygiène de vie que PEP'S que j'ai vue bien affuté à Drancy et fritz n'en parlons pas. Bonne route à vous et merde pour la fin de saison

Votre avis ?

twingo71576 msgpm
Bravo à notre équipe B après cette belle victoire contre Gennevilliers.

Votre avis ?

Romulus5432 msgpm
Mon compte rendu sur Creusot infos : [url]http://www.creusot-infos.com/article.php?sid=36916&mode=&order=0[/url]

Votre avis ?

V-ii-c-k159 msgpm
Bravo à cette belle bande de copains !!! :)

Votre avis ?

smb280 msgpm
félicitations a eux ;) dimanche c est la belle contre DRANCY.

Votre avis ?

mahutt sps721 msgpm
quel est le lieu du match ??

Votre avis ?

la soif1009 msgpm
mahutt sps has writtenquel est le lieu du match ??
2eme à gauche 1ere à droite au feu à gauche,après le stade de l' Abbé Guy Roux 300 m à droite.Cordialement mahutt toi qui a retrouvé une cartouche d'encre. :lol: ;) :cool:

Votre avis ?

smb280 msgpm
V-ii-c-k has writtenBravo à cette belle bande de copains !!! :)
avec beaucoup de gars de la génération a Jerome ;) ;)

Votre avis ?

V-ii-c-k159 msgpm
Et oui ! C'est bien pour ça que je le dis, je les connais :)

Votre avis ?

Romulus5432 msgpm
la soif has written
mahutt sps has writtenquel est le lieu du match ??
2eme à gauche 1ere à droite au feu à gauche,après le stade de l' Abbé Guy Roux 300 m à droite.Cordialement mahutt toi qui a retrouvé une cartouche d'encre. :lol: ;) :cool:
Pa bien loin La soif, à Toucy à 25 km d'Auxerre.

Votre avis ?

smb280 msgpm
V-ii-c-k has writtenEt oui ! C'est bien pour ça que je le dis, je les connais :)
je sais ;)

Votre avis ?

V-ii-c-k159 msgpm
:D

Votre avis ?

93infos80 msgpm
Dimanche, Le Creusot affrontera Drancy. Brève à lire ici : [url]http://www.93-infos.fr/asides/rugby-8es-de-finale-drancy-affrontera-le-creusot[/url]

Votre avis ?

la soif1009 msgpm
Salut Romu 1 car pour vous, pour nous 1 camion de kébab la bouffe est assuré hahaha bon bref à dim... la belle équipe de supporter du COC Le tos, Romu, ect.............bise. ;) :cool:

Votre avis ?

le tos1053 msgpm
a dimanche mon ami! amène les kebabs j'amène le vin!

Votre avis ?

Login / Sign up