Fédérale 2 Féminine

Hauts de France

Régionale 3

Ile de France

Nationale

Fédération Française de Rugby

Féminines U18 - ELITE

Alamercery

Gaudermen

Crabos

Cadets Nationaux

Espoirs Nationaux

Fédérale B

Régional 1 U16

Nouvelle Aquitaine

Juniors Nationaux

Fédérale 2

Nationale 2

Espoirs Fédéraux

Heart of Rugby

Club olympique Creusot Bourgogne . Saison 2011/2012

twingo71576 msgpm
Romulus has written
le tos has writtensauf surprise de dernière minute ça donnerait ça au niveau recrutement : Arrivées ...
Merci Tos, je vois qu'il n'y a aucun départ de joueurs de la première . Korkmaz qui a déja joué au COC c'est du pilier solide pour le niveau F2 pour lui qui a joué en pro D2 au LOU en 2008/2009, plusieurs années à Bourg et 2 ans à Dijon. Le retour de Depoil est aussi une bonne nouvelle. Ce recrutement n'est pas ronflant mais de qualité
Je ne me souvient pas de J Depoil, quand a t'il joué au COCB et où était il parti?

Votre avis ?

CJ's back507 msgpm
Romulus has writtenLe COC Creusot a un nouveau club house tout neuf qui va pouvoir accueillir ses adversaires dans les ...
c'est sympa d'avoir choisi tango comme couleur, on se sentira pas dépaysé comme ça !

Votre avis ?

le tos1053 msgpm
twingo71 has written
Romulus has written
le tos has writtensauf surprise de dernière minute ça donnerait ça au niveau recr...
Merci Tos, je vois qu'il n'y a aucun départ de joueurs de la première . Korkmaz qui a déja joué au COC c'est du pilier solide pour le niveau F2 pour lui qui a joué en pro D2 au LOU en 2008/2009, plusieurs années à Bourg et 2 ans à Dijon. Le retour de Depoil est aussi une bonne nouvelle. Ce recrutement n'est pas ronflant mais de qualité
Je ne me souvient pas de J Depoil, quand a t'il joué au COCB et où était il parti?
il jouait en junior avant d’arrêter une saison à cause de ses études.

Votre avis ?

Reek Art Beer576 msgpm
le tos has written
twingo71 has written
Romulus has written Merci Tos, je vois qu'il n'y a aucun départ de joueurs de la...
Je ne me souvient pas de J Depoil, quand a t'il joué au COCB et [b][size=24]où[/size][/b] était il parti?
t'as oublié quelque chose !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

twingo71576 msgpm
le tos has written
twingo71 has written
Romulus has written Merci Tos, je vois qu'il n'y a aucun départ de joueurs de la...
Merci Tos

Votre avis ?

smb280 msgpm
trés bonne recrue pour le cocb d aurélien Dubois joueur pétri de qualité.

Votre avis ?

le tos1053 msgpm
on espère. quand au SMB l'arrivée de Bastien Raynal va vous être bénéfique.

Votre avis ?

smb280 msgpm
idem avec d autres :D

Votre avis ?

Romulus5432 msgpm
smb has writtenidem avec d autres :D
Merci SMB. Quels sont vos recrues au stade ?

Votre avis ?

smb280 msgpm
vu dans le jsl . arrivées. Tillard ( Couches) . k. et r. Bourillot ( st Berain). departs Genevois v. Mulbach q.(Chalon) Bouillot (Couches) Dubois (COCB)Comte Michaud freres( saint firmin) bonne saison au COCB .irais au Parc des Sports.

Votre avis ?

Romulus5432 msgpm
smb has writtenvu dans le jsl . arrivées. Tillard ( Couches) . k. et r. Bourillot ( st Berain). departs Genevois v....
Merci SMB, Mulbach, c'est le frère de Nicolas qui est à Chalon et qui a joué au COC ?

Votre avis ?

twingo71576 msgpm
Par contre pour le COCB, l'arrivée de J Depoil n'est pas annoncée dans le jsl !!!!!!!

Votre avis ?

Romulus5432 msgpm
twingo71 has writtenPar contre pour le COCB, l'arrivée de J Depoil n'est pas annoncée dans le jsl !!!!!!!
C'est normal car il n'a pas changé de club il a seulement pris une année sabatique pour ses examens. Ce n'est donc pas un transfert.

Votre avis ?

smb280 msgpm
Romulus has written
smb has writtenvu dans le jsl . arrivées. Tillard ( Couches) . k. et r. Bourillot ( st Berain). depa...
Merci SMB, Mulbach, c'est le frère de Nicolas qui est à Chalon et qui a joué au COC ?
non c est son coussin. fils d un ex joueur du COC

Votre avis ?

le tos1053 msgpm
t'es sur pour les Bourillot?

Votre avis ?

le tos1053 msgpm
Kévin et Raphael ( cadet) ont je crois signés au Creusot.

Votre avis ?

twingo71576 msgpm
le tos has writtenKévin et Raphael ( cadet) ont je crois signés au Creusot.
Je pense que tu as raison Tos, car en relisant l'article la ligne de St Berain correspond à leurs départs, ce n'est donc pas la ligne des arrivées à Montchanin (de plus Tillard est cité dans les arrivées à Couches).

Votre avis ?

twingo71576 msgpm
Dans le Jsl d'aujourd'hui (cahier Creusot) Raynal et Benchabane (cocb) annoncés à Montchanin.

Votre avis ?

smb280 msgpm
comprends plus rien :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

smb280 msgpm
twingo71 has writtenDans le Jsl d'aujourd'hui (cahier Creusot) Raynal et Benchabane (cocb) annoncés à Montchanin.
vu aussi .autant pour moi pour les gars de Saint Bérain.

Votre avis ?

Login / Sign up